《 C'est tellement grand que je m'y perdrait. 》Signée E.F.
Samedi 14 novembre.
_________________________________________
Il était aux alentours de quinze heures et Scarlett avait invitée Emmy à boire un chocolat chaud dans un restaurant du coin. Elles ne pouvaient avoir guère d'intimité au plateau alors c'était là l'idée de l'actrice, se retrouver seulement que toutes les deux et profiter de la compagnie de l'autre.La jeune femme venait d'arriver et n'avait pas mis longtemps à trouver sa belle aimée assise dans un coin.
— Pas de garde du corps aujourd'hui ? elle demanda en lui déposant un bisou sur la joue avant de s'assoir.
— Non, rien que toi et moi. Scarlett souria.
— Ce n'est pas plus mal alors.
Elles prennèrent commande et commencèrent à discuter de tout et de rien. Leur situation était assez spéciale, Scarlett n'avait jamais été en couple avec une femme et Emmy n'était quand à elle jamais tombée sur le grand amour. Cela pouvait être effrayant, mais elles prenaient les choses doucement et comme elles venaient pour ne pas se brusquer ou tout simplement pour ne pas aller trop vite entre elles. Il y avait là quelque chose de grand, il fallait donc être prudente.
— Je peux te prendre le sucre ? Je vois que tu ne le prends pas. demanda Foster.
— Oh, oui, si tu veux. Tiens, je te donne même le speculos.
— T'es trop gentille, merci.
— Avec plaisir.
— Hmm. elle croqua dans son biscuit. Tu pense qu'il va neiger cette année ?
— J'en suis sûr. En tout cas, si je suis en retard tu seras pourquoi.
— Et moi également.
— Oui, tu habite loin.
— Rose aime la neige ?
— Oui. Comme tous les enfants, à chaque fois qu'il y a un flocon qui tombe c'est l'excitation.
— On a tous été pareil, c'est féerique.
— En parlant de féerie, j'ai terminé ton livre BREAKUP. Pourquoi ne l'as-tu jamais édité ? Il est excellent.
— Parce que... j'ai comme la certitude que je vais y rajouter des détails. Alors même si en soit il est finis, j'ai encore envie d'attendre avant de le poster au monde entier.
— D'accord, c'est ton choix.
Emmy avait en réalité une idée bien précise de ce qu'elle voulait faire de se livre, mais cela était encore trop tôt pour le révéler. Alors elle décida de garder ça secret.
— Tu as finis ton café ? demanda la blonde.
— Oui, pourquoi ?
— Ça te dis de venir chez moi ?
— Chez toi ?
— Oui, pourquoi pas ? Je suis déjà allé une fois chez toi mais toi tu n'a jamais mis les pieds dans ma maison.
— Tu sais, je veux pas t'obliger à faire quoi que ce soit.
— Tu m'oblige à rien, je te le propose. À toi d'accepter ou de refuser.
— Je veux simplement passer du temps avec toi alors oui, j'accepte.
— Super. On va faire comme ça, tu vas me suivre en voiture et si j'ai disparus, tu m'appelle.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...