《 Les filles, soyez toujours là pour vos copines, c'est important.
La mienne peut compter sur moi à chaque instant. 》Signée E.F.
Mardi 27 juillet.
_________________________________________
Il était trois heures du matin lorsque Scarlett éteigna son réveil d'une main assez môle, il faut dire qu'elle avait le poids de sa copine qui reposait sur son corps et elle était tellement endormie qu'elle n'avait rien entendu. Alors elle attenda quelques minutes, histoire qu'elle se réveille toute seule. Scarlett lui faisait des caresses le long du bras et se permettait de la regarder dormir.— Emmy. chuchotta-t-elle.
— Mm.
— C'est l'heure, je dois y aller.
La jeune femme prit le peu de force qu'elle avait en ce milieu de nuit et ouvra lentement ses yeux pour les poser sur sa belle au bois dormant.
— Je viens avec toi. elle réponda d'une faible voix.
— Je peux m'y rendre toute seule.
— Là n'est pas la question. Je viens avec toi, Scarlett.
— D'accord. elle s'avoua vaincu.
Emmy s'étira longuement les bras et les jambes avant de déposer un bisou dans le cou et sur le visage de l'actrice. Puis, elle alluma la lumière et trébucha presque en se levant aussi fatiguée.
— Tout vas bien ?
— Impeccable.
Johansson la suiva dans son mouvement et se leva à son tour.
— Il faut s'habiller classe ?
— Ouais, on va pas être devant n'importe qui.
— Je vais me mettre sur mon trente et un alors.
Les filles enfilèrent un costume de blazer noir et se maquillèrent. Emmy avait évidemment gardée son bracelet offert par Scarlett.
— Prête ?
— Prête.
Elles étaient montées dans la voiture à Scarlett et s'étaient rendu dans un petit aéroport pour approcher le jet privé de l'actrice, c'était le moyen d'arriver le plus vite à L.A. Devant celui-ci se trouvait son agent qu'elles avaient salué avant de monter à l'intérieur.
Une fois que le pilote s'était assuré que la voie était libre, il s'est élancé et avait fait décoller l'avion. Emmy n'était pas très sereine, il avait beau être très moderne de l'intérieur, cet avion était très petit et elle n'en avait pas l'habitude.
— Emmy, regarde moi.
Mais elle ne faisait que de regarder l'extérieur par le hublot et son cœur ne faisait que de s'accélérer, sa main se porta sur sa poitrine. Alors Scarlett se détacha pour aller voir sa petite amie.
— Emmy.
Elle prit sa main et la posa sur sa propre poitrine pour qu'elle y prenne son rythme qui était régulier.
— Tu n'a rien à craindre, cela fait de longues années que je voyage dans ce type de transport et il ne s'est jamais rien passé.
— Excuse-moi. elle commenta une fois calmée.
C'était sensé être elle qui devait la consoler pour sa plainte mais au final se fût l'inverse. Il faut parfois faire des sacrifices pour sa partenaire, et vaincre ses peurs.
— C'est rien, va te mettre un coup d'eau fraîche sur le front.
— Je vais faire ça.
Quelques minutes après, le silence était réapparu, Emmy allait mieux mais Scarlett commençait à penser à ce qui allait se passer.
— Je suis soutenue dans ma démarche par Kevin Feige et plusieurs associations féministes. elle disa.
— C'est bien, tant mieux qu'il soit avec toi. Au moins, il est pour l'égalité homme et femme.
— Oui, c'est quelqu'un de bien.
— Tu sais ce qu'il faudra que tu fasse une fois là-bas ?
— Mon agent m'a fait un debrief.
— Ok, parfait.
Arrivé à Los Angeles, ils se rendirent tous les trois devant la Cour supérieure du comté de Californie. C'était très sérieux, ils avaient été fouillés en cas d'arme et s'étaient ensuite tourner dans une salle avec seulement quelques personnes dont un professionnel du domaine des droits des acteurs.
— Tu fais le bon choix Scarly, et ils vont regretter amèrement de t'avoir fait un coup comme celui-là.
— Qu'est-ce que je t'aime, Emmy. elle souria en retour.
Scarlett Johansson venait de déposer une plainte contre le studio aux grandes oreilles. Selon elle, le fait d’avoir sorti simultanément Black Widow dans les salles obscures et sur Disney+ représente une rupture de son contrat. La raison ? Aux Etats-Unis, une partie de l’argent que touchent les acteurs est souvent calculée en fonction des résultats de leur film au box-office.
— Suite à cette plainte, vous aurez une réponse dans les mois à venir. C'est une longue procédure, mais une enquête va être ouverte. précisa un juge.
— D'accord, merci.
— Vous pouvez y aller, bonne fin de journée.
— Merci, à vous aussi. Au revoir.
Les filles prennèrent le chemin du retour avec l'agent juste derrière quand elles remarquèrent derrière la porte vitrée qu'un groupe de paparazzi c'était formé.
— Attendez moi dans la voiture.
— Tu es sûr de ton coup ? demanda Emmy.
— Oui, ne t'en fais pas. Je vais seulement dire quelques mots.
— D'accord.
La productrice et l'agent de Scarlett avaient courut jusqu'à la voiture et avaient sagement attendus qu'elle revienne. Cela n'avait pas duré longtemps et ils étaient ensuite reparti vers l'aéroport.
Une fois arrivé, ils décollèrent directement et ne prennèrent aucune pause dans la ville du cinéma pour pouvoir rentrer le plus vite.
— J'ai une question. disa Emmy.
— Je t'écoute.
— Elle est intime.
— Dis toujours.
— Tu as déjà fait l'amour dans les airs ?
— Étonnement, non.
— Qu'en dis-tu d'y remédier ?
Un sourire en coin se traça sur son visage et Emmy tenda une main innocente pour l'emmener dans un compartiment du jet.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanficEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...