Chapitre 56: Trouver un plan

42 4 1
                                    

Killian prend les devants et guide le groupe à travers les bois, menant le chemin vers la mystérieuse fée Clochette. À leur arrivée, il s'approche discrètement de la cabane perchée dans les arbres où la fée est censée résider. Il grimpe avec précaution jusqu'à l'entrée, s'assurant que la voie est libre et que personne n'est en vue.

Arrivé à l'intérieur de la cabane, Killian jette un coup d'œil rapide pour vérifier si l'endroit est accessible et si la fée est présente. Il s'assure que tout est en ordre avant de redescendre pour signaler aux autres que le moment est venu d'entrer. Avec un geste rassurant, il les appelle pour qu'ils puissent le rejoindre.

Une partie du groupe le rejoint et commence à fouiller partout dans la cabane.

David : Où est la poudre de fée ?

Killian : Inutile de chercher, elle ne l'aurait jamais laissée dans un endroit aussi libre d'accès.

Inès, ne voulant pas prêter attention aux paroles du pirate, récite une formule pour essayer de trouver la poussière, mais il avait raison.

Killian : Tu vois, j'avais raison.

Inès roule des yeux et redescend la première sans attendre.

Inès : Il n'y a rien.

David et Killian les rejoignent à leur tour.

David : Où est Regina ?

Hayley : Hum...

Avec l'aide de Blanche et d'Emma, le groupe se met en quête de la fée Clochette, scrutant les environs avec attention. Leur recherche est méthodique, chaque recoin de la cabane et des alentours est exploré avec minutie.

Finalement, ils aperçoivent Clochette. À la vue de la fée, une certaine tension envahit le groupe. Sans perdre un instant, chacun sort ses armes, prêt à se défendre ou à prendre le contrôle de la situation.

Emma : Où est Regina ?

Clochette : Qui es-tu ?

Emma : Une mère hyper remontée. Alors où est-elle ?

Regina : Je suis là, je vais bien.

Regina arrive juste derrière Clochette.

Clochette : Si vous baissiez vos armes pour commencer. Si vous essayez de me tuer, je vous entraînerai avec moi dans la mort.

Regina : Vous n'avez rien à craindre, elle ne vous fera pas de mal. Alors baissez vos armes.

Inès regarde Clochette, elle souvient de l'avoir rencontrer.

Inès: Salut.

Clochette regarde Inès.

Clochette: Inès?

Killian : Mais accepte-t-elle de nous aider ?

Elle regarde Killian.

Clochette : Regardez qui est là. La reine t'a mis dans ses valises ? Bonjour, Crochet.

Elle regarde Killian, assez agacée par sa présence.

Killian : Mademoiselle.

Regina : Elle ne nous aidera pas.

Emma : Pourquoi ?

Killian : Après tout ce qu'on a vécu tous les deux, tu pourrais faire un effort.

Regina : Elle n'a plus de pouvoir.

David : Et la poudre de fée ?

Regina : Elle a même perdu ses ailes.

Emma : Comment ça se fait ?

La véritable histoire d'Inès Mikaelson TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant