Tentation

477 31 10
                                    

《 Je suis sûr que partir loin du plateau me fera du bien. 》 Signée E.F.

Samedi 21 novembre.

_________________________________________


    Scarlett souria gentiment à Emmy lorsqu'elle la voya pour la première fois ce samedi sur le plateau, parce qu'il arrivait parfois que l'équipe tourne pendant les jours de week-end. Mademoiselle Foster avait pourtant négocié pour ne pas filmer demain car il s'agissait de l'anniversaire de Scarlett et elle ne voulait pas la faire travailler un jour si sacré.

    Cependant, elle était beaucoup trop occupée avec Matt Damon pour lui rendre son sourire. Celui-ci la stressait pour des petits détails qui n'avaient pas été envisagé pour la fin du film. Et pourtant ces détails étaient cruciaux. La jeune femme devait donc redoubler d'effort en cette dernière ligne droite pour trouver une solution à ce problème.

    Lorsque Emmy eu un tout petit peu de temps, elle descenda pour voir où en était le tournage. Évidemment, la seule personne qu'elle fixa était Scarlett. En fait, elle se demandait comment tout cela était possible. Elle était souvent tentée de lui prendre la main mais n'osa jamais le faire. Après tout, cela ne faisait que douze jours quelles sortaient ensemble et personne n'avait été mis au courant à part Chris, Florence, Julie et Violet. Mais il fallait vraiment être stupide pour ne pas voir ce qu'il se passait entre les deux tourterelles, la fille Foster n'était vraiment pas douée pour cacher ses sentiments. Rien que son regard actuel en disait long sur l'amour qu'elle lui portait.

— Emmy, tu as trouvé une solution ? demanda le directeur.

— Euh oui, j'allais la suggérer à Micheal.

— Ne reste pas planté là alors, ça urge.

— Oui.

    La jeune femme laissa Scarlett sans surveillance à contre cœur et continua de bosser sur son problème.

— Tu as vue comment elle te surveille ? demanda Evans.

— Je suppose qu'elle a le droit de me regarder. réponda Johansson.

— Je ne vous laisse pas deux semaines avant de vous faire cramer par toute l'équipe.

— Merci de ta confiance Chris, j'en suis... vraiment honorée. elle disa en posant une main sur son épaule avant de se remettre au travaille.

    C'était l'heure de souffler pour la productrice, la journée était enfin terminée et elle pouvait s'enfuir avec sa bien aimée. Celles-ci avaient tout prévu depuis quelques semaines : partir à l'hôtel et y séjourner le temps de passer l'anniversaire de la grande actrice américaine. C'était Emmy qui avait proposé l'idée et Scarlett y a tout de suite adhérée.

— Tu m'a manqué, on ne s'est presque pas croisé aujourd'hui. se plaigna la blonde qui coura dans les bras de sa chérie.

— Heureusement pour nous que la journée est loin d'être terminé alors. Mais sinon, toi aussi tu m'a beaucoup manqué.

— C'est pour ça que tu me surveillait ?

— Je ne te... surveillait pas.

— Ah bon ? J'y est pourtant bien crû.

— Je te regardait seulement pour... voir si tu allais bien.

— Hm hm.

    Scarlett n'attenda pas plus longtemps, elle regarda à droite et à gauche pour vérifier que personne ne les regardait, puis elle se pencha sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Ses mains sur sa taille, elle la rapprocha de son corps et goûta encore et encore à ses lèvres.

    Le chauffeur de l'actrice s'arrêta devant elles pour venir les chercher comme pour l'aller. Emmy n'avait donc pas sa voiture aujourd'hui.

    Elles se séparèrent un peu gênée, puis Scarlett prena la main de sa copine et la faisa monter dans la voiture. Elles s'attachèrent et le conducteur privé commença à rouler vers la fameuse destination. Les filles ne se quittaient pas des mains et se regardaient dans les yeux de temps en temps, elles aimaient faire cela.

    Les valises étant déjà dans la voiture, quand elles sont arrivées, elles les on prises et se sont dirigées à l'intérieur vers l'accueil tandis que le chauffeur repartait sans doute chez lui.

— Bonsoir, mesdames.

— Bonsoir.

— Bonsoir, on a réservé pour deux nuits au nom de Johansson.

— Je peux avoir vos cartes d'identité, s'il-vous-plaît ?

    Les filles sortirent leurs cartes pour que l'agence vérifie par simple sécurité.

— Très bien. Tenez, vos clefs pour la chambre 127.

— Merci.

— Vous avez l'espace restaurant juste à votre gauche, les chambres à l'étage et la piscine au sous-sol. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

— Ça marche.

— Bon séjour à vous.

— Merci.

    Sans plus tarder, les deux amoureuses montèrent dans leur chambre. Celle-ci avait apparemment été spécialement préparé pour leur arrivée car il y avait leurs noms inscrits sur diverses objets tel que des chaussons ou des gobelets. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une star internationale débarque dans votre hôtel.

— Je prends le côté droit ! cria Emmy en sautant sur le lit.

— Et moi je prends le corps de cette femme comme matelas. répliqua Scarlett en s'allongeant sur la femme.

— Je ne savais pas que j'en était un. elle souria en la regardant.

— Si, tu es un matelas... un oreillé et...

    La blonde s'approcha de son oreille pour finir sa phrase. On ne saura pas ce que c'était mais Emmy en a eu les joues rougies.

— Bon, on devrait s'habiller pour aller manger. Il est déjà dix neuf heures trente.

— Oui, madame Foster. elle se leva et parta dans la salle de bain avec sa valise.

    La productrice en profita pour déballer ses affaires et pour changer de tee-shirt. Lorsqu'elle entenda la porte de la salle d'eau, elle se retourna et admira avec sourire la beauté de l'actrice.

— Tu es très jolie dans cette robe.

— Merci.

— Non, vraiment. Elle te met en valeur.

— Arrête, je vais rougir.

— Chacun son tour. Emmy souria avant de lui proposer sa main pour descendre.

    Une fois arrivées au restaurant, on les avait placées à une table de deux. Puis elles sont allées prendre des assiettes pour se servir au buffet à volonté, celui-ci était énorme comparé aux autres. Il faut dire qu'elles ne devaient pas être dans n'importe quel hôtel et cela devait changer pour la jeune femme.

    En tout cas, les filles se sont fait un beau petit date et elles ont très bien mangé, peut-être même un peu trop mais cela donnait beaucoup envie.
   
    Elles avaient finis la journée en montant sur le toit de l'hôtel pour regarder les étoiles, la passion d'Emmy qu'elles ne manquaient plus d'exercer désormais. La vue sur la ville était également exceptionnelle, toutes ces petites lumières pouvaient faire penser aux boules de feu qu'il y a dans le ciel. Et les deux amoureuses étaient vraiment heureuses lorsqu'elles étaient ensemble.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant