《 Elle est venue me parler. 》Signée E.F.
Lundi 9 novembre.
_________________________________________
Le week-end est maintenant fini et nous sommes lundi. Emmy passa d'abord dans sa loge pour poser ses affaires avant de sortir dehors et de distribuer quelques nouveaux textes aux acteurs qu'elle croisa. Puis elle aperceva Scarlett de dos. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à elle, c'était plutôt angoissant comme situation puisqu'elles ne s'étaient envoyées aucun message durant ces deux jours. Mais elle prena son courage à deux mains et s'avança vers la blonde.— Salut, tiens ton texte pour les prochaines fois. elle commenta très rapidement à cause du stresse.
— Hm merci. Est-ce qu'il y a... ?
— Quoi donc ?
— Tu sais, une scène intime.
— Oh, euh juste un baisé si mes souvenirs sont bons.
— D'accord.
— Excuse-moi, je dois filer.
Et Emmy fuya le regard persistant de l'actrice Johansson. C'est vrai qu'ils pouvaient être très déstabilisant, ses yeux bleus qui continuèrent à fixer la jeune femme s'éloigner sans se rendre compte que quelqu'un l'appelait.
— Scarlett !
— Quoi ??
— Tu es dans la lune ? demanda Chris Evans.
— Non, puisque je suis ici.
— Pourquoi regardais-tu la productrice avec des yeux de lynx ?
— Je ne... la regardait pas avec des yeux de... ton animal.
— Oh, ne me la fait pas à moi, s'il-te-plaît Scarlett.
— Certes, je la regardait. Un problème ?
— En aucun cas. Mais maintenant qu'on en est là, j'aimerais savoir quelque chose.
— Je t'écoute.
— Il s'est passé quelque chose entre toi et Foster ?
— Que veux-tu dire par "quelque chose" ?
— Et bien, je sais que vous avez tourné ensemble vendredi soir et ce matin je te retrouve en train de perdre tes moyens. Alors... s'est-il passé quelque chose ?
— Oui. elle souffla. On s'est embrassée... Scarlett avoua dans un chuchotement presque inaudible.
— C'est mignon.
— Tu trouves ?
— Oui, vous avez l'air d'être sur la même longueur d'ondes.
— On va commencer ! cria le directeur.
— Tu devrais aller lui parler. proposa son meilleur amis.
— Je vais le faire, après ma scène...
Les deux acteurs se sont présentés au plateau, on s'est occupé d'eux niveau maquillage et costumes, puis il était à nouveau question de filmer. L'histoire avait pris son cours et il devait sans doute rester trois mois grand max avant la fin du tournage. Fallait-il encore que le montage soit réalisé et que la promotion du film soit lancé. En tout cas, avec Scarlett Johansson en tête de l'affiche, cela allait être un début plein de succès, c'était déjà presque sûr et les paris allaient bientôt commencer. L'actrice portait derrière elle un panel de fans qui regardaient exclusivement tous ces films même si la couverture et le résumé ne donnait pas envie. Il semblerait que regarder Scarlett était suffisamment bien pour aimer le film, voir même l'adorer complètement.
La blonde devait avoir une très bonne mémoire pour retenir tous ces textes. Et en plus de cela elle les exécutait parfaitement dans le rôle de son personnage, ce qui était plutôt facile pour les acteurs en face et la production qui n'avait pas besoin de couper la scène à chaque fois. Tout le monde était reconaissante de son travail, qu'il soit dû à beaucoup d'entraînement ou simplement au talent.
Ainsi, après quelques heures de rush, on coupa le tournage pour faire une assez longue pause étant donné qu'ils étaient en avance. Alors Scarlett chercha Emmy du regard et la trouva qui était en train de partir dans les couloirs du bâtiment. L'actrice la suiva sans hésiter et marcha à un rythme considérer pour la rattraper.
— Emmy.
— Oui ? elle disa en se retournant, en croisant ses bras et en posant son carnet contre sa poitrine.
Celle-ci avait fait confiance à mademoiselle Johansson et avait gardé ses lunettes pour travailler, au lieu de les laisser à la maison.
— Tu as deux minutes ?
— J'ai toujours du temps pour toi Scarlett. Qu'est-ce qu'il y a ? elle demanda en connaissant déjà la réponse.
— Je voulais juste qu'on parle du fait que je t'ai embrassée vendredi.
— Je t'ai pas repoussé non plus.
— Alors tu... tu as des sentiments pour moi ?
— Je ressens plus que de l'amitié pour toi, oui ça c'est sûr. Tu sais Scarlett, en plus d'être une incroyable personne tu es une femme très jolie. Alors c'est plutôt difficile pour moi de ne rien éprouver à ton égard, vu toutes les qualités que tu possède.
— Tu veux qu'on sorte ensemble ? Pardon, c'était un peu directe. Je veux dire... je ressens la même chose que toi.
— J'attendais que tu me le propose. elle souria en voyant la femme assez nerveuse.
Pour une fois, les rôles s'étaient échangés et cela en faveur de Foster.
— Alors c'est un oui ?
— Bien sûr que c'est un oui.
Les filles sourièrent tellement qu'on pourrait les comparer à deux enfants qui venaient de se prendre la main pour la première fois. Et d'ailleurs, c'est ce que Scarlett faisa après avoir retiré le carnet d'écriture des mains d'Emmy.
— C'est super, mais restons discrète pour le moment.
— Je m'en doutais, il n'y a pas de problème. réponda la brune en serrant sa prise sur la douce main de Scarlett.
Celle-ci regarda tendrement Emmy, elle la trouvait extrêmement mignonne et toutes ses mimiques telle que la manière dont elle tenait son carnet de feuille, la rendait un peu plus amoureuse d'elle.
Scarlett s'approcha gentillement de la femme dont elle avait eu le coup de foudre. Et elle souria légèrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes, les entraînant dans une baisé des plus doux. Leurs mains s'entrelacèrent automatiquement et elles profitèrent toutes les deux de cet agréable moment.
C'est dans un geste des plus délicat que leurs bouches se séparèrent et qu'elles goutaient à leurs propres lèvres pour se remémorer le bonheur que cela était.
— Discrète certes, mais sans m'empêcher de t'embrasser quand je le souhaite.
— C'est tout à mon honneur alors...
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...