Plus de peur que de mal

276 22 4
                                    

《 Je suis vivante. 》Signée Emmy Foster.

Lundi 6 septembre.

_________________________________________


— Les filles, je crois qu'ils arrivent. Aider moi à leur faire signe.

    Après vingt minutes d'attente, elles étaient enfin retrouvées et crièrent pour qu'on les remarque, ce qui fût rapide.

— On nous a appelé pour un crash, c'est vous ?

— Oui, nous trois seulement.

— D'accord, mon équipe va vous examiner.

    Les filles ne savaient guère quoi dire alors elles se laissaient être vérifié par les pompiers qui les faisaient s'asseoir dans leur camion. Lampe dans les yeux pour vérifier les pupilles, palpation du corps pour détecter des fractures... À priori, rien de bien grave pour Scarlett, mais quelques bleus et égratignures pour Emmy qui sont désinfectés et protégés par un pansement.

    Quand au pilote, il était en train de discuter avec le chef d'équipe des pompiers pour lui indiquer toutes informations utiles concernant ce crash, dont la cause était encore inconnue.

— L'avion doit être à trois kilomètres, par ici. indiqua-t-il sur une carte.

— Je vais appeler un deuxième groupe pour qu'ils aillent vérifier.

— Oh non, ils arrivent. commenta la blonde.

— Désolé, on a pas pu les empêcher de nous suivre.

— C'est pas votre faute.

— Qui est-ce, Scarlett ?

— Les médias, les paparazzi, tout ce que tu veux.

    Apparemment, la presse veut s'en mêler et ce n'est pas surprenant puisqu'on parle du crash d'un avion privé qui appartient à la grande actrice américaine, et qui transportait également une productrice. On peut même se demander comment un engin pareille, qui doit coûter des milliers, peut autant se dégrader.

— Mademoiselle Johansson, avez-vous

— De quelle origine est ce crash ?

— Si vous voulez, on peut vous emmener maintenant avec nous. proposa la femme pompier.

— Oui, si on reste dans le même camion.

— Bien sûr.

    Elle referma les portes et prevena son équipe pour les emmener à l'hôpital plus proche.

— À l'hôpital ? se questionna Emmy.

— Pour un check-up plus complet, vous avez peut-être un saignement interne.

— Ce sera long ?

— Je pense que vous serez rapidement prises en charge.

    Effectivement, leur statut ne laissait pas indifférent les autres même si cela est injuste pour les autres qui attendent depuis trois heures qu'on s'occupe d'eux.

    Une fois arrivé sur les lieux, elles se font prendre en charge avec des personnes différentes, passant plusieurs scanners et un examen approfondie. Mais elles avaient eut de la chance puisque les scanners ne montraient rien, elles allaient bien et on pouvait les relâcher.

    Alors Scarlett commanda sans plus tarder deux billets pour un vol jusqu'à New-York. Une personne s'était gentiment désisté pour faire le voyage gratuitement. Il les emmena jusqu'à l'aéroport où elles se dépêchèrent d'embarquer car le départ n'allait pas tarder.

    Et quelques heures plus tard, elles arrivaient enfin à New-York. Les filles ne voulaient qu'une seule chose, rentrer chez elles et rassurer leur famille qui était en train de s'inquiéter. Mais au moment de descendre de l'avion, un groupe de paparazzi, qui avait réussis à sinfiltrer sur la piste, les accosta dans un mouvement de foule.

    C'était le gros bordel, ils n'avaient pas le droit d'être là et pourtant ils les photographiaient sans aucune honte, elles en étaient ébloui. Mais Emmy prit les choses en main et les bouscula en tirant Scarlett derrière elle, jusqu'à rentrer à l'intérieur de l'aéroport où les militaires arrivaient pour prendre le relais.

— On fait quoi maintenant ?

— Avec un peu de chance, Taylor doit être dehors.

    Un policier présent sur les lieux les accompagna jusqu'aux déposes minutes et le chauffeur venait effectivement d'arriver devant elles, il devait sans doute lui aussi avoir des règles de sécurité dans ce cas là. Alors les filles montèrent tout de suite à l'intérieur et prenaient la route vers la maison de Scarlett.

    Arrivé à celle-ci, sa fille et sa famille l'attendaient sur le pied de la porte. Alors ni une ni deux, l'actrice descenda de la voiture pour embrasser tout le monde.

— Rose !

— Maman !

    La petite lui sauta au cou et elle l'a prit dans ses bras tandis qu'Emmy disait bonjour à tout le monde. Scarlett rassura ses proches et surtout sa fille qui était limite en pleure, puis après tout ce remu, elle se tourna vers sa compagne.

— Taylor va te ramener chez toi.

— Il peut plutôt me déposer chez mes parents ?

— Oui, vois avec lui.

— D'accord. On se voit bientôt ?

— Bien sûr, on s'appelera.

— Bisou.

— Bisou, Emmy.

    La jeune femme salue la famille de Johansson avant de monter dans la voiture noir du chauffeur de Scarlett pour aller voir sa propre famille. En fait, presque tout le monde était déjà au courant de ce qu'il s'était passé puisque cela en parlait dans tous les journaux et évidemment sur internet, avec de gros titre tel que : "L'actrice américaine danoise, Scarlett Johansson, subit le crash de son avion avec sa supposée petite amie". De quoi mettre Emmy Foster et sa récente production sous les feux des projecteurs.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant