Effleurer

459 27 27
                                    

《 Je... oh mon dieu. 》Signée E.F.

Mardi 6 octobre.

_________________________________________


    Toute l'équipe arriva en voiture sur le lieu du tournage en extérieur que la production avait réussit à avoir pour la journée. Il allait être tourné les scènes de cascade ici. Principalement sur cette jolie ferme en bois, couleur blanche.

— Incroyablement beau. on entenda avant plusieurs fermetures de portières.

    Dès lors qu'ils étaient arrivés il fallait faire vite. L'installation de tout le matériel dura plusieurs heures. Le temps était précieux et il ne fallait pas rater une seule scène car l'occasion ne se représentera plus pour filmer dans ce domaine.

— Action ! cria Emmy qui était fière de son parcours.

    Les acteurs commencèrent à jouer la scène qu'ils avaient approfondie hier avec leurs doubleurs. D'abord plusieurs dialogues, ensuite des combats, puis venait les nombreux sauts où il y avait besoin de sangles.

    C'était une grosse scène d'action, elle épuisait facilement les acteurs et actrices. Alors juste avant midi, Emmy interrompa le tournage pour une pause qu'ils ont tous bien mérités.

    Scarlett n'était pas allé bien loin, elle était restée perché dans la grange. La productrice de cinéma la chercha comme elle avait l'habitude de la voir lors des pauses. Et elle finissa par la trouver, un rayon de soleil frappait sur elle.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Oh, je profite de la vue.

— Je peux te rejoindre ?

— Viens.

    Emmy rentra à l'interieur, monta l'échelle et se retrouva en haut de la ferme où Scarlett reposait sur la seule fenêtre. Elle s'asseya à côté d'elle, un silence fit. Toutes deux admiraient le paysage qui s'offrait à elles. Au premier plan, l'équipe de tournage avec les caméras ; au deuxième plan, une large forêt s'étendait ; et à l'arrière plan se trouvait le début de la ville de New-York avec quelques building. Le domaine devait être haut en altitude pour pouvoir apercevoir tout cela d'ici.

— Tu sais, j'apprécie vraiment ce tournage. commenta Scarlett.

— C'est vrai ?

— Ouais. On est en petit comité, les supérieurs se joint avec les acteurs. L'ambiance est cool et j'aime ça.

— Tant mieux.

— Normalement je n'accepte pas souvent les demandes comme les tiennes. Je veux dire, lorsque mon agent ne connaît pas le producteur. Mais quand il a lu ton mail il a voulu que j'y jette un œil. Je ne sais pas mais, j'ai tout de suite su que cela serait une bonne idée.

— C'est vrai que j'ai stressé lors de l'envoie de ce message et la vérité c'est que j'ai dû le vérifier une bonne vingtaine de fois.

— Je t'assure qu'il était très bien. Et puis, tout ceci m'a permise de te recontrer Emmy. Plus j'apprends à te connaître et plus cela me confirme à quel point tu es spéciale. Simplement devenir amie avec toi est la meilleure chose que j'ai acquise dans la vie.

    Emmy était très touchée par les paroles de la Scarlett. Et la première chose qui lui passa par la tête était de lui faire un câlin pour la remercier. Alors dans un court élan, elle passa ses bras autour de l'actrice et la serra contre elle. C'était la première fois qu'elle se retrouvait comme ça avec elle. Scarlett faisa de même en passant ses mains dans le dos de la jeune femme.

    Emmy avait du mal à se défaire de cette étreinte, elle était tellement bien ici. Et elle pouvait sentir l'odeur de Johansson qui se dégageait par ses cheveux.

    Mais elle finissa par s'écarter, toujours en gardant un contact avec ses bras sur les siens.

— Maintenant arrête, tu vas me faire rougir.

    Leurs regards se rencontrèrent et dans les yeux de Scarlett se trouvait la même lueur. Cela ne pouvait pas être une coïncidence, elle ne brillait que pour Emmy. Celle-ci observa son regard déraper sur ses lèvres, et même si c'était pendant une fraction de secondes, elle l'avait remarquée. Elle aussi commença à faire des aller-retours entre ses yeux gris et sa bouche pulpeuses.

    Et sans même le remarquer, elles étaient en train de se rapprocher physiquement. Leur corps ou plutôt leurs lèvres, étaient attirées l'une contre l'autre. Emmy le senta au plus profond de son cœur, il était en train de se passer quelque chose de fort. C'était le début d'une grosse étincelle entre les deux femmes.

    C'était peut-être le moment de s'embrasser, mais on ne le saura jamais puisque Foster n'a pas osée s'avancer plus loin. C'était Scarlett qui se trouvait en face d'elle à quelques centimètres du visage, ce n'était pas n'importe qui. Elle ne pouvait et ne voulait pas faire n'importe quoi. Cela n'était peut-être même pas réciproque. Alors elle s'écarta avant de se lever.

— Faut que j'y aille. menta-t-elle en partant précipitamment.

    Scarlett aurait voulue la rattraper, mais elle n'a pas réussie à sortir son prénom de sa bouche, sûrement trop perturbée par ce qui venait de se passer. Mais après tout c'était peut-être elle qui l'avait cherchée, alors elle ne pouvait plus rien n'y faire, à part recommencer à un autre moment. Mais quand est-ce qu'il se reproduira ? Peut-être cela allait être dans un mois et elle s'en voulait d'avoir gâchée cette opportunité de l'embrasser.

    Parce que ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait cette envie. Au moins, elle a eu le courage de dire à Emmy à quel point elle était importante pour elle.

    "Putain ses lèvres m'ont effleurées" pensa actuellement la jeune femme. Elle était en train de marcher rapidement sans aucun but précis, elle voulait juste aller le plus loin possible. Non pas que Scarlett la dérangeait, mais son cœur devait se calmer rapidement avant qu'elle nous fasse un malaise.

    C'était Scarlett Johansson, elle ne pouvait pas avoir l'audace de l'embrasser. Elle essaya de se trouver des excuses pour son comportement mais, la cupidité la rongea. Peut-être que l'actrice l'avait mal pris, ou pire, peut-être qu'elle était en train de regretter ce qu'elle a dit et fait. Emmy avait simplement paniquée. Et maintenant elle s'en voulait atrocément.

— Johansson, on t'attend.

— J'arrive.

    Le tournage avait repris jusqu'à treize heures pour laisser le temps à tout le monde de manger. Puis une heure après, l'équipe avait regagné sa place pour continuer à filmer.

    Emmy avait évitée Scarlett presque toute la journée en trouvant des occupations en dehors de la scène qu'ils tournaient. Elle savait que ce n'était pas la bonne solution mais elle ne pouvait guère faire mieux pour le moment.

—— Hm une petite chose avant de partir d'ici.

    Elle essaya de ne pas trouver le regard de Johansson, ce qui était très difficile. Et une fois toute l'attention sur elle, Emmy commenta :

— À partir de demain soir, je veux que tout le monde puisse être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur le plateau. On va faire beaucoup de scène de nuit alors vos loges sont présentent pour ça. C'est tout, bonne soirée et à demain.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant