Différente

297 20 11
                                    

《 Ma première vraie interview ! 》Signée Emmy Foster.

Jeudi 16 octobre.

_________________________________________

    Un mois plus tard, et beaucoup de choses ont changé, notamment du côté de notre couple préféré. Elles n'arrivent plus à se voir, trop occupé par leur travail et à vrai dire, il y en a qui ne font pas vraiment d'effort. Le problème étant que cela les éloigne petit à petit.

    Mais heureusement pour les filles, aujourd'hui elles se retrouvent pour une interview du Tonight Show avec l'acteur et producteur Jimmy Fallon.

    Mademoiselle Johansson descenda actuellement de sa voiture conduite par Taylor, le chauffeur. Et en entrant dans l'immeuble de la chaîne, elle croisa sa copine.

— Salut.

— Hey. la jeune femme la serra rapidement dans ses bras.

    Emmy faisait toujours des compliments sur les tenues de Scarlett, mais là elle n'en avait pas fait alors que l'actrice portait une très belle robe noir qui dévoilait ses avant bras et le début de sa poitrine.

— Tu m'embrasse pas ?

— Si, pardon.

    La productrice s'avança et embrassa doucement sa compagne sur ses lèvres avant de se faire interrompre.

— Oh les tourterelles ! Comment elles vont ? demanda Chris Evans en arrivant.

— Ça va. réponda Foster.

— On va bien, et toi ?

— Je pète la forme.

    Tous les trois montèrent à l'étage et se rendèrent devant la salle de l'interview où se trouvait un petit encadrement avec leurs prénoms. Les acteurs connaissaient très bien cet endroit, ce n'était pas leur première fois contrairement à Emmy.

— Hello les amis ! cria un homme au fond du couloir.

— Jimmy !

— Je suis trop content de vous recevoir ce soir sur mon plateau. il embrassa tout le monde.

— Nous aussi.

— Oui, ça va être cool.

— Entrez, on va vous mettre les micros.

    Passant la porte, une équipe s'était chargé de ceci en même temps de leur refaire une petite beauté. Puis, tout allait commencer et Jimmy débuta son émission en chantant aux côtés d'un professionnel.

— Chris Evans ! Scarlett Johansson ! Et Emmy Foster !

    Il les avait fait entrer un par un sur le plateau avec l'acclamation des spectateurs, et on les présenta rapidement.

— Ok, la règle du jeu est simple : je pose des questions et si tu ne veux pas y répondre, tu mange un piment.

— Ça va être amusant.

— Parle pour toi Chris. commenta la blonde.

— Il a raison, il faut faire sauter les secrets. ajouta Emmy.

— C'est partie ! Je suis navré Scarlett, mais on commence avec toi et avec du lourd.

— J'ai peur.

— As-tu réellement draguer en première ta productrice ?

— Hum hum.

— Tu répond ou tu prend un piment sur la table.

    L'actrice n'hésita pas et se serva dans la pile, prenant le plus petit pour ne pas trop avoir la bouche en feu.

— On a la réponse.

    Elle fit une grimace avant de croquer dans le piment rouge, ses mains s'agitèrent et elle se retena de ne pas tout recracher.

— Oh mon dieu, c'est fort. pouffa-t-elle en toussant.

— Tu veux que je t'embrasse pour te soulager ?

— Emmy !

— Et bien, on vous dérange peut-être ?

— Désolé, vous pouvez reprendre.

— Chris, c'est vrai que tu as contacté Emmy Foster pour entrer dans le film ?

— Ouais, j'ai même un peu forcé parce que je voulais vraiment faire une surprise à Scarlett.

    Il ria et faisa suivre les autres dans son délire puisque les trois savaient que c'était vrai. Et le présentateur continua ses questions pendant une bonne heure.

— Dernière question avant de terminer et celle-ci est pour Emmy.

— Je vous écoute.

— Qu'est-ce que vous diriez aux jeunes talents qui souhaitent accomplir leur rêve ?

— Hum, je pense que je leur dirait de ne pas écouter les autres, il faut rester focus sur soi-même et seulement sur son objectif. Rien ne doit t'empêcher de réaliser ton rêve, même pas tes amis.

    Finalement, Lizzie et Florence n'avaient peut-être pas raison. Emmy est différente, elle n'est plus la jeune femme timide qui voulait accomplir son rêve avec le soutiens de ses proches.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant