《 C'est vraiment impressionnant le métier de cascadeur. 》Signée E.F.
Lundi 5 octobre.
_________________________________________
La productrice de cinéma venait d'arriver sur le plateau, elle avait posée ses affaires personnelles dans son bureau privé et était déjà en train de faire un check-up avec le staff pour le matériel qu'il fallait pour cette journée spéciale. Tout était bien dans les sacs, ils n'y avaient plus qu'à les installer près de l'espace où il y avait les tatamis.— Je vous laisse le faire. indiqua-t-elle en s'écartant légèrement.
— Salut Emmy, je te cherchais.
— Scarlett, on dirait bien que tu m'as trouvé. Tu as passé un bon week-end ?
— Euh oui, je me suis reposé. Et toi ?
— J'ai courut !
— Cool.
— Ah non, c'était tout sauf cool.
— Oh, d'accord.
— Ouais, j'ai des courbatures de malade.
Johansson suiva pendant quelques secondes la jeune femme qui faisait un tour des lieux. Jusqu'à ce qu'elle est le courage de dire ce qu'elle était en fin de compte venue faire en la voyant.
— Hm Emmy, je peux te poser une question par rapport à ton livre ?
— Tu l'as déjà lu ? s'étonna-t-elle.
— Je l'ai commencé hier, oui.
— Je t'écoute, quel est ta question ?
Scarlett hésita une nouvelle fois avant de se lancer à l'eau une bonne fois pour toute.
— Tu aimes les femmes ? elle demanda doucement.
Emmy était plus ou moins surprise de sa question, elle savait qu'en lui donnant son livre elle finirait par avoir une discussion dessus. Mais elle assuma sans mentir.
— Oui Scarlett, j'aime les femmes.
— Depuis quand ? Je veux dire, si ce n'est pas indiscret.
— Si tu veux tout savoir, j'ai su que j'aimais les filles lorsque je suis tombée amoureuse de Julie. Donc c'était il y a au moins sept ans.
— Ta collocataire ?
— Ouais, mais pas d'angoisse, c'était seulement une passe.
— Comment ça ?
— On est jamais sortie ensemble et on ne sortira pas ensemble. En fait, elle m'a expliquée beaucoup de chose par rapport à mes sentiments qui s'entremêlaient pour les femmes. Et c'est là que j'ai compris, Julie était simplement le commencement des emmerdes pour moi. J'appelle "emmerdes" le fait de regarder chaque filles qui passaient devant moi pour essayer de comprendre quel était mon style.
— Et tu l'as trouvé ? Ton style de fille ?
— Oui. réponda Emmy en souriant. Bref, on est amie depuis ce jour.
— D'accord.
— D'autre question ?
— Hm non, je ne crois pas.
— Je vais aller préparer les doubleurs alors, et tu devrais faire de même. Mais n'hésite pas si tu as des questions qui te reviennent.
— Oui, pas de soucis, merci.
— Je t'en pris.
Les filles se séparèrent, Emmy salua les doubleurs et doubleuses pour les cascades qui allaient venir et Scarlett enfila des protections aux genoux ainsi qu'une sorte de bodrier au ventre, ressemblant étrangement à un corset de musculation.
Ensuite, après un rapide debriefing du directeur, l'entraînement commença réellement. Le lendemain il allait falloir effectuer de grands sauts dans un lieu extérieur alors il fallait se préparer pour qu'il n'y est pas d'os cassés. C'était tout sauf ce que Emmy voulait, elle ne se pardonnerait jamais d'avoir blessé Scarlett Johansson au cours du tournage de son film. C'est pour ça qu'elle avait prise beaucoup de précautions. Évidemment, le plus gros allait être fait par des professionnels qui allaient ressembler aux personnages.
L'échauffement, consistant à boxer pour l'actrice, était terminé, il fallait maintenant passer aux exercices avec les cascadeurs. Ceux-ci faisaient des figures vraiment impressionnantes.
Mais tout était encadré par des femmes et des hommes qui en faisaient leur métier tous les jours alors ils avaient l'habitude. Même la blonde n'était pas sur sa première fois, elle avait déjà eu à faire des péripéties lors de quelques uns de ses films.
Emmy n'avait donc plus rien à faire pour le moment. Alors elle se posa sur sa chaise et les regarda faire dans le silence. Un silence perturbé par les violentes pensées de la jeune femme qui n'arrivait pas à les contrôler. Il y en avait de partout. Pourtant, elle avait essayée d'éviter de fixer Scarlett mais maintenant elle décida de la regarder un moment pour savoir si elle éprouvait de l'amour pour elle, comme lui avait indiqué sa collocataire. Et les pensées qu'elle eut en avait tout l'air. Même si elle ne regardait pas ses yeux qui étaient très obnibulant, son cœur se rechauffa à la simple vue de la femme.
La fille Foster ne savait pas comment réagir à tout cela. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant qu'elle eu la confirmation qu'elle était amoureuse de l'actrice qu'elle avait en quelque sort embauchée ? Elle ne savait même pas si cela était légal ou pas. En tout cas, elle allait se renseigner.
Au moins, elle arriva à gérer ses émotions face à Scarlett toute la journée. Mais pourtant elle se demandait sincèrement si elle devait le lui dire ou pas. Elles avaient toujours été sincère envers l'une et l'autre, surtout lorsqu'il s'agissait de leurs sentiments personnels. Mais celui-ci était un peu trop personnel au goût d'Emmy. Alors peut-être qu'elle attendrait pour le faire. Après tout, il n'y avait rien qui pressait. L'amour qu'elle éprouvait pour Scarlett était si fort qu'il ne s'envolerait pas en quelques semaines ni même en quelques mois.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...