《 Ça m'avait manqué, elle m'avait manquée. 》Signée E.F.
Mardi 2 février.
_________________________________________
Le lendemain, la jeune femme avait une idée derrière la tête alors à peine levée, elle appela l'actrice sur son portable.— Emmy ? Tout vas bien ?
— Salut Scarlett, désolé de t'appeler seulement maintenant mais tu voudrais pas venir au bureau avec moi ? On va passer le film sans montage, juste dans l'ordre, pour voir à quoi ça ressemble.
— Laisse moi déposer Rose chez sa maîtresse et c'est bon.
— Pas de soucis. Je t'envoie l'adresse, rejoins moi là-bas.
— Ok, à tout à l'heure.
— À plus. elle raccrocha.
Emmy était très heureuse que Scarlett est acceptée, elle voulait passer du temps avec elle. C'était plus fort qu'elle, comme si il y avait constamment un manque lorsqu'elle n'était pas là. En tout cas, cela la faisa sourire tout le long qu'elle se prépare pour partir.
— Pourquoi es-tu de si bonne humeur ? demanda son amie Julie.
— Je vais voir Scarlett !
— Pourquoi je demande encore ? C'est si évident.
— J'y vais, bisou.
— Bye, amuse toi bien.
Elle claqua la porte et monta dans sa voiture avant de se diriger vers le même endroit qu'hier, situé dans Times Square. Toujours enneigé alors il y a un peu de bouchon mais c'est raisonnable.
Quelques minutes plus tard, Emmy sortit de la voiture et attenda patiemment que Scarlett pointe le jolie bout de son nez. Et ce fut le bonheur lorsqu'elle aperceva sa chevelure blonde arriver droit sur elle.
— Coucou ! cria Emmy avant de lui sauter dessus.
— Oulah, je t'ai tant manqué que ça ?
— Tais-toi et embrasse moi.
La jeune femme prit le visage de l'actrice entre ses mains et embrassa ses douces et jolies lèvres, entraînant dans un baisé des plus passionné.
— Maintenant, rentrons avant qu'on nous voit. elle commenta après s'être séparé de sa bouche.
Emmy lui prit le bras et l'emmena à l'intérieur jusqu'à la caverne du monteur que l'équipe avait embauchée.
— Tu es éxitée aujourd'hui dis donc. remarqua la blonde.
— Rien qu'un peu.
Et la porte s'ouvra sur Henry qui avait une tenue très extravagante.
— Mesdames, mesdemoiselles.
— Bonjour, Scarlett.
— Je sais oui, Henry.
Il les laissa entrer et déposer leurs affaires dans un coin avant de les faire s'installer confortablement dans des sièges pour regarder le film.
— Vous êtes prêtes ?
— Oui. elles répondirent.
— Pense à prendre des notes.
— Bien sûr, j'ai pris mon carnet.
— Sur ce, bon visionnage.
Les lumières se sont tamisées et l'écran de l'ordinateur c'est allumé sur une première scène qui était un gros plan sur Scarlett. Alors Foster profita de chaque moment pour l'admirer, c'était incroyable de la voir passer à l'écran. C'était très différent de quand elle l'a regardait dans la vraie vie, Scarlett y mettait tellement d'émotions dans ses actes et ses paroles. Tout paraissait impressionnant pour la jeune productrice, elle était tellement heureuse de pouvoir voir cela. Ça l'excitait encore plus qu'elle ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...