《 C'est comme si nous n'étions plus sur Terre ! 》Signée Emmy Foster.
Vendredi 3 septembre.
_________________________________________
— Tu as pris tes chaussures de randonnée ? On va en avoir besoin et je ne voudrais pas que tu te fasse une ampoule.— Oui Scarlett, je les ai aux pieds.
— J'ai pas mis mes lunettes, c'est pour ça. elle les enfila.
— On peut y aller maintenant ?
— Tu as mis de la crème solaire ?
— Sérieusement, je plains ta fille Scarly.
— Quoi ?
— Tu es une vraie maman poule.
— Et alors ? Met ta crème solaire.
— Oui, maman Johansson.
Quittant encore une fois l'hôtel, les filles allaient prendre l'avion et Emmy s'endormit sur l'épaule de Scarlett. Tout ce trajet pour atterrir à Torres del Paine, le plus emblématique des parcs naturels de Patagonie, avec ses lacs turquoise, ses glaciers et ses cimes pointues qui émerveille.
Elles avaient hâte de voir tout cela, mais la première chose sur laquelle elles tombèrent en descendant du jet était des lamas.
— Tu penses qu'ils crachent comme dans les films ? demanda Foster.
— Oui.
— Comment tu sais ? Tu en as déjà vu dans l'un de tes films ?
— Peut-être.
— Non ! Sérieusement ? Tu t'es déjà fait cracher dessus par un lama et tu ne me l'a jamais raconté !
— J'ai bien assez honte comme ça.
— Tu as intérêt à m'en parler.
— On verra si tu es sage.
— En attendant c'est toi qui ne devait pas l'être pour qu'il te fasse cela.
— Mais je t'en prie, vas en caresser un et on verra s' il te morve dessus, que tu sois gentille ou méchante avec lui.
— Bien essayé mais non, ils me font peur même s'ils sont mignons à la fois.
— Tu vois, tu es une trouillarde.
— C'est par là. elle l'ignora.
L'actrice et la productrice marchèrent pendant plusieurs heures, au moins deux, avant d'arriver à la fin du parcours. Et là, elles apercevaient le fameux lac turquoise, il était énorme et s'étendait sur plusieurs kilomètres.
— Wah, ça valait le coup de marcher autant.
— Oui, c'est magnifique. ajouta Scarlett.
Elles restèrent un moment ici à profiter de la vue époustouflante qu'il y avait, ainsi que ce brin d'air qui leur faisait du bien. Et la jeune femme ne manqua pas de prendre des photos.
— Regarde, il y a un escalier là-bas. remarqua la blonde.
— Allons voir où il nous amène.
Les filles descendirent le long escalier en bois pour observer le lac de plus près. Niveau verdure, c'était un lieu paradisiaque avec toutes ces fleurs et on ne pouvait rêver mieux comme paysages emblématiques.
— Tu penses qu'on peut se baigner dedans ?
— Tu n'as qu'à tester pour me le confirmer. réponda l'actrice.
— Je vais seulement tremper mes pieds, c'est plus prudent.
Scarlett souria et regarda sa chérie qui goûta la température de l'eau du lac. Celle-ci était tiède alors elle décida de la rejoindre avant de l'embrasser délicatement et de profiter de ce beau moment.
Assise dans l'herbe, les bras d'Emmy enroulaient le corps de Scarlett pour la serrer un peu plus contre elle et lui déposer des bisous dans le cou de temps en temps.
— C'est comme si... nous n'étions pas sur Terre.
— Et dire que ce genre de chose existe réellement. La vie est belle quand on veut le voir.
— Je l'ai vu dès le premier jour que tu étais une femme très charmante. commenta mademoiselle Johansson.
— C'est pour cela que tu me draguait, Scarly ?
— Tu as dû alluciner chérie, je suis tout de même professionnelle.
— J'aurais pourtant juré que c'était le cas.
— C'est sûr que tu aurais bien voulu.
— En même temps, tu es Scarlett Johansson. elle souria.
— Et toi, tu es Emmy Foster.
— D'accord, d'accord.
Les amoureuses avaient fait du chemin pour en arriver là, entre la demande d'Emmy pour que l'actrice aux multiples awards accepte de jouer dans son film, la tempête qui avait ravagée le plateau, les soirées étoilés à regarder le ciel et leur divine vacances ensemble. Tout allait pour le mieux. Mais une histoire d'amour n'en n'est pas une si tout est plat et joyeux entre les deux.
Elles ont mangées sur place les salades qu'elles avaient emmenées et après elles sont allées voir un autre groupe d'alpagas qui s'était approché.
— Ils sont assoiffés. remarqua Emmy.
— Tu as vue la laine qu'ils portent, ça doit leur tenir chaud.
— Ouais, mais rasé ça doit être moche.
La jeune femme s'approcha finalement de l'un d'eux qui l'observa avec de doux yeux et elle réussisa à le caresser.
— Tu vois que je suis pas une trouillarde !
— Félicitations.
— Tu peux venir, il m'a l'air inoffensif.
— Je préfère rester ici, il va se sentir menacé.
— Dommage pour toi. elle disa en le chouchoutant.
De tout près, plusieurs de ces bêtes les avaient encerclés en sentant qu'il y avait de l'animation, ils devaient sans doute s'ennuyer.
— Emmy, viens m'aider. Il y en a un qui me colle.
— Compte pas sur moi. En plus, il est trop choux !
— Me crache pas dessus, me crache pas dessus. et il lui lecha le visage. AHH, c'est dégoûtant !
— C'est hilarant ! Il a bien trouvé sa proie, sauf qu'elle est déjà à moi.
Emmy alla vers sa copine et s'installa entre les deux. Elle ne voulait pas l'assumer mais elle était jalouse d'un lama. En même temps, on parle de la grande Scarlett Johansson, si on arrive à l'avoir on la garde jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...