《 C'est lors de ces journées que je me rend compte de la chance que j'ai de les connaître et de partager ma vie avec elles. 》Signée Emmy Foster.
Lundi 30 août.
_________________________________________
— Tu as emballé ses cadeaux ? demanda Emmy.— Oui et toi tu as mis les ballons ?
— Oui, c'est bon. Tu peux aller la réveiller.
Ce jour était spécial puisque la fille de Scarlett fêtait ses sept ans. Le temps passait à une allure folle puisque mademoiselle Foster se souvenait de ses six ans comme si cela était hier. Mais non, une année entière était passé et la petite devenait une grande fille.
Sa mère et sa belle mère avaient spécialement décoré la maison pour l'occasion, avec toutes les choses qu'elle aimait. Cela faisait vraiment penser à la maison de barbie, il y avait des ballons multicolore de partout, une banderole, des confettis, des bonbons... Tout ça alors qu'elles allaient partir chez les parents de Scarlett dans moins d'une heure. Mais elles voulaient que Rose ait des papillons dans le ventre à son réveil.
L'actrice descenda les escaliers avec sa fille dans ses bras et la déposa une fois dans le salon. Là, elle courut vers le tas de cadeaux qu'il y avait et posa son doudou par terre.
— Une minute chipie. la sermenta sa mère.
— Joyeux anniversaire, Rose. la jeune femme lui souhaita.
— Bon anniversaire. ajouta doucement Scarlett en lui caressant les cheveux.
Rose souria de plus belle en se souvenant que c'était aujourd'hui et que c'était pour ça qu'il y avait beaucoup de cadeaux par terre.
— Je peux ouvrir maintenant ?
— Fait toi plaisir, ma puce. C'est ton jour.
Les filles donnaient un ordre pour les cadeaux et Rose les ouvraient un par un, en devenant de plus en plus éxitée face à tous ces jouets qui l'attendait d'être utilisés. Il y avait du papier de partout dans la maison.
— Ça te plaît ?
— Ouiii. C'est trop bien, merci !
Rose alla faire un câlin à sa maman qui l'embrassa, puis elle venait également en faire un à Emmy.
— Il faut que tu souffle tes bougies maintenant. précisa la productrice.
— Il est où mon gâteau ?
— Sur la table.
Faisant encore une petite taille, elle monta sur sa chaise et attenda que sa mère lui allume ses sept bougies sur ce magnifique gâteau raiponce.
Mademoiselle Johansson sorta son portable pour inaugurer le moment. Rose souffla et les filles l'applaudissaient, puis elles ont toutes trois prises une part de gâteau pour le petit déjeuné.
— Ça va être l'heure. prevena Emmy.
— On va chez papy et mamy, c'est trop cool !!
— Il faut pas être en retard, alors tout le monde dans la voiture ! cria l'actrice.
Elles prennaient quelques affaires et montaient dans la voiture pour aller chez la famille de Scarlett. Celle-ci n'habitais pas très loin de New-York mais il fallait quand même prendre de l'avance.
Emmy regarda le paysage défiler devant elle à travers la vitre. Elle n'avait pas imaginer rencontrer ses beaux parents ni même sa belle famille car elle n'y avait tout simplement pas pensée. Pour elle c'était Scarlett et Emmy et rien d'autre. Le plus important étant qu'elles aillent bien.
— Je t'ai pas dit mais...
— Mais quoi ? demanda-t-elle.
— Il y aura Romain, mon ex mari, et sa famille.
— Oh, ok. Et il va pas le prendre mal que tu me ramène à l'anniversaire de sa fille ?
— On va espérer que non.
Cela angoissa encore plus la jeune femme qui bougeait ses mains dans tous les sens. Elle n'était pas prête à rencontrer la famille des Johansson.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanficEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...