《 Un des plus beaux endroits que j'ai visitée dans la vie, je vous le conseille. 》Signée Emmy Foster.
Mercredi 1er septembre.
_________________________________________
Le matin, elles descendirent pour déjeuner au restaurant de l'hôtel. Emmy prit des œufs brouillés et une tartine avant de s'asseoir à table avec Scarlett qui buvait son jus d'orange. Depuis la sortie de son film au cinéma elle ne faisait que de penser à la suite des choses, c'était plus fort qu'elle et après tout on la comprend, elle vient de réaliser son rêve et elle veut savoir si elle pourra continuer dans cette voie.— Tu penses que j'ai reçu des messages d'autres producteurs ?
— Je n'en sais rien Emmy. On est en vacances, je ne veux pas parler boulot.
Les filles avaient passé un pacte pour ne pas utiliser leur téléphone, seulement pour prendre des photos.
— D'accord, tu veux parler de quoi ?
— On peut parler de nous ou de ces vacances. répondit-elle avec le soleil dans les yeux.
— De nous ?
— Tu as des projets pour plus tard ? Qui m'impliquerai.
— Et toi ?
— Je ne compte pas refuser un film au bout du monde s'il est intéressant et puis, j'ai envie d'être mère une seconde fois. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
— Tu voudrais qu'on ait un enfant ?
— Je pensais que toi aussi, depuis que tu as rencontré Rose tu as l'air d'aimer les enfants.
— Je te rassure je n'ai pas dit que je n'en voulais pas, j'adore les enfants, et je serai ravie qu'on ait un bébé. Mais il faut encore que j'y réfléchisse pour ne pas faire de bêtise.
— D'accord, pas de soucis. On a le temps, je ne te presse pas.
— Merci…
Mademoiselle Johansson regarda l'heure et appela leur futur chauffeur pour savoir s'il était prêt.
— Le pilote du jet nous attend.
— Ne le faisons plus tarder.
Les filles montèrent dans leur chambre pour prendre leurs affaires avant de se diriger vers l'aéroport le plus proche et de prendre l'avion privé de l’actrice pour aller à Puerto Iguazu, une ville d'Argentine.
Elles avaient atterris pas très loin de l'activité du jour alors elles avaient décidées de marcher un peu. Puis, le bruit de chute d'eau contre des rochers se fit entendre et Emmy remonta son regard pour apercevoir les Chutes d'Iguazu, inscrites au patrimoine de l'Unesco.
— Regarde Scarly ! J'espère que tu as pris un imperméable.
— Non. ria Scarlett.
— Tu vas finir trempé.
— Je te signale que c'est toi qui l'était hier.
— Il n'a pas plu hier. Comment c'est possible que... ? SCARLETT !
La blonde explosa de rire face à sa copine qui avait un train de retard.
— Arrête de rire, tu veux ? Tu l'étais tout autant que moi.
— Tu es si drôle sans vouloir l'être.
— Ahah très drôle.
Scarlett souria et déposa un bisou sur la joue d'Emmy qui rougissait. Ensuite, elles s'approchèrent encore un peu plus des chutes pour mieux les admirer.
— Je trouve ça romantique, pas toi ? demanda Foster.
— Tout est romantique avec toi.
C'était un très joli endroit, sûrement un des plus beaux au monde. La verdure imposait tout le reste tellement il y en avait, et les visiteurs étaient tous en train de se prendre en photo devant les cascades.
— On prend une photo nous aussi ?
— Je t'en prie, tu les fais mieux que moi.
— Ça marche.
La jeune femme prit le bras de Scarlett et se positionna devant un coin sympa où elle prit un selfie, ainsi que plusieurs photos de sa chérie pour s'amuser.
— Eh, je ne suis pas l'objectif ! s'offusqua-t-elle.
— Ah clairement que si, tu es époustouflante et je m'en voudrais de ne pas te prendre en photo. Alors merci de sourire et de me laisser te photographier.
— Dépêche-toi alors.
Johansson faisait des poses mignonnes pour Emmy et rien que pour elle car elle ne l'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre. Une preuve en plus qu'elle l’aimait vraiment bien cette femme.
— Viens voir ces magnifiques photos que j'ai faites.
— Pas besoin, je te crois.
— Tu es vraiment splendide, tu sais ?
— Veux-tu bien arrêter de me complimenter ?
— Jusqu'à ma mort je continuerai à te complimenter.
— Laisse moi une pause alors, je vais finir par avoir des crampes aux joues.
— Seulement parce que tu vas avoir des crampes alors.
— On va faire un tour en bateau ?
— Carrément !
Toutes deux allaient faire la queu pour embarquer sur des petits bateaux. Elles embarquèrent au bout de quelques minutes et le navigant rapprocha les touristes des chutes pour pouvoir les observer de plus près. L'eau jaillissait jusqu'à elles et les rafraichissait en ce premier jour du mois de septembre.
— Oh non, mon haut blanc ! Il est tout trempé. se plaigna Emmy.
— Tu te changeras à l'hôtel.
— Scarlett ?
— Oui ?
— Arrête de me mater.
— Je ne te… mate pas.
— De quelle couleur est mon soutif alors ?
— Bleu.
— Donc tu mates pas, hein ?
— Je l'ai peut-être déjà vu ce matin quand tu t'es changée devant moi.
— Je te vois, t'es encore en train de regarder ma poitrine.
Scarlett tourna la tête pour ne plus recevoir de remarque d'Emmy, elle ne voulait pas regarder à cet endroit mais ses yeux ne l'obéissaient pas.
— Tu as pas un truc que je pourrai mettre en rechange ?
— Tiens, ma chemise.
— Merci. Emmy mit la chemise de sa petite amie avant d'enlever son tee shirt par dessous.
Les amoureuses avaient passé du bon temps à Puerto Iguazu, elles étaient descendues du bateau pour faire de la marche à côté, elles avaient mangé des sandwichs sur place et après avoir traînées un peu, elles avaient repris l'avion ou plutôt le petit jet de Scarlett.
Elles étaient arrivées dans un hôtel à Puerto Madryn pour l'activité de demain et la productrice avait volé la chemise de Johansson, ne voulant plus la quitter.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...