Chapitre 70: Le néant

41 6 4
                                    

NA: Je suis de retour!!!!!! Enfin!!!!!! Ca m'avait trop manqué!

Tenue d'Inès: 

Elle termine de s'habiller, ajustant les derniers détails de sa tenue avec des gestes rapides et précis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle termine de s'habiller, ajustant les derniers détails de sa tenue avec des gestes rapides et précis. Lorsqu'elle se retourne, elle trouve Killian planté là, immobile, les bras croisés. Son regard intense est fixé sur elle, comme s'il pesait chaque mouvement, chaque hésitation. Il ne dit rien, mais l'attente est palpable, presque tangible dans l'air.

Inès : Qu'est-ce qu'il y a ?

Killian : Ça ne te paraît pas bizarre que tu te retrouves à nouveau dans les ennuis depuis que tu es revenu ici et que tu as retrouvé ta famille ?

Inès lève les sourcils, étonnée par sa franchise. Elle prend une légère respiration pour calmer la petite colère qui naît déjà en elle avec cette simple phrase.

Inès : Je te demande pardon ? Tu veux dire que c'est de ma faute ?

Killian croise les bras et Inès hoche la tête, comprenant qu'on retombe toujours sur sa famille.

Inès : Ma famille ?

Killian : Tu sais aussi bien que moi qu'ils n'ont jamais été des anges. Des secrets, des mensonges... Depuis que tu es revenu, les ennuis te collent à la peau, à toi et à tes filles. Et ce n'est pas un hasard. Peut-être que tu ne vois rien, ou peut-être que tu refuses de voir. Mais tu ne peux pas nier que ta famille a le chic pour attirer le chaos.

Inès : Tu crois vraiment tout savoir, hein ? Mais tu ne sais rien de ce que j'ai dû endurer avec ma famille. Tu ne sais rien des sacrifices, des peurs. Alors ne viens pas me faire la leçon sur ma famille !

Killian soupire. Il avance d'un pas, impliquant la distance entre eux, son regard s'assombrissant encore.

Killian : Si tu continues à les défendre aveuglément, tu risques de sombrer avec eux... Reviens avec moi à Storybrook avec les filles et même Alaric, s'il le faut. Loin de tous les drames de Mikaelson.

Inès : C'est ma famille, je ne la laisserai jamais sombrer sans rien faire. Et tu le sais ! Enfin, je le pensais.

Elle soupire et attrape son sac.

Inès : Si c'est ça que tu penses, alors je ne sais pas pourquoi tu es venu.

Elle s'éloigne, ses pas résonnant comme un verdict, sachant qu'elle n'aurait jamais de doute sur sa famille et à quel point elle est importante. Tandis que lui, regrette rapidement son intervention.

Inès quitte la maison des Mikaelson pour se diriger vers la forêt, canalisant ses émotions. De ses côtés, Hayley marchait d'un pas assuré, ses sens aiguisés à l'affût du moindre danger. Derrière elles, Elijah, toujours calmes et vigilants, jetaient des regards autour de lui, tandis qu'Alaric suivait en surveillant Lexie, Hope et Josie, qui tentaient de rester discrètes malgré leur curiosité palpable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant