Chapitre 30: Freya, notre sœur

61 4 0
                                    

Tenue d'Inès:

Rebekah, toujours dans son vaisseau de sorcière, déambule dans un bazar de rue rempli de sorcières vendant diverses marchandises pendant qu'elle parle à ses frères via un appel téléphonique à trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah, toujours dans son vaisseau de sorcière, déambule dans un bazar de rue rempli de sorcières vendant diverses marchandises pendant qu'elle parle à ses frères via un appel téléphonique à trois. Klaus se tient sur le balcon donnant sur la cour, regardant quatre loups-garous s'affronter, tandis qu'Elijah cherche dans son placard un costume à porter pour la journée et Inès range des choses dans sa chambre.

Rebekah : Assez de disputes familiales ! Allez, Klaus ! Même toi, tu vois que la situation est devenue gênante !

Klaus : Il n'y a rien de gênant là-dedans ! Hayley et Hope appartiennent au camp où elles sont en sécurité. Même si j'aimerais beaucoup qu'Elijah m'aide à tuer Finn, si sa sensibilité délicate est offensée par la présence du nouveau mari de Hayley, alors il est libre de continuer à bouder de l'autre côté de la rivière.

Elijah : Comme je te l'ai expliqué à plusieurs reprises, mon frère, ma présence ici à Alger a pour seul but de rassembler des alliés. Et compte tenu de tous les ennemis qui nous guettent, sous la forme de frères et sœurs rebelles et de tantes Dahlias, je pense que tu applaudirais mes efforts.

Klaus : Eh bien, si c'est mes applaudissements que tu recherches, tu n'aurais pas dû te précipiter dans un tel état de colère !

Inès : Très bien, pouvez-vous au moins essayer de rester concentrés sur ce qui est le mieux pour la sécurité de Hope ?

Elijah : Je ne voudrais rien de plus !

Klaus : Je fais exactement ça !

Rebekah : Vous voyez ? Vous êtes dans la même équipe. Conflit résolu, crise évitée.

Tout le monde raccroche et Inès soupire. Elle attrape sa veste et rejoint Klaus dans son bureau où se trouvent Jackson et Hayley.

Klaus : Il est temps d'utiliser notre armée de loups-garous. Finn et la femme qui se fait appeler ma sœur sont dans cette ville. Les loups peuvent nous aider à les localiser.

Jackson : Non, nous avons besoin de tout le monde sur le pont avec Hope. Je pense que tu peux obliger les humains à traquer tes ennemis.

Klaus : Est-ce que mes oreilles me trompent ? Ou est-ce que tu viens de me donner un ordre ? Chez moi ?

Inès s'assoit sur une table posant ses pieds sur une chaise.

Jackson : Ce n'est pas une question d'ego, Klaus ! C'est une question de ce qui est le mieux pour cette petite fille.

Klaus s'énerve et Inès soupire, il s'énerve beaucoup trop facilement ces temps-ci.

Klaus : Comment oses-tu remettre en question mes intentions pour ma fille !

Inès : Le corps de Finn a disparu de la morgue, ce qui signifie qu'il est soit assez puissant pour guérir de cette explosion, soit que Freya est assez puissante pour le sauver. Quoi qu'il en soit, nous ne les retrouverons pas à moins que nous envoyions nos meilleurs éléments là-bas.

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant