《 Il vient de se passer un truc... 》Signée Emmy Foster.
Mercredi 10 novembre.
_________________________________________
Scarlett avait beaucoup réfléchis durant sa longue balade et même si elle s'était calmé durant la nuit, elle était toujours en colère et extrêmement triste du choix qu'elle devait maintenant faire. La blonde ne voulait pas en arriver là, elle a tout fait pour y éviter. Cependant, elle savait que c'était le bon choix. Mais elle voulait arrêter ce supplice alors elle rentra à la maison et contre toute attente, Emmy était encore là. Au moins, cela allait se faire plus vite que prévu.— Tu n'es pas partie ?
— Non...
— Ça fait bien deux heures.
— Je n'ai pas vu le temps passé. Pourquoi es-tu aussi calme ?
— Je ne le suis pas. elle réponda en haussant légèrement le ton.
— Pardonne moi.
— Je ne peux pas.
— Pourquoi ?
— Parce que ce n'est pas la première fois ! Je t'ai pardonné bien des choses.
— Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
— Je t'ai laissé du temps, je t'ai laissé des doutes Emmy ! Mais tu as continué et tu as fait passer ta célébrité avant moi. Et ça je ne peux pas l'accepter.
— J'étais obligé de répondre aux appels ! Et maintenant j'ai un nouveau projet alors tout vas s'arranger. Tout vas s'arranger. elle répèta comme si elle connaissait déjà la fin.
— Entend bien que je suis fière du travail que tu as accompli. Je suis ravie pour toi que tu es autant de succès sur ton premier film en tant que productrice. Mais Emmy, tu n'es plus du tout la même personne depuis tous ces événements. Et je ne te reconnais plus.
— Où veux-tu en venir ?
— Je suis obligé de rompre avec toi.
— Non Scarlett, s'il-te-plaît.
— Tu ne comprends pas encore mais je fais ça pour toi.
— Ne fait pas ça.
— C'est finis.
— Je t'en supplie.
— Ça va aller. Johansson commença à pleurer avec la fille Foster.
Elle posa ses mains sur le visage de la jeune femme et embrassa doucement son front.
— Rentre chez toi.
L'actrice s'écarta, s'avançant à l'intérieur de chez elle avant de fermer doucement la porte. C'était le silence absolu, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais Scarlett finissa par monter dans sa chambre pour déverser ses larmes, et Emmy n'attenda pas plus longtemps pour rentrer chez elle à voiture.
Les deux âmes étaient complètement brisé, Une rupture n'est jamais simple mais celle-ci l'était encore plus. Elles s'aimaient véritablement, mais quelque chose n'avait pas fonctionné pour que Scarlett prenne cette décision, et elle avait longuement réfléchis à tête reposé avant de faire une bêtise. C'était la bonne décision pour elle, même si ça faisait atrocement mal. Elles avaient les nerfs à vif et les sentiments qu'elles ressentaient actuellement ne faisait qu'empirer au fil des minutes. C'était une sensation horrible. Et personne ne peut le comprendre sans l'avoir vécu, c'est un profond mal être de ne plus appartenir à la personne qu'on aimait plus que tout au monde.
Une fois arrivé chez elle, la jeune femme tomba sur sa collocataire qui était venue lui faire un câlin en voyant son mauvais état. Mais elle monta rapidement dans sa chambre pour pleurer et souffrir toute seule, serrant son nounours dans ses bras. Elle n'avait pas la tête assez froide pour réfléchir correctement, c'était si soudain pour elle qui n'avait rien vu venir. Emmy ne se sentait pas bien et elle regrettait amèrement de s'être mal conduite avec Scarlett. C'était sans doute la femme de sa vie, elle était parfaite pour elle et pour une fois la jeune femme s'était projeté dans l'avenir. Mais elle venait de briser son véritable rêve de vivre un compte de fée avec la blonde. Peut-être cela n'existait pas ? pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...