《 Il est encore plus impressionnant dans la vraie vie ! Et dire que c'est son meilleur amis. 》Signée E.F.
Mercredi 7 octobre.
_________________________________________
Emmy était arrivée au plateau et la première chose qu'elle avait fait c'était de ranger ses affaires dans sa loge. Elle avait emportée une valise entière pour tenir niveau vêtements. Elle avait pu croiser certain des acteurs qui faisaient pareil mais pas de Scarlett en vue pour le moment.Mais elle espérait tout de même la croiser car aujourd'hui était une journée spéciale. La jeune femme avait une surprise, dont seul quelques personnes étaient dans la confidence pour le bien être du film. Et Scarlett ne devait pas voir cette surprise avant qu'elle n'apparaisse officiellement.
Alors après avoir rangée toutes ses affaires, elle sorta de sa loge pour marcher vers la sienne en espérant la trouver. Et bingo, l'actrice venait de sortir de sa caravane.
— Scarlett.
— Oh, salut Emmy.
— Viens avec moi. elle ordonna en lui prenant le bras.
— Euh, ok.
La fille Foster l'emmena à l'intérieur avant d'attendre qu'il se passe quelque chose.
— Pourquoi tu regarde ton téléphone ?
— J'ai une surprise pour toi. Pour vous tous, en fait.
Là, l'acteur Chris Evans débarqua d'une porte de secours, tout sourire.
— Oh, Chris. souffla la blonde joyeuse.
— Salut Scarlett.
Les deux se prennèrent dans les bras, ils ont toujours été meilleurs amis, ils se connaissent depuis tout petit et cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas tourné un film ensemble.
— Tu vas bien depuis le temps ? il demanda.
— Je vais très bien et toi ?
— Ça va.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je fais partie du cast.
— C'est un personnage qui rentre plus tard dans l'histoire. annonça Emmy. En réalité, c'est lui qui m'a contacté quand tu lui as parlé de ton nouveau film.
— Petit cachotié.
— Tu ne me fais pas la visite ?
— Si, viens.
Chris devait arriver tôt ou tard dans le film mais Emmy n'avait rien dit depuis le début pour faire la surprise à Scarlett. Et celle-ci avait l'air plutôt contente alors c'était parfait. En plus, Emmy avait eu de la chance, elle avait cela pour distraire la femme dont elle était amoureuse.
Après la visite guidée, Evans était allé faire connaissance avec l'équipe de la production et le tournage du film avait repris. Ne travaillant pas aujourd'hui mais demain, il regarda Johansson faire son travail. Quand à Emmy, elle était à côté de lui pour expliquer en détail son personnage qu'il allait jouer demain.
— Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance, Scarlett dit que tu es une très bonne productrice.
— Rassure moi, elle n'a dit que ça ?
— Non, elle a également dit que tu étais une superbe amie.
La jeune femme souria à cette information des plus surprenantes, même si en fin de compte elle ne l'était pas tant que ça. Mais Emmy prenait à cœur chaque mot que Scarlett utilisait pour la décrire. Cela la plongea dans ses pensées de la veille où elle avait failli l'embrasser. Avait-elle dit "amie" parce qu'elle ne les voyait que comme ça ou parce que Emmy l'avait presque repoussée ? Elle ne pu répondre à cette question que l'arrivée de l'actrice la faisa sortir de ses pensées.
— C'était bien ? elle demanda toute souriante.
— Super. réponda son meilleur amis.
— Comme d'habitude, au top.
— J'espère que vous ne mentez pas.
— Je ne ment jamais.
— Donc si je te pose une question, tu répondra sincèrement ?
— Oui, ou alors je fuirais très loin et fuir ce n'est pas mentir. disa Emmy en souriant.
— Elle a pas tort sur le coup.
— Sur ce, j'ai du boulot.
La productrice se leva, elle voulait éviter que la conversation n'aille plus loin sur la métaphore de sa fuite d'hier.
— Tu fuis ?
— Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Cette phrase ne voulait pas dire grand chose mais Emmy souria en la disant, cela laissait Scarlett dans un flou total. Et celle-ci n'avait pas le temps d'y penser car son meilleur amis était juste à côté. Heureusement, il ne voyait pas grand chose de ce qui se passait entre les deux filles. Après tout cela ne faisait même pas un jour qu'il était sur le plateau, mais peut-être allait-il le découvrir un jour ou l'autre. La question était plutôt, le découvrira-t-il avant ou après la discussion de mise au claire entre Scarlett et Emmy ?
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...