Son projet

280 22 8
                                    

《 Chacun ses projets, chacun son espace. 》Signée Emmy Foster.

Dimanche 12 septembre.

_________________________________________

    Scarlett Johansson venait d'arriver chez Emmy pour passer du temps ensemble, et elles s'installaient sur le lit de la chambre à l'étage.

— Alors comme ça tu as vue Lizzie Olsen ?

— Oui, pourquoi ?

— Et bien, elle est Wanda dans Marvel, ce qui n'est pas rien. C'est une grande actrice.

— Natasha est meilleure.

— Attend, tu fais ta jalouse ?

— Non.

— Si, tu es jalouse.

— Je ne suis pas jalouse.

— J'y crois pas, c'est super drôle.

— Mais ne dis pas ça !

— Détend toi Scarly, bien évidemment que c'est Natasha Romanoff la meilleure. Enfin, la vérité c'est que c'est celle qui la joue qui est fabuleuse. commenta-t-elle en souriant.

— Pfff, arrête tes bêtises.

    L'actrice posa sa tête sur la poitrine d'Emmy et lui prena la main pour jouer avec. Un silence s'installa avant qu'elle ne le perce.

— Je peux te faire part de quelque chose ?

— Bien sûr. réponda la productrice.

— J'ai l'intention de créer une marque de soin pour le visage.

— Oh, c'est génial. D'où tes venues cette idée ?

— Tu sais quand je n'étais pas là de la journée pour mon rendez-vous.

— Hm oui, vaguement.

— Et bien j'ai rencontré Kate Foster, elle est dans ce domaine et on a eu cette idée en discutant.

— Foster ? Comme moi, c'est marrant.

— Oui.

— C'est quoi exactement les produits que tu vas vendre ?

— Hm, des masques, des nettoyants, des gommages... Des produits pour avoir une peau hydraté et sans boutons.

— C'est super, j'avoue que j'en aurais bien besoin.

— Il y aura également des tee-shirts, des sweats et éventuellement des casquettes.

— Tout pour les goodies.

— Oui ahah.

— Écoute, fait ce qu'il te plaît Scarlett, c'est ce que je compte faire de mon côté.

— Parce que tu compte faire quoi ? Tu es toujours au téléphone ou en déplacement mais tu ne me dis jamais rien.

— Je... j'essaye de trouver ma place dans le cinéma. Et pour ça, il faut que je connaisse les opportunités qui s'offrent à moi, parce que j'aimerai avoir un projet solide pour l'année prochaine.

— Quel type de projet ?

— Devenir réalisatrice peut-être, ou encore une fois productrice.

— D'accord. Je te souhaite d'y arriver.

— Merci, toi aussi.

    Les filles n'avaient plus rien à se dire alors elles restaient simplement couchées comme elles l'étaient et elles profitaient du calme qui régnait dans la maison.

    Scarlett ne voulait pas rester une simple actrice tout au long de sa vie, même si elle avait déjà performée dans la musique, elle voulait un autre défi à relever. Et son amie Kate le lui a révélée. Elles voulaient toutes les deux une peau sans boutons et hydraté avec des produits correctes et un prix abordable pour tout le monde. Vu comment cela partait, le projet allait très certainement aboutir et la blonde en était heureuse.

    Quand à Emmy Foster, elle voulait poursuivre son rêve d'enfant. Là n'était que le début de sa carrière et de son potentiel, et elle le savait. C'est pour cela qu'elle cherche continuellement une voie d'entrée dans les plus grands producteurs au monde. La jeune femme avait reçu beaucoup d'appels et elle savait qu'elle devrait y répondre un jour où l'autre. Cela pouvait être stressant, mais en réalité ça ne l'était pas puisque c'était elle qui avait le pouvoir. Le pouvoir de dire oui ou non.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant