Tenue d'Inès:
Des loups de la meute d'Inès qui séjournent dans l'enceinte sont rassemblés dans la cour quand Elijah entre dans la pièce.
Elijah : Klaus !
Hayley entre dans la pièce pour voir ce qui se passe et Inès lève la tête.
Hayley : Tu réalises que tout le monde ici a une ouïe surnaturelle, n'est-ce pas ?
Elijah : Où est mon frère ?
Hayley : Je vais vérifier son calendrier... Attends, non. Je ne suis pas sa femme, donc...
Inès se lève et les rejoint.
Elijah : Hayley, cette ville est assiégée par une armée de bêtes qui suivent tous les ordres de ma mère dérangée. Maintenant, étant donné que c'est votre peuple qui vient de déclarer la guerre à mon espèce, ce n'est pas le meilleur moment pour votre type d'audace en particulier.
Inès : Klaus est parti il y a quelque temps.
Hayley : Si seulement il existait un appareil magique que les gens utilisaient pour appeler les gens ? Je ne sais pas, je suis à court d'idées. Bonne chance.
Hayley s'en va et Inès croise les bras.
Inès : Ces "bêtes" dont tu fais référence ? Certains sont peut-être sous le contrôle d'Esther, mais, comme tu l'as dit, c'est aussi mon peuple, comme celui de Klaus et Hayley. Fais attention à ce que tu dis en ce moment.
Inès s'en va et rejoint Hayley.
Quelques heures plus tard, les deux filles rangent de la nourriture dans des cartons tout en parlant.
Hayley : On dirait que tous les Mikaelson s'affolent.
Inès : Oui, Klaus court partout dans la ville, Elijah le cherche et se met à faire des cours pour nouveaux vampires avec Marcel.
Hayley attrape une boîte de conserve dans un carton.
Hayley : Et nous, on s'occupe de la meute... Lequel d'entre nous a plus de choses à faire ?
Inès sourit.
Inès : C'est dur à dire.
Soudainement, le téléphone d'Inès sonne, elle regarde le message d'un loup-garou de la meute et grimace.
Inès : Il faut aller voir Elijah.
Hayley : Pourquoi, ça ne va pas ?
Inès : Pas vraiment.
Inès et Hayley partent au loft de Marcel rejoindre Elijah qui entraîne des vampires.
Elijah grimace de douleur avec une main sur sa poitrine alors qu'Inès et Hayley entrent dans l'appartement et sont horrifiées par ce qu'elles voient.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2
FanficNiklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Il s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magi...