Lorsque je me réveille, un léger pincement serre ma poitrine en réalisant que Josh n'est plus là. Je glisse ma main sur le drap à côté de moi, encore froissé mais déjà froid. C'que j'ai mal à la tête ! J'ai l'impression qu'un marteau-piqueur me perfore le crâne ! Arrivée dans la cuisine, je remarque un petit paquet en papier blanc sur l'îlot, accompagné d'une note : Passe une bonne journée. P.S : voici de quoi soulager ta migraine, au cas où. J. Un sourire se dessine sur mes lèvres en découvrant une boîte de pilules à côté des croissants. Après avoir avalé un cachet et croqué un bout de croissant, je file sous la douche, laissant l'eau tiède apaiser mes épaules tendues.
Je ferme les yeux, me remémorant ces derniers jours. Je me sens tellement revitalisée, vivante, loin de ma routine habituelle. J'ai enfin le temps de me concentrer sur moi-même, de renouer avec mes passions, mes véritables aspirations et de laisser derrière moi le poids des obligations quotidiennes. Sauf que j'ai un peu peur du retour à la normale.
Et hier soir, c'était... incroyable. Josh. Mon dieu, Josh. Jamais je n'aurais imaginé vivre ça. Aucun homme n'a jamais éveillé de tels désirs en moi. Je le connais à peine, pourtant j'ai l'impression que c'est le cas depuis toujours. Je ressens de puissantes émotions à l'intérieur rien que de penser à lui ; un océan de sensations qui me rend fébrile en un instant. Je m'efforce de repousser l'idée qu'il pourrait être exactement ce que je recherche chez un homme, car je sais que la réalité finira par me rattraper et je ne préfère pas y penser pour l'instant.
Sortie de la salle de bain, enroulée dans mon peignoir, je saisis mon téléphone en entendant les notifications. Oh mon Dieu, cinq messages de Noor ! Soit c'est du pur drama, soit elle a vraiment fait quelque chose de fou. J'ai un peu peur de découvrir ce qui se cache derrière...
Je reste bouche bée. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou m'inquiéter ! Louis. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Elle me dit toujours qu'il incarne tout ce qu'elle déteste chez un mec. « Trop blond, trop arrogant, trop bourgeois, trop prétentieux par moments, trop casse-couilles, trop collant, et regarde son sourire de mec satisfait ». Trop de « trop », pas assez de positif. Pourtant, je sais qu'ils s'adorent, même s'ils sont comme chien et chat, toujours à se vanner.
VOUS LISEZ
The Love We Stole
RomanceAlix, épuisée dans une routine sans saveur et frôlant le brown-out depuis un certain temps, obtient finalement quelques jours de répit auprès de son manager. Sur un coup de tête, elle choisit de s'éclipser quelques jours à Londres pour se ressourcer...