《 Les goûtes d'eau tombaient sur son visage... 》Signée E.F.
Vendredi 6 novembre.
_________________________________________
L'équipe du film a produit pendant tout le mois d'octobre, tous les acteurs étaient dans leur loge et les amitiés se sont renforcés. C'était maintenant bientôt la fin de ce dure rythme.
Cette nuit, Emmy apporta des lampes torche pour l'équipe qui ne dormait pas car la visibilité était vraiment réduite pour tourner la scène. Elle était alors en train de marcher dehors dans le noir pour rejoindre le groupe installé un peu plus loin. Et je peux vous dire qu'elle avait les chocottes. Elle n'aurait peut-être pas dû regarder la série The Walking Dead hier soir, maintenant elle était en train de se faire des films et pressait le pas pour se sentir en sécurité.
- Bouh.
- Oh, tu m'as fait peur Scarlett !
La jeune femme avait fait un de ces bons, c'était tellement drôle pour l'actrice qu'elle ne s'arrêta pas de rire.
- Arrête de rire !
Elle la tappa gentiment pour la faire arrêter, sans réel succès d'en face.
- J'aurais pu t'assomer, ou pire, j'aurais pu faire une crise cardiaque !
- M'assomer avec quoi ? Tes lampes ? Je ne crois pas. Et crois moi, c'est autre chose qui te provoquera une crise cardiaque.
- Peu importe, ne recommence plus.
- Je ne peux pas te le promettre.
Emmy roula des yeux et toutes deux retrouvèrent l'équipe de production. Elle distribua les lampes tandis que Scarlett se positionna sur le devant de la scène telle une actrice.
- Fait ton boulot, Johansson.
- Je le fais avec joie !
Les filles aimaient se taquiner, c'était de bonne guerre dans leur relation et cela les faisait rire, en plus des spectateurs évidemment.
Le silence est apparu et tout le monde n'écoutait plus que l'histoire qui était en train de se dérouler sous les caméras. C'était Scarlett et Rick en train de marcher et de discuter dans une forêt plutôt lugubre. Pour vous situer, l'histoire de base suit la double vie d'une femme à la fois membre du gouvernement et mercenaires.
- Il pleut.
- C'est pas grave, on continue de filmer.
Quelques heures plus tard, tous les dialogues et les plans de scènes avaient été faits. Heureusement que les caméras étaient waterproof parce qu'il ne c'était toujours pas arrêté de pleuvoir. Et les gens n'ont pas pris la peine d'attendre ou même de demander pour rentrer à l'intérieur.
- Tu ne cours pas ? demanda Scarlett.
- Je suis déjà trempé.
- Et si je te propose une course ?
- Si j'ai une récompense, je cours.
- Tu en auras une.
- Alors c'est d'accord.
L'actrice avait fait le compte à rebours et elles étaient désormais en train de courir le plus vite possible pour s'abriter vers où il y avait les loges. On pouvait entendre leurs cris de rire ou les flaques d'eau en contacte avec leurs chaussures. Mais c'est la productrice qui arriva en première à sa loge.
- J'ai gagné !
- Attend Emmy. elle la stoppa devant la caravane.
- Quoi ?
Toujours sous la pluie, l'actrice se rapprocha de la jeune femme et posa délicatement ses mains sur ses joues humides. Puis elle planta ses yeux dans les siens et lui chuchotta :
- Laisse moi t'embrasser...
Emmy avait toutes les excuses du monde pour paniquer, la femme aux multiples awards avait ses doux doigts posé sur son visage mouillé, ses lèvres se trouvèrent à quelques centimètres des siennes et elle venait de lui dire une chose si intime que cela la rendait nerveuse. Mais elle en avait envie. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle rêvait de ce moment, embrasser Scarlett Johansson. Les rêves n'étaient pas ce qu'il manquait, et la réalité la rattrapa de plein fouet. Elle se reprena en main pour ne pas faire deux fois la même erreur.
Alors dans un court élan de courage, elle faisa un signe de tête, petit mais suffisamment claire pour la blonde.
Et ce qui devait arriver, arriva. Scarlett était stressée mais elle avait tout aussi envie de ce baisé. Elle avait attendu ce moment longtemps pour qu'il soit aussi parfait que dans le livre d'Emmy. Elle voulait lui offrir ce bonheur de compte de fée car elle le méritait.Leurs souffles se mêlèrent, et l'air fut soudain lourd et brulant. Les lèvres de Scarlett effleurèrent celles de la fille Foster avant de les rencontrer dans un mouvement des plus lent. C'était tout simplement magique pour les filles qui étaient prises de frissons dans les bras et le ventre. Emmy avait placée ses mains sur la taille de Scarlett et avait rapprochée son corps du siens pour mieux la sentir. Leurs bouches se découvrirent à chaque nouvelle approfondissement, ne voulant plus se quitter après s'être goûtés. C'était intense, amoureux et extrêmement passionné. Ses lèvres étaient douces et délicieuses, Foster ne voulait pas arrêter de les embrasser.
Le coeur des filles battait plus vite qu'à la normal, il était tout aussi exité qu'elles et c'était pour cela que l'adrénaline ne faisait que monter dans leur corps.
C'est dans un léger gémissement qu'elles se sont finalement séparées à contrecœur, mais leur poumons le demandaient pour reprendre de l'oxygène. Scarlett caressa la joue d'Emmy avant de laisser tomber ses mains le long de ses jambes.
Elles sont restées longtemps immobiles, à se regarder uniquement dans les yeux. Et ceux de Scarlett la trahissait, elle était elle aussi amoureuse, un amour très grand. C'était un merveilleux moment qu'elles venaient de passer et il fallait le savourer.
- Je dois aller faire mon sac pour ce week-end mais... c'était un superbe baisé. souria la jeune femme.
Elle monta les marches de sa caravane avant de ralentir et de les redescendre pour embrasser Scarlett une nouvelle fois. Ses lèvres étaient tellement douces. C'était comme dans son rêve, elle embrassait la fille dont elle était amoureuse, sous la pluie. Il n'y avait rien de plus romantique pour elle. Et Scarlett était la plus heureuse des femmes à avoir embrassée Emmy.
Cette fois-ci, leur langues s'unissaient pour plus de sensation ; et des doigts glissaient dans les cheveux de l'une et de l'autre. Il n'était pas question de renoncer à ce plaisir.
Emmy avait le sentiment qu'elle pouvait désormais mourir en paix. Non pas qu'elle souhaitait mourir mais, embrasser Scarlett faisait comme partie des choses qu'elle voulait dans la vie. Et maintenant qu'elle l'avait fait, qu'elle avait touchée les lèvres de Scarlett, elle pouvait mourir en toute paix, sans regret.
Mais la vérité c'est qu'elle voulait vivre des années de plus pour pouvoir connaître ce genre d'amour, celui des romans de livre pour adolescents.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...