《 Je vais rencontrer sa famille... je suis tellement nerveuse. 》Signée Emmy Foster.
Lundi 30 août.
_________________________________________
La voiture venait de s'arrêter, tout comme la respiration d'Emmy. Elles étaient arrivées chez les parents de Scarlett, ceux-ci habitaient dans un quartier plutôt chic et c'était calme.Elles sortirent de la voiture pour s'approcher de la porte d'entrée, mais l'actrice remarqua bien évidemment la peur sur le visage de sa compagne.
— Respire, ils ne vont pas te manger.
— Prends moi la main s'il-te-plaît.
Elle la regarda dans les yeux avant de prendre sa main, l'entrelaçant pour lui montrer que tout allait bien se passer. Et après une grand inspiration, elle toqua à la porte qui s'ouvra quelques secondes plus tard sur une femme.
— Mamy !
— Viens dans mes bras ma petite Rose.
Mélanie Sloan, la mère de Scarlett, prena Rose Dauriac Johansson dans ses bras pour la porter.
— Joyeux anniversaire ma petite fille préférée.
— Mercii.
— Tu as l'air en forme, maman.
— Scarlett, tu es toujours aussi belle.
— Tu sais que je viens de toi.
— Tout comme cette petite qui vient de toi.
— Peu importe. Je te présente Emmy Foster, ma petite amie.
— Bonjour. disa timidement celle-ci.
— Emmy. C'est un plaisir de te rencontrer, je suis Mélanie et tu es la bienvenue ici.
— Merci.
— Allons, ne restez pas sous le porshe. Tout le monde est en train de grignoter et de boire dehors.
Elles rentrèrent à l'intérieur et croisèrent le père de famille, Karsten Johansson. Il empoigna la jeune femme d'une main ferme et lui souria.
— J'aimerais beaucoup apprendre à connaître la femme qui sort avec ma fille. Tu as l'air plein de ressources.
— Tu as vu Karsten, elle est toute mignonne. ajouta Mélanie sans philtre.
Emmy voulue simplement s'enterrer six pieds sous terre tellement elle devait rougir. Heureusement pour elle, les frères et sœurs de Scarlett sont entrés à l'intérieur en entendant tout le bruit, et se sont précipités sur Rose pour lui fêter son anniversaire et la laisser au centre de l'attention. Il y avait Hunter son jumeaux, Vanessa et Fenan ses sœurs, Adrian son frère, et Christian son demi-frère. L'actrice avait une très grande famille.
— Tout vas bien ? demanda Scarlett après le feu de l'action.
— Oui, je crois. Ils m'ont l'air sympa.
— Les filles, venez boire un coup avec nous ! cria la maman de dehors.
— Je lui fais visiter et on arrive !
La blonde faisa donc un petit tour de la maison à Emmy, lui montrant les pièces et puis principalement sa chambre d'enfance. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait à cœur de lui montrer ceci, peut-être pour partager encore plus de chose avec la femme qu'elle aime. Tous ses petits secrets voulaient disparaître avec Emmy, elle ne voulait pas en avoir avec elle. Alors elle lui raconta rapidement des anecdotes de son enfance et la jeune femme se sentit rapprocher da Scarlett.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...