Prologue

1K 46 12
                                    

    Dans la vie, les écrivains souhaitent deux choses : vivre un amour de livre et adapter une de leur histoire en film.

    Emmy Foster avait une imagination débordante depuis ses 15 ans, elle écrivait absolument tout ce qui lui passait par la tête. Ses livres numériques s'accumulaient comme les vieux bibelots que nous déplaçons dans le grenier.

    C'était une évidence, elle avait un vrai talent pour l'écriture. Des milliers de fans la suivaient sur son compte et elle racontait toutes les péripéties de sa vie dessus. Emmy avait gardé son anonymat sous un pseudo qu'elle avait trouvé sur internet.

    Après avoir rencontré une célèbre écrivaine, la jeune femme savait ce qu'il lui restait à faire pour accomplir son rêve : s'inscrire dans la meilleure école des États-Unis pour devenir productrice de cinéma.

    Alors c'est sûr que en tant que tel, les rencontres se font très belles. Entre les célébrités mondiale et tout simplement les gens fabuleux avec qui elle travaillera durant plusieurs mois. Et ne parlons pas du salaire, c'est un métier très populaire. Il ne faut pas perdre la tête face à tout cela.

    La pente est rude pour en arriver là, mais Emmy avait les capacités pour la gravire. Cependant, elle n'avait pas idée de comment la redescendre.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant