Meilleur démarrage

343 23 15
                                    

《 J'espère que mon film aura autant de succès. 》Signée E.F.

Lundi 26 juillet.

_________________________________________


    Le film Black Widow avait réalisé le meilleur démarrage d'un film sorti en post-pandémie avec quatre vingt millions de dollars de recettes sur le sol américain pour son premier week-end d'exploitation, ce qui est plus que Fast & Furious neuf et ses soixante-dix millions. Et Emmy venait de le remarquer sur son portable.

— Ton film fait un carton.

— C'est pas pour autant que je ne vais pas porter plainte.

— Tu tes finalement décidé ?

— Oui, je porterais plainte demain, j'ai prévenu mon agent. Ils n'avaient pas à mettre Black Widow sur Dinsey en même temps que sa sortie au cinéma.

— C'est sûr, je te soutiens sur ce point et même sur tous.

— Merci.

— Dis le moi si je peux faire quoi que ce soit.

— Oui, ne t'inquiète pas.

    Scarlett était évidemment très en colère, sans ce problème avec Disney il y aurait eu beaucoup plus de personnes qui seraient allés au cinéma pour son film. Et en faisant cela elle perd beaucoup d'argent, même si elle en a déjà beaucoup c'est rageant et ça se comprend.

— Je vais me doucher. prevena-t-elle.

— D'accord. Reviens vite, tu me manque déjà.

    L'actrice souria et monta dans sa chambre, elle se déshabilla et entra dans la douche pour se laver.

    En attendant, Emmy travaillait un petit peu sur son ordinateur pour régler quelques petits détails. Son film allait sortir dans plusieurs semaines et elle était super contente, elle avait attendu ce moment tellement longtemps. Depuis janvier à vrai dire. Elle était très impatiente et même un petit peu stressée car elle ne savait pas dans quel monde elle avait mis les pieds. Emmy n'avait jamais participée à une séance de photographie avec des professionnels, ni même à une interview avec des journalistes. Et tout cela allait bientôt lui tomber dessus. Mais elle avait Scarlett à ses côtés pour l'aider, lui apprendre et la soutenir. Leur couple paraissait solide et il y a de quoi sachant qu'elles ont fait un gros bout du chemin ensemble.

— Scarly ! elle cria derrière la porte de la salle de bain.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Tu as finis ? Tu peux venir voir ?

    Johansson enfila une serviette autour de son corps et ouvra la porte pour découvrir les yeux d'Emmy en pleines folie face à la vue qu'elle leurs offrait.

— Je ne te dérange pas ?

— Non.

— Si tu n'a rien à me montrer, je referme la porte pour finir.

— Si, si ! Euh, regarde l'agenda. elle lui tenda son téléphone.

— Je suis sensé voir quelque chose ?

— Scarly, ça fait un an et deux jours qu'on s'est rencontré pour la première fois.

— Oh. C'est que le temps passe vite.

— Très très vite, oui. Je peux enlever ta serviette ?

— Non.

— Pourquoi ? elle s'offusqua.

— Dois-je avoir une raison ?

— Je suppose.

— Va voir dehors si j'y suis.

— Tu n'y seras pas si tu es là, devant moi.

    L'actrice haussa un sourcil pour lui faire comprendre son intention.

— Très bien, j'y vais.

    Et Emmy descenda les escaliers avant de sortir dehors et d'attendre sa chérie sur un chaise. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là mais elle lui faisait confiance.

    Une dizaine de minutes plus tard, la blonde se pointa tout sourire et rejoigna Foster en se posant sur ses genoux.

— Pourquoi m'as-tu fais venir ici ?

— Je devais préparer quelque chose sans que tu ne le vois.

— Intriguante vous êtes mademoiselle Johansson. Maintenant qu'on est là, je peux au moins avoir un bisou ?

— Le mot magique.

— S'il-te-plaît, mon cœur.

    Scarlett souria et prena doucement le visage d'Emmy dans ses mains avant de l'embrasser plus délicatement.

— Encore.

    Elle souria un peu plus et l'embrassa cette fois-ci avec fougue, dévorant ses lèvres, elles entremelèrent leurs langues ensemble pour plus de plaisir. La productrice glissa ses mains sur ses fesses pour ne pas la laisser tomber de ses genoux. Puis, elles finissaient par se séparer pour reprendre leur souffle.

— Ton cadeau t'attend sur la table à manger. commenta Scarlett.

— Mon cadeau ?

— Cela fait un moment que je t'avais acheté quelque chose pour nos un an mais merci de me l'avoir rappelé, sinon j'allais l'oublier au fond du placard.

    Les filles riaient dans un éclat de joie, elles étaient très fusionnelles.

    Scarlett se leva et elles rentrèrent toutes les deux à l'intérieur. Là, Emmy aperceva une boîte sur la table. Elle s'en approcha davantage et avec l'autorisation de sa bien aimée, elle l'ouvra pour découvrir quelque chose de très brillant. Autant que la lueur que l'actrice avait dans les yeux quand elle regardait mademoiselle Foster.

— Un collier. Attend, mais tu n'a pas le même au poignet ?

— Si.

— On va être assortie, c'est trop bien ! Merci Scarly, merci beaucoup. elle l'embrassa sur la joue.

— Avec plaisir, Emmy.

— Je suis désolé, je ne t'ai rien acheté.

— Ce n'est pas grave.

— Tu me le met ?

— Bien sûr.

    La jeune femme renda son bras et Scarlett lui accrocha le bracelet avec la douce délicatesse de ses doigts.

— Celui-là je vais le regarder longtemps.

— J'espère bien, il m'a coûté un bras.

— Promis, je ne le casserait pas.

— Contente toi d'abord de ne pas briser mon cœur et ça ira.

—Allez vous faire voir, Johansson.

    Emmy enroula ses bras autour du cou de l'actrice américaine et souria en regardant son jolie visage. Leur amour pouvait aller loin. En tout cas, elles pensaient toutes les deux à leur avenir.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant