Invitées

464 26 26
                                    

《 D'abord, bonne année à tous, que 2021 vous apporte la joie et la santé mélangé.

Ensuite, bon anniversaire à Florence Pugh. 》Signée E.F.

Dimanche 3 janvier 2021.

_________________________________________

    L'année deux mile vingt est désormais terminé, l'occasion de terminer la page et d'ouvrir un tout nouveau chapitre. Peut-être sur l'histoire d'amour entre Emmy Foster et Scarlett Johansson ? En tout cas, tout se passe bien pour elles. Ou alors ce serait sur la nouvelle vie d'Emmy, lorsqu'elle aura enfin son nom inscrit sur le télégramme au début et à la fin du film, sa vie ne pourra que changer, c'est impossible qu'elle reste comme avant ou même comme maintenant. Je vous l'ai dit au tout début, la pente est rude et à un moment donné, il va falloir la redescendre. Certains la dévale, d'autres s'y agrippent fermement pour ne pas tomber. Quel chemin prendra la fille Foster de trente et un ans ? Et bien, vous ne le saurez pas tout de suite, ni même dans les cinq prochains chapitres. Je sais, je suis cruelle avec vous, mais la vie ne se déroule pas aussi vite que cela.

    Reprenons tout de même, cela fait bien plus d'un mois que l'anniversaire de l'actrice américaine est passé. Les filles ont passées Noël et le nouvel an séparément en famille. C'était leur choix, leur amour tout naissant elles ne voulaient pas précipiter les choses et officialiser tout de suite leur relation amoureuse auprès de leur famille.

    Ainsi, aujourd'hui elles se retrouvèrent après plusieurs semaines sans s'être vus pour fêter l'anniversaire de l'actrice londonienne, Florence Pugh. Elle avait invitée son amie Scarlett du tournage de Black Widow et lui avait gentiment proposée d'emmener également sa copine pour lui porter compagnie et éventuellement faire connaissance. C'est vrai que depuis le temps, Flo avait beaucoup entendus parlée de cette jeune femme et elle avait vraiment envie de la rencontrer puisqu'elle avait l'air d'avoir touchée en plein cœur la dévouée mère célibataire qu'était Johansson.

    Florence habite à Los Angeles, ce qui fait énormément d'heure de route depuis New-York. Alors les filles viennent de se rejoindre à l'aéroport, au niveau de l'embarcation.

— Mm Scarlett, je crois que c'est ton odeur qui m'a le plus manqué.

    Elles s'étaient prises directement dans les bras et si il ne fallait pas monter dans l'avion, elles seraient sans doute rester comme ça un très long moment.

— Et moi je crois que c'est ton sourire qui m'a le plus manqué.

— Je souris seulement quand tu es là.

— J'aime entendre cela.

— Alors, raconte moi tes vacances de Noël. elle proposa d'écouter en s'installant dans son siège.

    Les deux femmes ont beaucoup discutées durant le vol, il était temps qu'elles se retrouvent. L'une est malheuse sans l'autre alors pourquoi se séparer ? Elles avaient bien dormis l'une sur l'autre pendant ces six heures de vol, leurs mains ne se lâchaient pas, elles s'aimaient et ça se voyait.

    L'avion venait d'atterrir avec brio et la compagnie aérienne commença à faire descendre les passagers.

— Dommage, j'aimais bien ces sièges de luxe, la magnifique télé et les cocktails à volontés...

— Tu l'auras au retour. souria Scarlett.

— Ahh, c'est vrai.

— Met ta casquette maintenant.

— J'adore me faire passer pour une espionne digne de James Bond.

    Évidemment, à Los Angeles les choses ne se passent pas comme dans les rues de New-York où personne ne te reconnaît. Ici c'est la ville du cinéma et des stars tel que nôtre Scarlett Johansson qui y a posée ses mains dans de l'argile. Alors celle-ci avait bien préparée son coup pour traverser tout l'aéroport, comme d'habitude j'ai envie de dire puisqu'elle ne laisse jamais rien paraître de sa vie privé dans la presse.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant