Soirée pour Emmy

362 23 16
                                    

《 Hello les petits potes, pour certains d'entre vous qui me suivent depuis des années j'ai l'immense honneur de vous annoncer que l'avant première du film de mon histoire est disponible aujourd'hui et sera dans tous les cinémas du coin le mardi 17 août.

Je n'ai plus envie de me cacher dans le noir alors, vous allez découvrir beaucoup de chose à mon propos.

De magnifiques choses...

Je vous aimes, on se revoit très vite ! J'ai un tapis rouge à gravire. 》Signée Emmy Foster.

Mardi 10 août.

_________________________________________

    Sur son blog, Emmy venait pour la première fois de publier sa véritable identité. Après plus de seize ans, il était enfin temps pour elle d'assumer ses écrits et de faire face au succès qui l'attendait.

— Qu'est-ce que tu fais ? demanda Scarlett de dos alors qu'elle passait ses mains sur son ventre.

— Rien d'important.

— Ok. Mon équipe va pas tarder à arriver.

— Tu as pris une coiffeuse pour moi ?

— Oui, ne t'en fais pas.

— Merci, je ne sais pas encore comment tout cela marche.

— Ce sera plus facile pour toi lorsque tu auras un agent.

— Sans doute.

    Les filles se sont câlinées en attendant les professionnels de la beauté et quand ils sont arrivés, elles ont eut le droit à deux grandes chaises pour patienter. L'une s'occupait de la coiffure et l'autre du maquillage de nos deux starlettes, celui-ci était incroyablement beau. Ensuite, Foster a mis tous ses bijoux, sans oublier le bracelet de sa compagne, et cela brillait de mille feu.

    La dernière étape de la préparation était de s'habiller. Les filles ont optées pour des superbes robes de couleur noir, en plus des talons qui vont avec. Elles voulaient être assortie pour taper dans le mille des paparazzi et des journalistes qui allaient les dévorer dans les journaux.

— Laisse moi te dire que tu es sublime, Scarlett.

— Tu es également très jolie, Emmy. Comment te sens-tu pour cette première ?

— Je me sens angoissée, éxitée et à la fois heureuse. C'est un mélange de sentiments vraiment étrange.

— C'est tout à fait normal que tu ressens cela, ça va se dissiper au cours de la soirée.

— D'accord.

    C'était l'heure de partir pour ne pas arriver trop en retard à leur propre avant première. Alors elles sortirent et montèrent dans la voiture du chauffeur Taylor de mademoiselle Johansson, celui-ci l'emmenait de partout.

    À travers la vitre teinté, Emmy commença à apercevoir le lieu des festivités. C'était entre deux building de New-York et toute la rue avait été bloqué pour cet événement, les fans étaient retenues derrière des barrières surveillée par quelques policiers et ils criaient à l'arrivée des deux amoureuses.

— Il y a du monde.

— Qui en doutais ? Ton film a l'air vraiment bien.

    La jeune femme sortit de la voiture pour être précédée de l'actrice qui souriait face aux acclamations.

— Tu peux faire quelques autographes, si tu le souhaites. commenta-t-elle alors qu'elle s'approchait de fans.

    La fille Foster ne savait pas réellement si elle devait le faire puisque personne ne devait la connaître. Alors elle patienta en donnant seulement une photo à un garçon qui avait dû la reconnaître sur les affiches publicitaires.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant