Une deuxième carrière

441 28 0
                                    

《 J'aimerais plus de réveil et de journée comme cela.

En fin de compte, j'aime beaucoup les enfants, même s'il ne vient pas de moi, il vient d'une incroyable personne qui mérite tout mon respect. 》Signée E.F.

Dimanche 15 novembre.

________________________________________


    Emmy se réveilla après avoir passé une excellente nuit au coté de sa copine Scarlett, ses bras étant très confortables. Mais malheureusement, elle se retrouva seule dans le lit. Peut-être avait elle trop dormis pour notre belle blonde matinale.

    Dans le plus grand des silences, elle descenda les escaliers et chercha sa dulcinée dans toutes les pièces qu'elle passait. Finalement, elle la trouva en suivant le son de sa voix. Scarlett était en train de chanter une musique.

    Pensant être seule, elle fut surprise d'apercevoir Emmy qui se cachait derrière l'encadrement de la porte du salon. Elle arrêta de chanter et souria pour ne pas montrer la gêne qu'elle avait.

— Bonjour.

— Bonjour toi. réponda Scarlett.

    La jeune femme s'avança vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser de bon matin. Elle en profita également pour caresser ses cheveux et l'admirer un petit instant.

— Je ne savais pas que tu chantais.

— Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas de moi alors.

— Raconte les moi.

— Sérieusement ?

— Oui, je suis très sérieuse Scarlett.

— D'accord... pendant que tu mange le petit déjeuné que je t'ai fait.

— C'est très mignon ça.

    Elle s'empara d'une fraise qui était posé sur un tas de pancakes avant de venir s'assoir sur l'îlot centrale de la cuisine. Et elle écouta Scarlett qui lui racontait deux ou trois choses sur elle que presque personne ne sait.

— En tout cas, tu as raté une carrière de chant.

— Si tu le dis. elle ria.

— Tu n'a jamais eu cette idée ? Emmy demanda en mangeant.

— Je l'ai eu puisqu'il y a des chansons de moi sur Spotify.

— Non, sérieusement ?

— Oui.

— Comment ai-je fait pour ne le savoir que maintenant ?

— À toi de me le dire.

— J'irais écouter un de ces quatre.

— Tu n'ai vraiment pas obligé.

— Mange au lieu de me dire cela.

— Très bien.

    Elles dejeunèrent en se taquinant jusqu'à ce que Scarlett reçoive une notification sur son téléphone pour la rappeler qu'il fallait qu'elle aille chercher sa fille à l'aéroport. En effet, cette semaine elle était à elle et la suivante, Rose serait avec sa mamy.

— Tu veux bien m'accompagner ?

— Bien sûr, elle m'a manquée la petite depuis août.

— On prend ma voiture alors.

    Emmy monta côté passager de la grosse voiture noir de Scarlett. À vrai dire, elle était légèrement étonné que la femme fasse le choix d'un tel bolide, mais d'un certain côté cela lui allait bien. Alors Scarlett mît le JPS et démarra le moteur pour se diriger vers l'aéroport international de La Guardia. C'était le plus proche du domicile, l'autre étant à plus d'une heure de route.

— C'est qu'il fait pas très beau aujourd'hui.

— Non et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger.

    Une trentaine de minutes plus tard, elles arrivaient et Scarlett se gara sur un dépose minute.

— Je vais vous attendre ici, je n'ai pas envie d'être prise dans un tourbillon médiatique. Si tu vois ce que je veux dire.

— Bien sûr, je fais vite.

    Johansson referma sa portière et coura à l'intérieur pour éviter de se faire repérer trop rapidement. Comme à leurs habitudes, Rose était à leur point de rendez-vous, c'est comme cela qu'elles se trouvèrent facilement.

— Maman !

— Bonjour ma puce. elle ouvra automatiquement ses bras et la porta. Hmm tu m'a terriblement manquée.

— Toi aussi, j'aimerais être plus souvent avec toi... En plus, New-York c'est beaucoup mieux que Paris.

— On en discutera avec papa.

    La maman embrassa plusieurs fois sa fille avant de sortir de l'aéroport avec sa valise à la main. Elle la déposa dans le coffre de la voiture avant de poser Rose par terre.

— Ah oui, ya quelqu'un qui t'attend dans la voiture.

— Pour moi ?

— Oui, vas voir.

    La petite coura ouvrir la porte et découvra la femme qu'elle avait rencontrée avec sa mère il y a quelques mois.

— Emmy !!

— Coucou Rose.

    Les deux se prennèrent dans les bras tandis que Scarlett s'installa derrière le volant.

— Tu vas t'asseoir ma chérie.

    Rose lâcha Emmy et monta sur la banquette arrière pour s'attacher. Puis toutes les trois prennèrent le chemin du retour avec un petit peu de musique.

— Terminus, tout le monde descend. commenta Scarlett une fois à la maison.

    Dans la journée, Rose n'avait pas lâchée Emmy d'une semelle. Elles ont dû proposer un cache cache pour laisser la jeune femme respirer, même si celle-ci n'y voyait aucun inconvénients. La fille de Scarlett était tout aussi adorable que cette dernière.

    Alors les filles ont jouées à cache cache dans la grande maison de l'actrice, même si elles avaient passées l'âge, cela faisait au moins une heureuse.

    Puis il avait commencé à avoir des éclairs et du tonnerre alors elles ont dû arrêter car Rose avait peur. Actuellement dans les bras de sa mère, elle essayait de la réconforter du mieux qu'elle pouvait.

— Je vais rentrer chez moi Scarlett.

— D'accord, tu es déjà resté plus longtemps qu'on ne l'avait imaginé.

— Oui, j'ai beaucoup aimé ce week-end.

— Tant mieux.

— Rose, ne t'en fais pas ta maman va te protéger du ciel qui cris, c'est la meilleure pour ça. Après tout, c'est Black Widow. elle souria et faisa sourire Scarlett.

— Moui.

— N'oublie pas ton sac.

    Scarlett posa sa fille sur le canapé avec un pled et alla dire au revoir à Emmy comme il se doit. Elle souria et posa ses mains sur son visage pour se rapprocher de la femme, elle caressa doucement ses joues en la regardant avec ses fameux yeux de lynx. Et Scarlett l'embrassa amoureusement, continuant le baisé à plusieurs reprise car toutes deux ne voulaient pas qu'il se termine. Leurs lèvres étaient en parfaite armonis et même une fois séparés, elles ne restaient guère loin l'une de l'autre.

— A demain, Emmy...

— A demain, mademoiselle Johansson.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant