《 La vie est belle avec Scarlett, surtout en dehors de la réalité de la vie.
Mais je reviens bientôt, ne vous inquiétez pas. 》Signée Emmy Foster.
Dimanche 5 septembre.
_________________________________________
— Debout Scarlett !! elle cria en tirant les rideaux et celle-ci grognait en se mettant sous la couverture. Lève toi, marmotte.Emmy tira la couette jusqu'à ses pieds et à la vue de sa compagne, elle se souvena qu'elle avait dormis toute nue avec la chaleur.
— Eh ! Scarlett cria en remettant la couette sur son corps.
— Habille toi.
— Retourne toi.
— Je t'ai vu nu plein de fois.
— Cela n'empêche pas que je garde de l'intimité.
— Très bien.
Elle se tourna et l'actrice se changea rapidement en prenant des vêtements dans sa valise.
— C'est bon.
— Allons déjeuner.
Elle prit la clé et la main droite de Scarlett pour aller au restaurant. Cette fois-ci elles mangèrent sur une table à l'extérieur pour profiter du beau temps déjà présent à neuf heures du matin.
La nourriture était standard : œufs, bacon, fromage, jambon, croissant, céréales, brioche...
— Tout ça ? demanda la blonde en voyant l'assiette de sa copine.
— Il faut profiter, c'est notre dernier jour.
— Tu sais que ma cuisinière peut te le faire ?
— Je sais. Enfin, non je ne savais pas... Mais si je mangerais ça tous les jours, je deviendrait énorme, alors ce n'est pas grave.
Scarlett ria et laissa Emmy manger à sa faim, mais c'était drôle puisqu'à sa maison elle n'osait jamais rien prendre.
Plus tard, elles étaient rentrées dans leur chambre pour de changer car elles étaient en claquette et que ce n'était pas approprié pour l'activité du jour. Celle que les femmes de l'accueil leur avait offert gratuitement puisque c'était de grande fans.
— C'est ici ? demanda Emmy dehors.
— C'est ce qu'elles ont dit.
— Bonjour !
Les filles se retournaient pour voir un jeune homme.
— Vous êtes là pour la virée en quad ?
— Oui.
— Ok, je m'appelle Scott.
— Emmy et elle c'est Scarlett.
— Vous voulez un quad chacun ou un pour deux ?
— Un pour deux suffira.
— Alors je vous laisse choisir.
— Merci.
— Le rouge ou le vert ? demanda l'actrice.
— Le rouge évidemment.
— Oui, cets ta couleur préférée.
— Je te laisse conduire Scarly, j'ai envie de voir ce que ça donne.
— Tu pense que je vais foncer dans un rocher ?
— Je pense surtout que tu vas nous dévier de la route.
— En rentrant, on aura une discussion toi et moi sur ma façon de conduire.
La jeune femme souria et elles montaient toutes les deux sur le quad. Puis, l'homme leur expliqua son fonctionnement qui n'était vraiment pas très compliqué. Il faisa quand même un petit tour avec elles avant de les laisser se balader sur l'île. Seule règle : rester sur le chemin balisé pour ne pas dégrader la faune et la flore.
— Accélère, Scarlett.
— À vos ordres, mademoiselle.
— Wouhou !! Je suis la reine du monde !
La fille Foster lâcha ses mains du corps de Johansson et les leva sur le côté pour ressentir toute l'air de leur vitesse. Elle n'avait jamais fait de quad et pourtant elle avait déjà envie d'en refaire. C'était la meilleure sensation de liberté qu'elle est eut, il n'y avait personne sur les pistes, seulement elles qui profitaient de chaque instant.
Les cheveux face au vent, les filles avaient échangées de place pour laisser Emmy conduire le retour. Celle-ci faisait exprès de donner des petites frayeur à sa chérie pour la faire s'agripper encore plus à son ventre. Et c'était réussi, puisqu'elle s'y accrochait comme un koala à son arbre.
— Détend toi, Scarlett !
— Plus facile à dire qu'à faire !
La jeune femme continua dans son élan, la poussière se traçait derrière leur passage. Heureusement, elles avaient des casques pour ne pas en avoir dans les yeux.
Elle arriva au point de départ et fit un petit dérapage pour terminer sa course, ce qui ne fit pas plaisir à la blonde.
— Tu veux vraiment qu'on se casse la gueule.
— Ohh, langage ma petite.
— Tu es tout aussi petite que moi.
— C'est vrai. Mais avoue, tu as aimé mon petit rodéo ?
— Peut-être.
— Ceci veut tout dire, ma chérie.
Elles descendirent du quad et elles rendirent les casques au jeune homme en le remerciant avant de rentrer à pied à l'hôtel.
— On va se baigner ? proposa Emmy.
— Avec plaisir, j'ai super chaud.
— Tu tes collé à moi tout du long aussi.
— Oui, parce que tu conduis mal.
— C'est toi qui conduis mal d'abord.
L'actrice aux multiples awards roula des yeux et entra dans la chambre. Toutes les deux se changèrent en maillot de bain et prennèrent une serviette avant de se rendre à la piscine extérieure de l'hôtel.
La productrice entra en première et proposa sa main à Scarlett qui l'accepta. Mais elle n'aurait peut-être pas dû puisqu'Emmy la tira directement dans l'eau, lui faisant tremper ses cheveux.
— Emmy !
— Oups, tu m'as glissé des doigts.
— Bien sûr.
Elle ria de sa bonne blague en voyant Scarlett remettre ses cheveux en ordre, elle en était un peu maniaque.
— Un baisé et je suis pardonné. commenta la brune en s'approchant de sa compagne.
— Mm.
Emmy enroula ses bras autour de ses hanches et déposa ses lèvres sur les siennes, elles étaient seules alors elle en profita pour l'embrasser plus passionnément. Son amour pour l'actrice débordait, bien qu'elle ne voulait pas y croire. C'était un fait, toutes ses manières la rendait dingue.
Une vingtaine de minutes plus tard, les amoureuses sortirent de la piscine pour bronzer sur les transats. La blonde enfila ses lunettes et Foster l'admira comme à chaque fois.
— Sérieusement, tu aurais dû faire mannequin Scarlett.
— N'importe quoi.
— Tu as un si jolie corps que j'en suis jalouse.
— Pourquoi en être jalouse ? Il est tout à toi.
— C'est vrai.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...