《 Pourquoi l'inspiration me vient seulement en pleine nuit ? 》signée E.F.
Mercredi 15 juillet.
_________________________________________
Mademoiselle Foster se réveilla dans la nuit vers trois heures du matin et eut une illumination pour l'une de ses histoires en cours d'écriture. Parce que même si elle est actuellement sur un gros projet, elle continue d'écrire sur internet pour divertir ses abonnés, mais surtout parce qu'elle adore ça. Et comme cela lui arrive souvent quand elle dort, elle vient d'avoir de l'inspiration qu'elle ne peut pas laisser trotter dans sa tête trop longtemps sinon la jeune fille risque d'oublier.Alors Emmy sortit rapidement de son lit pour trouver le confort de son canapé. Munis d'un verre d'eau à côté, elle ouvra son ordinateur pour écrire cette brillante idée. Une fois fait, elle en profita même pour changer quelques scripts pour son film. Elle veut que tout soit parfait pour le jour du tournage.
— Oh putain. Emmy ne pu s'empêcher de lâcher.
Une notification d'un message est apparue sur le côté de son ordinateur, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle y a vue le nom de Johansson. Ce qui voulait dire que Scarlett venait de lui répondre. Pourquoi à une heure aussi tardive ? Ni elle ni moi ne le sait.
Mais Emmy n'en avait que faire, elle était en train de crier des sons incompréhensible d'excitation et de peur. Elle se fit violence pour se calmer et ne pas réveiller sa collocataire, Julie. Celle-ci étant chirurgienne, elle n'aurait pas aimé. Alors Emmy retomba dans le silence pour la laisser dormir, sachant que c'était précieux pour son amie.
La jeune femme laissa tomber son écriture et cliqua sur le mail qui venait tout juste d'être envoyé. Ses yeux allaient de gauche à droite tout en descendant vers le bas pour lire l'entièreté de son message. Ce n'était pas son agent mais bien Scarlett Johansson qui avait écrit le message. Cela donna des frissons à notre productrice.
— Yiihii. elle cria sans s'en rendre compte en terminant de lire le message.
— Emmy !
Trop tard, elle avait malencontreusement réveillé sa collocataire. En même temps, personne ne pouvait lui en vouloir.
— Merde, excuse-moi ! Je me tais...
La crainte d'Emmy se transforma en vrai joie, elle avait envie de sauter de partout pour se défouler. Scarlett venait de lui demander de se rencontrer en personne pour parler du film et pour lui donner sa réponse par rapport à la proposition. Emmy n'en revenait pas, elle n'arrivait pas à croire que cela était arrivé et qu'elle allait bientôt rencontrer l'une de ses actrices préférées.
Elle sauta sur l'occasion du fait que Scarlett était probablement encore en ligne, pour lui répondre. Évidemment elle accepta l'invitation mais lui proposa de choisir le lieu de rendez-vous en cause de sa haute célébrité qui la réduisait sûrement à des lieux moins fréquentés.
Et avec une pointe d'étonnement, l'actrice aux multiples awards lui réponda quelques minutes plus tard. Avec une heure et un lieu de rendez-vous que Emmy ne connaissait pas. Mais la jeune femme accepta et finit sa phrase en la remerciant.
Ce qui arrivait à Emmy était fantastique, c'était la meilleure nouvelle qu'elle avait reçu de sa vie. Certes, Scarlett n'avait pas encore donné sa réponse mais elle allait la rencontrer. Et c'est un honneur pour Emmy qui on peut le dire, est une grande fan. Non pas que de l'actrice qu'elle ait mais également de la personne que Scarlett fait partager. Après tout, c'est l'une des plus belles femmes de New-York et tout le monde reconnaît en elle sa grande gentillesse auprès de ses fans.
Cette nuit là, Emmy n'a pas pu se rendormir.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...