《 Beaucoup de fuites ont lieu en ce moment...
Je vois vos commentaires et je ne répondrais pas ! 》Signée E.F.
Mercredi 26 août.
_________________________________________
La jeune femme eut de la peine à se réveiller ce matin, ses tympans grésillaient comme pas possible. Tellement que la première chose qu'elle a fait en se levant, c'est d'aller se prendre un efferalgant. Elle a remarquée par la suite qu'elle n'était franchement pas en avance. Heureusement pour elle, son seul responsable n'allait pas être présent aujourd'hui. Mais ceci voulait dire qu'elle devrait tout organiser sur le plateau alors il ne fallait pas qu'elle tarde plus longtemps.Mangeant rapidement le petit déjeuné que lui avait fait sa collocataire Julie, elle saisissa son téléphone pour le consulter. Et en regardant les nouvelles informations du jour, elle voit un énorme article sur laquelle une photo d'elle et de Scarlett apparaît. C'était elles, hier dans le bar en train de se prendre en photo. Emmy s'en souvenait encore et en vérifiant sur son téléphone, elle retrouva même la photo. Une fuite assez courante dans le milieu lorsqu'on oublie qu'on est pas tout seul.
L'article se questionne sur un potentiel nouveau film pour l'actrice Scarlett Johansson. Et il voit Emmy comme une personne importante à la charge de la direction du projet, ce qui n'est pas totalement faux puisque c'est la productrice. Les recherches avaient été faites avant de publier le poste, c'était sûr.
Emmy alla se préparer lorsque sa mère l'appella. Alors elle décrocha et mit son téléphone en haut parleur pour pouvoir se changer en même temps.
— Salut chérie.
— Euh salut, désolé mais je suis un peu pressée là.
— Tu as vue, tu es dans le journal !
— Oui maman, je sais.
— Tu pense que je peux l'imprimer pour la mettre sur notre frigo ?
— Quoi ? Non, ne fait pas ça. elle ordonna en enfilant son tee-shirt.
— Oh si, je vais faire ça. Vous êtes tellement mignonnes dessus.
— Mais...
— Comment elle s'appelle déjà ? Elle est très connue.
— Scarlett, Scarlett Johansson.
— C'est un jolie prénom pour une jolie femme.
— Bon, je dois te laisser maman, déjà que j'étais pas en avance. Ils vont croire que je ne me suis pas réveillé de la veille.
— Parce que tu as la gueule de bois ??
— J'en est trop dit. Bisous, à plus. elle raccrocha immédiatement avant de souffler.
Emmy regarda l'heure avant de filer mettre ses chaussures, sortant précipitamment de la maison pour monter dans sa voiture. Une fois assise, elle eu des flash-back de sa soirée d'hier soir. Notamment avec Scarlett. Elle fut gênée d'avoir posé sa main sur le haut de sa poitrine et elle aurait sûrement voulu ne pas remettre sa robe en place.
Enfin, elle chassa ceci de sa tête et démarra pour se rendre sur le lieu de tournage.— Bonjour à tous. s'annonça-t-elle en passant la porte.
— On a un problème côté B, ya plus d'électricité pour les lumières.
— Demande à Steve de mettre le générateur de secours.
La productrice posa ses affaires sur une chaise et donna les instructions générales de cette journée aux acteurs et à l'équipe de production. Ceux-ci partent après les avoir reçu, sauf Scarlett qui s'approche d'Emmy.
— Du mal à se réveiller ou du mal à digérer ?
— Ahah, aucun des deux.
— Plus sérieusement, tu as vu l'article ?
— Ouais, je crois que tout le monde l'a vu.
— Tu sais, si cela te dérange je peux toujours demander à mon agent de la retirer avec une somme d'argent.
— Quoi ? Non, ne dépense pas ton argent pour ça. Je m'en moque.
— Tu es sûr ?
— Oui, vas mettre ta perruque.
— À vos ordres, mademoiselle Foster.
Les deux sourièrent avant de se séparer pour se préparer. Et Emmy avait pris les rennes toute la journée et évidemment, il y avait eu beaucoup de problèmes du côté de la production. Mais elle avait su les gérer et c'était le plus important car le film avait pu continuer à se créer.
— Tu attends quelqu'un peut-être ?
— Seulement la coiffeuse. réponda Scarlett en souriant sur sa chaise.
— Pourquoi ? Ils m'ont l'air parfait ces cheveux.
Instinctivement, Emmy passa rapidement ses mains dans la courte chevelure de la femme, "Qu'est-ce qu'ils sont doux." elle pensa avant que la coiffeuse ne revienne de sa pause pipi. Alors la productrice commença à s'en aller car on allait se charger de l'actrice.
— Emmy.
— Oui ? elle se retourna.
— Je sais que tu as beaucoup de chose à faire aujourd'hui mais, il n'y a pas de lumière dans la pièce pour le maquillage. C'est pour ça que nous sommes là.
— Encore ? Steve a dû vous les enlever pour celles des projecteurs. Je vais m'en occuper.
— Ça ne presse pas.
— Oui mais plus vite ce sera fait et plus vite on me laissera tranquille. elle disa en partant.
Et la jeune femme finissa cette journée avec des techniciens plus ou moins aigris par la situation. Trouvant Seulement une solution de court termes, ils devront revenir la semaine prochaine, si cela ne s'aggrave pas avant bien sûr.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...