Anciennes amies

283 19 7
                                    

《 J'ai enfin touché ma paye grâce à la sortie de mon film et je peux vous dire qu'ils s'en mettent plein la poche les producteurs.

À moi le succès et la liberté ! 》Signée Emmy Foster.

Samedi 11 septembre.

_________________________________________


    Quatre jours plus tard et Scarlett s'apprêta à rendre visite à deux de ses anciennes amies qu'elle a rencontré sur le tournage des Avengers et de Black Widow. Il s'agit d'Élizabeth Olsen, alias Lizzie, et encore une fois de Florence Pugh. Toutes deux de retour à New-York pour quelques jours.

    Elle se gara dans le parking souterrain de l'appartement que Flo louait et elle monta à l'étage indiqué avant de toquer, tombant sur ses amies.

— Bonjour les filles.

— Coucou.

— Salut Scarlett, entre.

    L'actrice les embrassa et entra à l'intérieur pour y découvrir un salon très coconing, tout à l'honneur de Pugh.

— Passe moi tes affaires, je vais les ranger. commenta Florence en lui prenznt sa veste.

— Merci.

    Une fois de retour, les filles s'installèrent sur les fauteuils en face de la baie vitré avec un verre de jus de pomme à la main.

— Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue Lizzie.

— Difficile quand on habite à quarante trois heures de route l'une de l'autre.

— Oui et vu que Natasha est morte, on ne se retrouvera pas dans un film. Mais sinon, vous qui êtes sur Los Angeles, vous vous voyez souvent ?

— On fait du mieux qu'on peut. En fait, on essaye de se boire un café ensemble toutes les semaines. réponda la londonienne.

— C'est bien.

    Elles avaient continuées à parler, se racontant leur vie, leur nouveau tournage et tout cela dans le plus grand des secrets. Jusqu'à ce qu'arrive la question sur les amours.

— Alors avec Emmy, comment ça se passe ? demanda Lizzie.

— Ouais, elle n'est pas trop bouleversé par votre accident ?

— Et bien, depuis qu'on est rentré elle m'a l'air distante.

— C'est peut-être simplement parce qu'elle est traumatisé. suggéra Pugh.

— Non, justement j'ai pas l'impression que ce soit à cause de ça.

— Elle est distante dans quel sens ?

— Dans le sens, j'ai pas l'impression que je sois sa priorité. Elle me parle que de son boulot et on fait presque plus rien ensemble. Peut-être que c'est moi le problème.

— Je ne pense pas qu'elle est un problème avec toi. commenta Olsen.

— Oui, tu es Scarlett et tu n'as aucun défaut. Donc ça ne viens sûrement pas de toi. ajouta Flo.

— À mon avis tu psychote un peu depuis le crash, mais Emmy t'aime et ça se voit.

— Vous avez sûrement raison, je me tracasse la tête pour rien.

— J'aurais dû te donner une bière au lieu du jus de pomme.

— Oui, mais non merci. Je conduis.

— Taylor ne t'a pas emmené ??

— Il a le droit à ses week-ends quand même.

— Pas de bière alors...

— Faisons un jeu pour lui faire penser à autre chose. proposa Lizzie. Tu as toujours ta peinture, Flo ?

— Bien sûr ! Je vais la chercher.

    Elle monta à l'étage et redescenda les mains pleines : toiles, peintures, pinceaux, tabliers... Les posant sur la table basse, elle en distribua à tout le monde.

— Quel est le principe ? demanda Johansson.

— Tu dessine ce que tu veux et à la fin on s'échange nos toiles pour les afficher chez nous.

— Et c'est obligatoire.

— C'est pour ça que tu as un tableau d'une guitare plus que bancale à ton entrée ?

— Ouais.

— D'accord.

    Les filles lancèrent le compte à rebours et commencèrent à peindre avec beaucoup d'attention. Florence avait l'habitude de dessiner des cactus car c'était sa plante préférée. Lizzie faisait une danseuse. Et Scarlett nous créait un jolie couché de soleil.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant