《 J'ai le meilleur date au monde. 》Signée E.F.
Lundi 9 août.
_________________________________________
Emmy était chez elle en train d'enfiler ses chaussures lorsque quelqu'un toqua à la porte.— J'arrive !
Évidemment, elle savait qui s'était alors elle se dépêcha de courir jusqu'à l'entrer et d'ouvrir la porte.
— Joyeux neuf mois, chérie. souria chaleureusement Scarlett.
— Joyeux neuf mois.
La jeune femme la prena dans un long câlin, profitant de sa bonne odeur en respirant dans ses cheveux, et de son doux corps qui lui avait manqué durant ces quelques semaines de travail. Elle la serra un peu plus avant de l'embrasser amoureusement.
Scarlett s'écarta un peu et prit les mains de sa copine dans les siennes, avant de la regarder de haut en bas.
— Tu es très belle.
— Merci. elle rougissa. Toi aussi.
— Merci. Tu n'as rien oubliée ?
— Non, on peut y aller.
— D'accord.
Elle ferma la porte à clé et toutes deux montèrent dans la voiture.
— Où vas-t-on ?
— C'est une surprise.
— Mais c'est à New-York ?
— Oui.
— Je suis contente de passer du moment avec toi. Pour tout te dire, je ne pensais vraiment pas qu'on allait autant se voir durant ces "vacances".
— Quand on aime on fait des efforts.
Cela donna le sourire à notre productrice, toutes les petites attentions de Scarlett la rendait heureuse.
Au bout d'un certain moment, elle se gara et les filles sortirent de la voiture pour marcher un petit peu avant d'arriver au fameux restaurant qu'elle avait réservé.
— Oh, regarde ! cria Emmy en pointant son doigt.
Il y avait là, à quelques mètres, une grande affiche publicitaire avec la couverture du film, donc Scarlett y figurait ; et en bas, le nom d'Emmy pour sa production. C'était ce sur quoi elle avait travaillée ces dernières semaines, un moyen de promotion.
— Tu veux que je te prenne en photo devant ? demanda Scarlett.
— Carrément.
C'était la première fois qu'elle posait devant quelque chose qu'elle avait elle seule fait, elle en était très fière et cette photo allair sûrement tourner dans toute la famille.
Ensuite, elles ont également fait un selfie ensemble pour le souvenir du tournage. Et puis, du monde est apparue et ils commençaient à vouloir eux aussi des photos.
— Dépêchons nous avant de trop attirer l'attention.
— Tu as raison, courons ma Scarly !
Et elles coururent jusqu'au restaurant, même si cela n'était pas très pratique avec les talons de l'actrice.
— C'est ici ?
— Oui.
— Wah.
— Entrons.
Une fois à l'intérieur, un serveur les plaça sur leur table réservé et passa les cartes pour les vins et les menus. Mais Emmy ne faisait pas bien attention à ce qu'il disait, elle était plus concentré sur les moulures au plafond et sur les diamants des luminaires qui brillaient. Mademoiselle Johansson avait miser la barre très haute pour ce rendez-vous. Qu'est-ce que cela allait être pour leur un an ? Si elles arrivent à ce terme.
— Scarlett, où as-tu déniché cet endroit ?
— J'ai mes sources.
— C'est incroyable.
— Contente que ça te plaise.
— Ne prend pas la grosse tête, ce restaurant n'est pas plus incroyable que toi.
— Allez-vous me complimenter toute la soirée, Foster ? demanda-t-elle en souriant.
— Il se pourrait bien, vu votre charme.
Les amoureuses passèrent un bon moment, elles ont rigolées, elles se sont régalées et elles se sont racontées beaucoup de choses. L'alchimie entre les deux était toujours le même qu'au tout début, rien n'avait éritablement changé.
Après la deuxième bouteille de vin et les deux brioches perdus, elles décidèrent de rentrer à la maison. Et comme Scarlett est une mère très responsable, elle avait décidée d'appeler quelques renforts pour les ramener elles et la voiture. Ce n'était pas responsable vu la quantité d'alcool qu'elles avaient ingurgitées. Et puis, en tant que actrice de renommée mondiale elle devait donner l'exemple à tous les autres.
Alors, aux environs de une heure du matin, elles arrivèrent chez Scarlett en remerciant Taylor et un deuxième chauffeur.
— Mon dieu, qu'est-ce que j'ai mal aux pieds. se plaigna la blonde en retirant ses talons.
— Laisse moi t'aider, mon cœur.
Emmy la faisa basculer et la porta comme une princesse le serait face à son chevalier. Elle monta les escaliers et finissa par la déposer sur son lit, tombant également dessus. Et prises de fatigue, elles s'endormèrent très vite.
Il n'est pas toujours question de faire l'amour lorsqu'on souhaite seulement passer un bon moment en présence de quelqu'un qui nous est très chère. Il suffit de l'inviter au restaurant et de s'amuser à deux, comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
Hayran KurguEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...