《 Prenez soin de vos proches.
On se revoit bientôt. 》signée E.F.Dimanche 2 août.
_________________________________________
— Bonjour !Foster venait de toquer à la porte de l'appartement de sa maison d'enfance, où vivait encore ses parents et sa sœur pour ses études d'athlétisme qui étaient à côté.
— Enfin te voilà. Comment vas-tu ?
Sa mère se nomme Violet Foster et est avocate dans le droit des affaires. Elle laissa sa fille entrer à l'intérieur avant de refermer derrière elle.
— Je ne peux pas aller mieux.
— Tout c'est arrangé au boulot ?
— Oui, on peut dire ça.
— Tant mieux pour toi.
— Et vous ? Tout le monde va bien ? elle demanda en posant ses affaires sur la commode.
— Écoute, ton père c'est mis à la musculation en achetant un vélo d'appartement. Je me suis mise à la peinture. Et ta sœur c'est récemment trouvé un petit copain.
— Et je viens seulement de l'apprendre ?
— Tu le saurais si tu lisais les messages dans le groupe WhatsApp de la famille. disa une fille en arrivant.
— Lory. Excuse-moi je n'avais pas trop le temps pour ça en ce moment.
— C'est rien.
Elles avaient beau avoir cinq ans d'écart, c'étaient de très bonnes sœurs.
— Comment il s'appel ?
— Derek.
— Je veux une photo et toute l'explication qui va avec.
— Oui, oui.
— Donc papa c'est mis à la musculation. Il pense avoir de la concurrence ?
— Il y en a aucune ! cria sa mère.
— Salut Emmy, dis à ta mère que je suis le plus beau.
Son père, Andrew Foster qui est banquier, descenda des escaliers et embrassa sa fille sur les cheveux.
— C'est le plus beau.
La maman des filles Foster leva les yeux au ciel tandis qu'un chat faisa son apparition dans le salon en miaulant.
— Volga !!
Emmy aimait les animaux et cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vu sa petite princesse, qui je dois le dire, commençait à vieillir. Elle la prit immédiatement dans ses bras et l'attaqua de bisous tant elle lui avait manqué.
— Moh oui, t'es belle ma chérie.
— Tu es vraiment trop gaga avec elle.
Emmy lança un regard noir à sa petite sœur avant de se remettre à caresser et bisouter son chat préférée.
La jeune femme est tout de même passé dans sa chambre d'enfance pour y retrouver d'innombrables souvenir. Parfois elle avait peur de l'avenir et du temps qui passait à une allure folle. Elle aimerait retourner à ses 15 ans où elle invitait tous ses amies à faire une pyjama partie. C'était la belle époque.
Mais maintenant un tout autre chemin l'attend et même si elle ne s'en rend pas encore compte, il lui sera plus que bénéfique. Peut-être qu'elle y trouvera l'amour en même temps que la joie de faire son métier de rêve.
— Apero ! annonça sa maman.
Les parents d'Emmy avaient invités de vieux amis à boire un verre et à grignoter sur leur terrasse extérieure. Après tout, c'était le début de la nouvelle vie d'Emmy ! Pour son gros projet et pour le oui de Scarlett, même si elle ne pouvait dévoiler son identité. Tout cela méritait bien une petite fête.
- À notre fille.
- À Emmy !
Un verre de champagne à la main, ils trinquèrent tous les six avant de boire. Emmy était heureuse qu'on soit fière d'elle et de son travail. Bientôt, les choses allaient être génial. Elle allait produire son film, diriger tout une équipe d'acteurs comme elle aime tant.
La vue sur New-York qu'offrait le balcon où ils mangeaient était magnifique. Cela faisait encore plus rêver Emmy et elle avait envie que le temps passe plus vite pour que le tournage commence enfin. Avec Scarlett sur le plateau, tout allait être parfait, elle pourrait encore lui donner des conseils et Emmy était encore sous le choqué du fait qu'elle ait accepté sa proposition. Elle adorait déjà Scarlett, mais alors là, elle allait en devenir une grande fan. La voir de si près était déjà incroyable.
À seulement trente ans elle allait faire partie des grands. Et elle ne pu s'empêcher de penser au futur de sa carrière.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...