11 - I Want To Get You Close To Me - Alix

180 17 11
                                    

Mon cœur cogne encore si fort contre ma poitrine, que j'ai l'impression qu'il va me lâcher ! Bordel ! Je suis sens dessus-dessous depuis que je suis sortie de la chambre de Josh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur cogne encore si fort contre ma poitrine, que j'ai l'impression qu'il va me lâcher ! Bordel ! Je suis sens dessus-dessous depuis que je suis sortie de la chambre de Josh. Je touche mes joues et constate qu'elles sont brûlantes. Je dois avoir une tête épouvantable !

Dans la salle de bain, j'allume le néon qui diffuse une lumière froide, assez violente. Je plisse les yeux et regarde mon reflet dans le miroir. Je suis écarlate, et mon mascara a légèrement coulé en dessous des yeux. Quant à mes cheveux, n'en parlons même pas ! Ils ont gonflé avec la chaleur, je ne ressemble à rien.

Je soupire, puis m'assieds sur le rebord de la baignoire. J'ai l'impression de tanguer ou d'avoir échoué d'un naufrage. La vague Josh a tout emporté sur son passage et j'ai du mal à m'en remettre. Quand il m'a soufflé qu'on aille ailleurs, la panique m'a envahi. Je ne sais pas si c'était son attention qu'on s'envoie en l'air dans sa chambre, mais je dois admettre que j'avais envie que ça arrive depuis que je suis arrivée à cette soirée. Et il embrasse si bien... Ses lèvres étaient à la fois douces et pleines de fougue. Il y avait tant de désir dans ses gestes. Cela faisait une éternité qu'un homme ne m'avait pas fait ressentir ça. Je me suis sentie véritablement désirée. Pourtant, aussi frustrant que cela puisse paraître, je suis soulagée qu'il ait préféré tout stopper. Je n'avais plus aucun contrôle de mon esprit, ni de mon corps, et je déteste le pouvoir qu'il exerce sur moi.

Je me relève et efface les dernières traces de mascara, me passant un peu d'eau froide sur les joues, puis je tente vaguement de recoiffer mes cheveux avec mes doigts.

En retournant dans le salon, je l'aperçois immédiatement, de dos, en pleine conversation avec un groupe. Sans réfléchir, je me dirige vers la cuisine à la recherche d'une tête connue, mais personne ne semble présent. Me sentant subitement à l'écart, je préfère rentrer.

De retour chez moi, et après une douche apaisante, je m'enveloppe dans mon pyjama beige en imitation soie et mets ma playlist favorite. Celle qui me berce ou me mets dans ma bulle quand j'en ai besoin pour évacuer mes pensées.

Putain ! Des coups résonnent brusquement à la porte et un pic d'angoisse me traverse. Je me traîne jusqu'à la cuisine, jetant un œil à la porte avant de l'ouvrir prudemment. La première chose que je vois, c'est ma chemise, tendue dans la pénombre.

— Tu l'as oubliée.

Je reconnais la voix de Josh et récupère ma chemise.

— Merci.

Il est appuyé contre la rambarde, les manches de sa chemise retroussées, une expression taquine sur le visage.

— Tu aurais pu me la rendre demain, ça ne pressait pas.

— Tu t'es éclipsée sans rien dire, j'avais une bonne occasion, dit-il d'un air malicieux.

Je m'appuie contre l'encadrement, les bras croisés et étrécis les yeux.

The Love We StoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant