《 Je suis la pire de toutes... 》Signée Emmy Foster.
Vendredi 12 novembre.
_________________________________________
Scarlett n'a jamais répondu aux messages de Emmy. Elle s'occupait de sa fille qu'elle avait réussis à garder plus longtemps pour ne pas penser à son ex. Elle était tellement amoureuse d'elle que ça lui faisait terriblement mal au cœur de penser à ce qu'elle devenait. Alors pour le moment, l'actrice s'en sortait plutôt bien puisqu'elle n'était pas seule pour affronter ses sentiments.
Après cette rupture qui ne date que de deux jours, Emmy était comme tombé dans un profond gouffre. Et elle ne pouvait y sortir pour le moment, c'était évident. Cela allait prendre beaucoup de temps.
S'avachissant sur le sol car elle pensait mériter son aspect rugueux et sale, elle réfléchissait à beaucoup de chose. Notamment aux fois où elle avait oubliée Scarlett pour sa célébrité, avec un peu de recule elle s'en souvenait. Et maintenant la seule chose à laquelle elle pensait c'était la jolie blonde et non à sa célébrité dans la production, la jeune femme n'en avait que faire, ce n'était clairement pas la priorité.
Foster réalisa seulement maintenant la chance qu'elle avait de seulement côtoyer mademoiselle Johansson. Mais elle était avec elle et Emmy a tout fait foiré... Comment a-t-elle pu l'oublier ? Une femme aussi gentille et merveilleuse que Scarlett, qui t'attend à la maison tous les jours, ça ne s'oublie pas.
— Je m'en veux...
Après un an de relation c'est très compliqué de ne pas s'en vouloir d'avoir gâché cet amour passionnant.
— Je me suis tellement égaré.
Julie n'était pas là pour surveiller son amie, elle sauvait plutôt des vies dans un bloc opératoire de l'hôpital. Et la brune aux lunettes profita de cette absence pour aller se chercher une bouteille de rhum. Elle n'aimait pas tellement celui-ci, elle le détestait même, mais elle en avait besoin. Alors Emmy commença à boire la bouteille et plus elle se vidait, plus les larmes coulaient.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...