《 Mon morale était à zéro mais elles ont réussit à me faire passer la meilleure journée de ma vie. 》Signée E.F.
Dimanche 30 août.
_________________________________________
Deux jours c'était écoulés et la tempête c'était enfin calmée. Alors Emmy décida de revenir sur les lieux du tournage pour ranger, avec quelques personnes du staff, le basard qui avait été causé.— Il va falloir racheter le matériel endommagé. Jimmy a fait la liste.
— Ok, je vais voir ça avec lui.
Par la suite, Emmy appela l'homme qui se chargeait de cela et lui confirma la commande qui arrivera sans doute dans les jours qui suivent.
Tout était en ordre et approximativement bien géré sur le plateau lorsque la jeune femme receva un message de Scarlett lui proposant d'aller à un café puis de se promener au parc cet après-midi. Emmy souria toute seule avant d'accepter sa proposition avec le plus grand des plaisirs. Cela allait lui faire changer les idées et c'était sûrement le but de l'actrice qui devait être au courant qu'Emmy était actuellement sur le domaine.
Comme il était déjà l'heure d'y aller, Emmy prit ses affaires avant de monter dans sa voiture et de rouler vers le point de rendez-vous que lui avait donné Scarlett. Elle trouva celle-ci qui descendait de sa voiture sur le parking, pour une fois son chauffeur n'était pas là mais, il y avait pourtant quelqu'un d'autre avec elle.
— Salut Emmy.
— Coucou Scarlett et... la petite Rose.
— Je sais, il y a ma fille et nous ne sommes pas devant un café mais plutôt un Macdonald.
— C'est pas grave. Elle a quel age ?
— Elle vient d'avoir 6 ans.
— Comment ça ? Oh, c'est son anniversaire ?
La maman hocha la tête avec un sourire fière de sa petite fille qui grandissait.
— Bon anniversaire Rose !
— Merci. elle réponda en se cachant derrière les jambes de sa maman.
— Elle est timide avec les inconnus, pourtant je lui est dit que tu étais une très gentille personne. Mais elle le découvrira par elle même.
Emmy souria, sa fille lui ressemblait beaucoup. Elle avait ses yeux et sa couleur de cheveux. Cela allait être une future femme très ravissante, c'était sûr si elle ressemblait autant à sa mère.
— On y va ?
— À vous l'honneur, mesdemoiselles.
Scarlett prit la main de sa fille et toutes deux rentrèrent dans le Macdonald avec la productrice qui les suivait de près. Elles s'asseyèrent sur une table de quatre après avoir commandé plusieurs gourmandises auprès d'une borne automatique.
— Il y a beaucoup de dégâts ? demanda l'actrice pour faire la conversation.
— Ça aurait pu être pire. Je pense qu'on pourra reprendre la semaine prochaine.
— D'accord, tiens moi au courant.
— Bien sûr.
Les plateaux sont arrivés et les filles ont commencées à déguster leur goûter.
— Tu sais comment ils s'appelent, Emmy ? demanda Rose en montrant ses jouets.
— Hum oui, attend voir. Il y a Raphaelo, Leonardo, Donatello et...
— Michelangelo. Scarlett l'aida.
— Voilà.
— Et tu connais leur couleur ?
— Non mais je veux bien que tu me le dise.
— Leonardo porte la couleur bleu, Raphael le orange, Michelangelo le rouge et Donatello le violet.
Scarlett souria et prit sa fille en photo, comme elle adore tant le faire.
— C'est qui ton héros préféré ?
— C'est maman, parce que c'est Black Widow.
— Tu en as de la chance dis donc.
Johansson embrassa Rose sur les cheveux, son cœur de maman était souvent touché par les compliments que lui faisait sa fille. Elle l'aimait du plus grand des amours et ferait tout pour qu'elle soit heureuse dans la vie.
Comme prévu, tout cela faisa changer les idées à Emmy, elle avait déjà oubliée tous les problèmes qu'il y avait sur le plateau, et ne pensait qu'au moment présent qu'elle était en train de passer avec la charmante Scarlett Johansson accompagnée par sa fille tout aussi aimable. Elles discutèrent toutes les trois pendant un bon moment, parfois cela partait en fou rire, c'était très amusant les points de vues qu'elles avaient.
Et puis, elles sont sorties du restaurant pour marcher dans central park et digérer ce qu'elles venaient d'avaler. Rose est partie en courant sur les jeux pour enfants après avoir eu l'autorisation de sa mère, laissant Scarlett et Emmy s'assoir sur un banc pour la surveiller.
— Tu a l'air heureuse d'être mère d'une petite fille douce comme elle.
— Oui, j'ai toujours voulue le devenir. Les enfants c'est tellement mignon, qui n'en voudrait pas ?
— Je sais pas, moi ?
— Quoi ? Ne me dit pas que tu n'en veux pas.
— Non, c'est pas ça. C'est juste que j'ai jamais vraiment eu l'occasion de penser à mon avenir puisque personne ne l'a jamais partagé très longtemps avec moi.
— Tu veux dire que tu n'a jamais connue le grand amour ?
— J'y est crû plusieurs fois avant de me rendre compte que cela ne l'était pas.
— Comment l'as-tu su ?
— Le problème avec moi c'est que je suis avant tout écrivaine et... tu le sais mieux que moi, nous souhaitons une seule histoire d'amour qui se passe comme dans les films ou les romans. On veut beaucoup de passion, un réel attachement et... de l'action.
— Je vois.
— Sauf que malheureusement la fiction c'est bien différent de la réalité.
— Rien ne te dit que tu ne vivera pas l'histoire d'amour de tes rêves.
— Pourtant j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire.
— Et moi ? Tu veux qu'on en parle ?
— Hm, non merci. Emmy ria avec Scarlett.
La jeune femme commençait sérieusement à apprécier la compagnie de l'actrice. Leurs discussions avaient du sens et elles étaient toujours sincères l'une envers l'autre. Emmy était attirée par sa gentillesse mais également par sa beauté qui lui faisait la sentir si nerveuse lorsqu'elle se trouvait tout proche de Scarlett. Ses yeux étaient d'un bleu si claire qu'elle avait l'impression de lire dans ses pensées. Son regard était toujours aussi tendre, autant que la délicatesse qu'elle m'était dans ses gestes lorsqu'elle touchait Emmy pour x et y raisons.
C'était sûr, ses sentiments envers la blonde allaient se développer et mademoiselle Foster n'allait rien n'y faire pour les contrer.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...