《 C'est comme de la drogue, une fois que tu y as touché tu ne peux plus t'arrêter. 》Signée E.F.
Lundi 23 novembre.
_________________________________________
Emmy s'était réveillée, avait embrassée plusieurs fois son amoureuse sur le visage, et c'était levée pour s'habiller. Mais Scarlett était toujours au lit et n'avait guère l'envie d'y partir. Alors elle lui lança un coussin sur le visage pour lui faire comprendre qu'elles étaient déjà en retard.— Allez, lève toi. C'est pas toi qui a couché avec la plus belle femme du monde. Donc tu peux te lever.
— Non mais c'est quoi cet argument ? Il est pourrie.
— Moi je le trouve excellent.
Scarlett se retourna sur le dos et tenda ses mains vers elle pour l'aider à se lever. La jeune femme le faisa mais se retrouva dans le lit sous le poids de sa petite amie.
— Scarlett.
— Quoi ? On ne fait rien de mal.
— Je ne dis pas que cela me déplaît, mais toute l'équipe du staff va nous attendre et vont se douter de quelque chose.
— Seulement sous réserve qu'un client ne nous est pas déjà balancé à la presse.
— Je ne pense pas que ce soit le cas.
Foster pressa ses lèvres contre celle de Scarlett, elle caressa de haut en bas son dos qui était encore nu et elle adorait cela. Les filles s'embrassèrent encore un peu avant que l'actrice ne s'habille et qu'elles bouclent leurs valises.
Une fois cela fait, elles prirent un rapide petit déjeuné et rendirent les clefs de la chambre d'hôtel. Le chauffeur personnel de Scarlett était dehors, toujours à l'heure, et elles montèrent dans sa voiture pour aller au tournage.
Scarlett était dans ses pensées durant tout le trajet. Elle avait passé la meilleure nuit de sa vie, hier était extraordinaire et demain allait être merveilleux. Être intime avec Emmy était la chose la plus incroyable qu'elle est jamais vécu, elle avait pu sentir tout l'amour qu'elle lui éprouvait et cela la rendait plus qu'heureuse. Et puis, la jeune femme savait s'y faire avec ses doigts, c'était une pure nuit de plaisir.
— Merci monsieur. disa Emmy au chauffeur avant de descendre.
Et les filles se dépêchèrent d'entrer à l'intérieur pour se présenter comme non absente aujourd'hui.
— Je pensais qu'on allait pas vous voir aujourd'hui. commenta Chris.
— Je tiens à mon travail.
— Plus qu'à Emmy ?
— Euh, je vais y aller moi. elle indiqua avant de partir.
— T'es obligé de la gêner à chaque fois ?
— Mais j'ai rien fait, promis. il leva les mains au ciel.
— Peu importe, va t'habiller monsieur le colosse.
— Bien, m'dame.
Tout le monde s'activait pour finir le tournage du film dans les temps, il restait à peine deux mois et tout bon responsable savait que cela allait passer extrêmement vite. Les acteurs avaient moins de marge d'erreur car recommencer une grosse scène prendrait trop de temps. Alors Scarlett cooperait avec Rick, le principal personnage après elle, et Emmy s'occupait à ce que tout soit parfait.
— J'ai envie de toi. lui susurra-t-elle alors qu'elle remettait son micro. Si seulement on avait le temps de s'éclipser pendant la pause déjeuner...
— Moi aussi... On se rattrapera ce soir. réponda Scarlett.
Cet après-midi là, Foster pensa à Scarlett lorsqu'elle faisait ses scènes. Peut-être l'a-t-elle même déconcentrée car elle sentait clairement le regard de sa partenaire posé sur elle. Mais la jeune femme avait eu le malheur, ou le bonheur, de connaître le son des gémissements de Scarlett et maintenant elle n'avait plus que cela en tête. Elle voulait l'entendre une nouvelle fois.
Alors assitôt rentré chez l'actrice qui habitait Manathan, Emmy la déshabilla pour lui faire l'amour. Elle avait attendu ce moment toute la journée puisque Scarlett portait trop d'importance dans son boulot pour le faire là-bas.
Ardent, elle la porta dans l'escalier sans cesser de l'embrasser et l'allongea sur le lit. Scarlett l'attira contre elle et, dans un même souffle, elles gémirent de plaisir quand elle entra un doigt. Leur étreinte dura des heures, jusqu'à ce qu'enfin elles se séparent et que, côte à côte, les yeux dans les yeux, Emmy lui chuchote :
— C'était génial.
— Oui, vraiment.
Et avec un sourire béat flottant sur ses lèvres, elle s'endormit. Elles ne savaient pas du tout là où leur relation allait les mener mais ce qui était sûr, c'est qu'elles avaient envie de continuer à partager des moments comme cela.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...