《 Les gars, je vais la rencontrer !
Je n'ai pas le droit de vous dire qui s'est mais, c'est une des plus grandes actrices de cette époque.
J'en ai le cœur qui bat. 》signée E.F.
Vendredi 24 juillet.
_________________________________________
Emmy avait attendue toute la semaine qu'arrive ce jour. Elle s'était préparée mentalement en se posant des questions sur le personnage principale, même si en réalité elle le connaissait par cœur, elle l'avait écrit et développée au fur et à mesure de son histoire. Mais la comparer à Scarlett Johansson, si elle acceptait, allait tout changer. Son visage et sa voix créeront la réelle apparence du personnage. Ce serait étrange, mais ce serait un rêve.
Ne voulant pas avoir une seconde de retard sur la rencontre la plus incroyable de sa vie, la jeune femme s'y était prit à l'avance. Et à seize heures elle entra dans le café qui était le point de rendez-vous, au lieu de seize heures quinze. Alors évidemment, elle ne tarda pas à comprendre qu'elle est la première arrivée.
Emmy s'asseya à une table de deux personnes qu'il y avait dans un coin tranquille du restaurant, se doutant que Scarlett voudrait ne pas avoir toute l'attention sur elle si on la reconnaissait. Même si elle avait dû choisir ce café en particulier parce qu'il doit être safe pour sa sécurité et surtout sa vie privée. Emmy commença à regarder la décoration pour s'occuper des quinze minutes à venir. C'est très jolie, elle pensa. C'est un café assez rustique qui a été modernisé. Les mûrs sont en vieilles briques rouge, les tables et les revêtements sont en bois assez lumineux et beaucoup de plantes ont été ajouté de part et d'autre, ce qui rajoute un peu de vie à cet endroit.
— Bonjour madame, vous souhaitez quelque chose ? demanda une serveuse en sortant son calpin.
— Oh, non merci. J'attends quelqu'un, on prendra à ce moment là.
— D'accord, pas de soucis, je reviendrais à ce moment là.
— Merci.
La serveuse partit s'occuper d'autre clients et Emmy souffla un bon coup. Finalement cette avance qu'elle avait prise ne l'aidait pas vraiment. Elle sentait son angoisse augmenter et prendre de plus en plus de place dans son estomac. Plus les minutes passaient et se rapprochaient de seize heures quinze, plus la jeune femme commençait à avoir une bouffée de chaleur. C'était la pire attente qu'elle avait dû à faire dans sa vie. Et pourtant c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, rencontrer l'actrice Johansson a toujours été un rêve, mais peut-être est-ce là la raison de son angoisse. Si cela allait se passer, si elle allait rencontrer Scarlett, la voir et lui parler en face à face, rien que toutes les deux, Emmy aurait accomplie l'impossible.
Certains ne pouvait évidemment pas comprendre tout cela, Scarlett ne le comprendrait elle même pas. On dirait que c'est une actrice comme les autres, qu'elle fait son métier comme tous les autres et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à cela. Mais pour certains, nous voyons les choses différemment. Peut-être plus comme une personne qui sauve des gens ou qui les motive tout simplement en devenant le modèle de beaucoup de jeunes. Scarlett était une inspiration pour Emmy. Et cela allait évoluer au fur du temps...
À seize heures quatorze, Scarlett arriva dans une voiture noir avec un chauffeur privé et descenda de celle-ci avec élégance dans son costume gris avant de rentrer à l'intérieur du café. Emmy la remarqua instantanément, également dû a la petite sonnerie annonçant l'arrivé d'un client. Et après quelques secondes d'inattention, elle se leva pour lui faire signe que c'était elle la fille du mail. Alors Scarlett souria et s'approcha de la jeune femme d'un air enjoué.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...