《 Je ne voulais pas crier sur les toits trop tôt mais j'ai déjà des réalisateurs qui souhaitent m'avoir sur leur projet.
C'est génial, l'aventure continue ! 》Signée Emmy Foster.
Mardi 7 septembre.
_________________________________________
Emmy avait vu ses parents hier durant tout l'après-midi et était restée dormir pour le bonheur de ses parents et de sa petite sœur. Aujourd'hui était un jour nouveau, elle était rentrée tôt ce matin chez elle, où elle avait retrouvée sa collocatrice. Et elle avait également rallumer son portable pour y voir des centaines de messages sur ses réseaux sociaux, beaucoup de fan de son film. Et dans ses mails il y avait beaucoup de professionnels qui citaient cette première comme un succès, elle avait beaucoup de rendez-vous.Je pense que tout ceci lui prend un peu la tête, ce n'est pas dans ses habitudes de recevoir autant de message et souvent, on ne sait pas trop comment réagir. Mais la jeune femme décida de prendre sa chance et de tenter le coup pour ne pas avoir de regret. Après tout, elle venait de finir la production de son film, il était au cinéma et elle n'avait pas d'autre projet d'avenir. Alors elle sorta son portable et cliqua sur le contact de Scarlett Johansson pour lui faire part des plans qui ont changés.
"Salut Scarly, finalement profite de ta journée avec ta fille et ne viens que en fin d'après-midi. J'ai un empêchement de dernière minute."
"Tu vas où ?"
"Sur un projet d'une productrice, elle veut discuter avec moi."
"D'accord mais, reviens vite."
"Promis."
Scarlett n'a jamais voulue être un frein pour Emmy et sa carrière, et elle ne le veut toujours pas. Elle la laissa donc faire ses propres choix.
La fille Foster enfila une légère veste et ferma sa porte à clé avant de partir dans le centre de New-York pour rencontrer une grande productrice. Ce n'est pas un petit crash qui va l'arrêter dans son futur au cinéma.
L'adresse la fit atterir près du détroit East River sous le pont de Brooklyn. Là, se trouvait tout une équipe de production en train de filmer une scène au bord de l'eau. Emmy était discrète mais s'était fait remarquer par l'assistante de la productrice en question qui l'avait contacté. Les deux s'étaient rencontrées et ont beaucoup discutées.
— Je sais que tu dois avoir des dizaines d'autres messages de producteur mais j'aimerai que tu réfléchisse sérieusement à mon offre, elle te garantie un grand avenir avec moi.
— Je vous remercie de m'accorder votre temps. Je vais me pencher sur votre contrat, mais sachez que cela me plaît beaucoup.
La femme lui souria et mademoiselle Foster resta un moment pour admirer comment elle gérait son tournage. Puis, vers dix sept heures, elle décida qu'il était temps de partir pour retrouver sa bien aimée qui devait l'attendre. Alors elle remercia encore une fois la productrice avant de retourner à sa voiture.
Quand elle arrêta le moteur de sa voiture dans son allée, Emmy observa Scarlett qui arrivait au même moment. Descendant de leur voiture, elles se rejoignèrent pour s'embrasser avec amour et tendresse.
— Coucou.
— Coucou, chérie.
L'actrice passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme avant de sourire.
— Entre.
— Julie n'est pas là ? Non pas que je ne l'aime pas, c'est une fille super. Mais je ne voudrais pas qu'on se refasse avoir comme la dernière fois.
— Non, ne t'inquiète pas. Elle a une garde de vingt-quatre heures.
— D'accord. Tu veux qu'on fasse quoi ?
— Buvons avant de planifier notre soirée.
— Ça me va.
Les filles se mirent sur l'îlot de la cuisine et après ouverture des placards, elles appréciaient seulement un bon verre de vin comme cela peut faire du bien.
— Tu as vue, j'ai sortie mes meilleurs verres.
— Oui, ils sont très chic.
Foster prit la main de Scarlett et la caressa gentiment, elle a trouvait douce et extrêmement jolie.
— J'ai vu qu'ils passaient Fast and Furious à la télé. commenta la blonde.
— Allons le regarder. Mais avant, je vais me mettre en pyjama.
— D'accord.
— Installe toi, je reviens.
Scarlett se posa sur le canapé avec un plaide sur elle tandis que la productrice monta dans sa chambre pour se changer.
— Emmy, l'émission va commencer. cria-t-elle d'en bas.
— Deux minutes, j'ai un appel important.
Son portable venait de sonner et en voyant le numéro, elle avait dû arrêter ce qu'elle faisait pour répondre. C'était l'appel d'un autre producteur qui avait lui aussi des choses à proposer à Emmy, c'est comme si elle était prise entre deux chaises.
Même s'il était tard, elle discuta longuement avec lui pour échanger sur sa proposition, elle ne voulait pas lui manquer de respect alors elle l'écouta entièrement. Il finissa tout de même par raccrocher au bout d'un certain temps. Mais la jeune femme n'avait pas vu l'heure passer. Lorsqu'elle descenda pour rejoindre sa copine, elle arriva sur le générique. Scarlett l'avait regardée toute seule.
— Oh, j'arrive trop tard.
— Oui, cela fait plus d'une heure que tu es au téléphone.
— Je suis désolé, je n'ai pas vu l'heure passer.
— C'est pas grave.
— Tu es sûr ?
— Couchons nous, je suis fatigué.
— D'accord.
Elles montèrent et se glissèrent sous les draps du lit de la chambre d'Emmy. Éteignant les lumières, la jeune femme se rapprocha de Johansson.
— Tu as parlé à Rose ?
— Elle ne veut plus que je prenne l'avion.
— C'est mignon, elle s'inquiète pour toi.
— Je ne veux pas qu'elle se fasse du soucis pour moi, elle est bien trop jeune.
— Sans doute, mais je suis sûr qu'elle est aussi forte que toi.
— Mm, bonne nuit. l'actrice l'embrassa sur la joue.
— Bonne nuit.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...