《 Comme elle me l'a dit, je ne perds pas espoirs. Je suis trop proche du but pour abandonner. 》Signée E.F.
Lundi 31 août
_________________________________________
Nous voilà sur un bel après midi ensoleillé comme on les aimes. Emmy n'avait pas reçu les équipements endommagés puisqu'elle les avait commandé seulement la veille mais elle a quand même voulu reprendre immédiatement le tournage pour ne pas perdre de temps. Il avait été vérifié que ce manque de matériel n'impacterait pas le film. Alors tout le monde était de retour sur le plateau.Reprenant le tournage là où il s'était arrêté, c'est-à-dire la scène en extérieur de Scarlett et Rick, il était temps de faire une petite pause.
— Ce costume te vas super bien, tu aurais peut-être dû penser à candidater pour les élections. avoua Emmy.
— Merci mais, non merci.
— D'ailleurs Scarlett, je te remercie pour la journée d'hier. C'était génial et ça m'a beaucoup changé les idées.
— Je suis contente alors. Et puis, ma fille a adorésa journée d'anniversaire. Donc on refait ça quand tu veux.
La jeune femme hocha de la tête avant d'aller s'assoir avec Scarlett sur les chaises brodés du tournage. Il avait même été fournis des cocktails à base d'orange, de limonade et de sirop de grenadine.
— Dis moi, j'avais pensé à quelque chose.
— Je t'écoute. commenta Johansson.
— Ce serait amusant que j'apparaisse en cameo sur un plan du film.
— Oui, c'est une approche intéressante. Où sinon tu peux carrément jouer un personnage.
— Ce serait un peu absurde.
— Je ne dis pas de voler la vedette à quelqu'un d'autre, mais tu pourrais apparaître plus longtemps en ajoutant un petit dialogue à ton personnage.
— Mm, je vais y réfléchir.
Les deux femmes se reposaient tout en sirotant leur verre durant cette pause plus que agréable au soleil de seize heures.
— Elle est bien belle cette chemise mais je crève de chaud dedans. se plaigna Scarlett qui enleva un bouton.
— Te déshabille pas tout de suite quand même.
— Non, trop de monde en notre présence.
Emmy ne comprena pas totalement le sens de cette phrase et cela la rendait presque gênée envers l'actrice qui était à l'aise avec elle. Disons que leur relation le permettait mais, la jeune femme a toujours eu du mal avec ses relations intimes. Fallait-il rire ou pleurer ? Tel était le genre de questions qu'elle se posait pour ne pas créer de vague entre elles.
— La pause est terminé ! On se remue. cria Matt Damon.
Toutes deux se levèrent et Emmy s'approcha de Scarlett pour arranger quelques détails qu'elle avait aperçu. Posant ses mains sur son costume, elle essuya quelques traces de pollen avant de boutonner sa chemise et de remettre correctement son col avec délicatesse.
Lorsqu'Emmy avait eu terminé, elle senta un long regard posé sur son visage qui était là depuis le début. Et en relevant la tête, ses yeux plongea étroitement dans ceux de la blonde qui souriait avec une certaine joie de connaître une femme comme Foster.
— Pourquoi... me regarde-tu comme ça ?
— Je me posait simplement des questions. réponda Scarlett en souriant.
— Lesquelles ?
L'actrice souria encore plus, elle enleva gentiment les mains d'Emmy qui était toujours sur elle. Mais elle ne se depechait pas non plus pour les lui retirer, profitant de chaque secondes pour les admirer. Puis enfin, elle les lâcha et sans répondre à sa question, elle retourna sur le plateau. Comme un air fière sur le visage alors qu'elle venait de laisser Emmy dans une profonde confusion. Elle ne comprenait vraiment pas ce que Scarlett venait de faire et cela lui trotta un long moment dans la tête, puisqu'elle avait envie de savoir mais elle était bien trop timide pour lui redemander une nouvelle fois.
Au final, la jeune femme a demandée l'autorisation à son supérieur Damon pour apparaître un labs de temps dans le film. Celui-ci a accepté avec joie, trouvant que c'était une très bonne idée de faire passer l'écrivaine de l'histoire dans son propre film. Alors Emmy est partie se changer avant d'entrer sur la scène qui était en cours de tournage, sans prévenir Scarlett pour la rendre un peu soit-il perdu comle elle venait de lui faire. Ce qui évidemment, marcha.
— Madame, vous devriez vous reculer.
— Que... dites-vous ? se rattrapa Scarlett en la voyant.
— Vous êtes à découvert. commenta Emmy qui s'amusait.
— Je dois rester pour protester ma voix aux habitants.
— C'est dangereux.
— Vous n'avez qu'à me protéger.
— À vos ordres. souria la jeune femme.
— Coupé !
— C'était normal ça ? demanda un cameraman.
— Totalement. réponda le directeur.
— Tu aurais pu me prévenir, je ne savais plus quoi dire.
L'actrice enleva sa veste qui lui tenait beaucoup trop chaud.
— Un partout alors.
— Ah parce que c'était un jeu pour toi ?
Emmy souria simplement pour répondre à sa question.
— D'accord Emmy, jouons. Mais je te préviens, j'ai une petite fille à la maison alors j'ai énormément de cartes dans ma poche.
— Pense à toutes les utiliser alors !
Johansson ria presque. C'était pour ça qu'elle aimait tant passer du temps avec Emmy, celle-ci arrivait toujours à la faire rire comme personne ne pouvait le faire. Et pourtant, elle ne faisait aucune blague, c'était simplement son caractère et peut-être même sa timidité qui faisait rire la femme. Plus sa relation avec Foster évoluait et plus elle l'aimait. Scarlett ne savait vraiment pas où cela allait la mener mais elle savait que ce ne serait rien de mal alors, elle continua de s'approcher du cœur tendre d'Emmy Foster. Peut-être voulait elle l'avoir rien que pour elle.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanficEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...