3 - If I Had A Gun - Josh

239 23 20
                                    

J'ai des pensées impures qui me viennent à l'esprit alors que je la vois tournoyer sur elle-même, du bout des doigts de Giu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai des pensées impures qui me viennent à l'esprit alors que je la vois tournoyer sur elle-même, du bout des doigts de Giu. J'essaye de ne rien laisser paraître face à Curtis, mais je sens le rouge me monter aux joues et le long de la poitrine. Contrôle-toi, Josh bon sang ! T'es pas un crevard !

Depuis que je suis revenu de la chambre avec Alix, je ne suis pas moi-même. Déjà là-dedans, j'ai senti qu'il fallait que je trouve une issue, tellement l'atmosphère était chargée ; alors que je passais un très bon moment avec elle et que j'aurais aimé le prolonger.

 Alix est différente. J'aime beaucoup la façon dont elle s'exprime concernant les choses qui l'entourent et qui la font vibrer. Je sens qu'elle a une sensibilité particulière et singulière. Elle s'émerveille de choses que peu remarquent. C'est une qualité rare et que j'apprécie chez quelqu'un. Comme son rapport à la musique. Elle est tellement enthousiaste et animée quand elle en parle, qu'on a pas envie de la couper ou qu'elle s'arrête d'en parler.

Quand elle parlait de Noël Gallagher tout à l'heure, j'étais captivé. J'ai ressenti un drôle de sentiment. Une sorte d'adoration et d'emballement inexprimable, comme une sorte de désir. Je trouve les personnes passionnées incroyablement belles au sens large du terme quand elles s'expriment ou jouent de leur art par exemple. Elles dégagent une assurance plutôt sexy, que ça en devient troublant. Et c'est exactement ce qui s'est produit tout à l'heure. Pendant qu'Alix me parlait de ce qu'elle ressentait sur tel ou tel morceau, quelque chose s'est dégagé de sa personne. Une sorte d'aurore lumineuse, comme une lueur plus que séduisante. Si fort, que j'étais incapable de détacher mes yeux de sa bouche et que j'ai aussitôt eu des pensées suggestives. J'éprouvais quelque chose qui me disait que j'attendais quelque chose... Ce qui est complètement ridicule, dans la mesure où je ne la connais pas !

Je ne pense pas qu'elle s'en soit rendue compte, comme elle ne me regardait pas directement. Mais je me sens comme un abruti. C'est vraiment trop demander de passer un moment seul avec une fille, sans qu'il ne se passe quelque chose ?

Elle danse toujours avec Giu et elle est magnifique. Radieuse. Son sourire illumine toute sa personne...

— Bah alors, petit cochon ! On mate des culs ?

Curtis me tire brutalement de mes pensées.

— Pardon ?, m'étranglé-je.

Curtis se marre et se penche sur le plan de travail devant nous, exactement de la même façon que moi.

— Je t'ai vu, Josh. Tu étais à fond. En même temps, t'aurais tort de t'en priver.

Je tourne mon verre devant mon visage.

— Tu devrais pas regarder qu'un seul et unique cul de ta vie toi maintenant ? T'es pas censé bientôt te marier ?

— Ça va, je rigole ! Et pour ta gouverne, je ne l'ai même pas regardé. J'ai juste vu ta bave couler de ta bouche.

The Love We StoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant