Diffusion BW

363 24 17
                                    

《 Il est incroyable le film, il faut se l'avouer ! Et Natasha Romanoff... n'en parlons pas 》Signée E.F.

Vendredi 9 juillet.

_________________________________________


    Diffusé le sept juillet deux mille vingt et un dans les salles françaises, c'est aujourd'hui que la veuve noire sort aux États-Unis.

     Comme je vous l'ai dit, Black Widow devait initialement sortir en avril deux mille vingt mais a été déplacé à octobre de la même année en raison de la pandémie de Covid-19. Puis, le blockbuster a été décalé à mai et enfin juillet deux mille vingt et un.

— Allez, allons le voir ! S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît. Je suis obligé d'aller le voir et toi tu es obligé de venir avec moi.

— Pourquoi ?

— Tu es ma copine ! On fait les choses ensemble.

— Mais c'est mon propre film, je connais déjà la fin.

— Mais c'est pas grave tu l'a jamais vu au cinéma avec tous les effets spéciaux.

— On va me reconnaître à la seconde où j'entrerai dans le cinéma, les gens me regarderons plus que le film.

— Alors allons dans un petit cinéma qui n'est pas connu du public et où nous seront tranquille.

— C'est bon, t'as gagné. Comme d'habitude.

— Ouii.

    Dans un état euphorique, Emmy chercha et trouva un cinéma pas loin de chez elle. Alors c'était sûr qu'il n'y allait pas avoir beaucoup de personne car celle-ci habitait dans la campagne.

— Tu viens ? elle demanda.

— Je suis là.

— Tu conduis ou je conduis ?

— Je vais conduire avec ma voiture.

— J'espérais que tu dise cela.

— Pourquoi ?

— C'est un secret mais, je n'aime pas conduire et ta voiture est plus agréable que la mienne.

— Quelle surprise. souria la blonde.

    Les filles ne prennèrent pas de veste, il faisait bien assez chaud. Elles étaient montées dans la voiture et la jeune femme avait guidée Scarlett durant le trajet, celui-ci n'était pas pas long, seulement une vingtaine de minute.

    Elle se gara et toutes les deux sortirent de la voiture pour entrer dans le petit mais charmant cinéma qui se trouvait devant elles.

— Bonjour, on va vous prendre deux places pour voir Black Widow. annonça Emmy car Scarlett se cachait derrière elle.

— Ça marche.

— Tu veux des pop-corn ? elle demanda en se retournant.

— Pourquoi pas.

— Salé ou sucré ?

— Salé, c'est bientôt l'heure de manger.

— Ok. On va également vous prendre des pop-corn salé.

— Petit, moyen ou grand ?

— Hm, moyen.

— Vous payez par carte ou par espèce ?

— Par carte.

— Je vous laisse faire alors.

    Emmy paya en sans contact le prix indiqué sur le boîtier.

— C'est bon. Vous êtes en salle une, bonne séance.

— Merci.

    D'une main elle prit le pop-corn et de l'autre la main de Scarlett pour se diriger dans la salle. L'actrice ouvra la porte et elles décidèrent de où s'installer, il y avait l'embarras du choix.

— Tu vois, il n'y avait même pas besoin que tu prenne cette casquette. commenta la brune en s'asseyant.

— On sait jamais ce qui peut se passer.

— On est dans le noir et j'ai dû voir cinq personnes grand max.

— Tant mieux.

    Les amoureuses discutèrent tout le long des pubs et Scarlett se détendait petit à petit. Puis, le film avait démarré et elles mangeaient les pop-corn en regardant l'écran géant.

— Oh, une mini Natasha. elle chuchotta. Dommage que ce n'est pas toi.

— Attend de me voir.

    Et un peu plus tard dans le film, apparaissait la rouquine des Avengers dans sa plus belle forme. Emmy avait déjà vu les films Avengers où Natasha faisait son apparition mais c'était il y a longtemps, il y a quelques années même. Alors elle avait un peu oubliée.

— Tu es vraiment trop belle. Enfin, Natasha. Je trouve qu'elle a un charisme.

— Ne commence pas, Emmy.

— Très bien, je garde tout cela dans ma tête.

    À la fin du film, la productrice ne pût s'empêcher de déballer toit ce qu'elle avait à dire sur le film, elle c'était retenue tout le long pour Scarlett mais ce n'était plus possible. Enfin, elle trouva quand même cela drôle et l'actrice était contente d'avoir vu au moins une fois son personnage Natasha adapté en film personnel.

— Scarlett. demanda-t-elle dans la voiture.

— Oui ?

— Ya moyen tu... me joue Natasha lorsque nous sommes au lit ?

— Non.

— Ah.

— N'y pense même pas une seconde.

— Ok, je voulais juste essayer.

    Une fois rentrées à la maison, elles s'étaient mises à cuisiner des spaghettis carbonara. Scarlett mit la table et Emmy serva les assiettes avant de s'assoir et de manger en tête à tête avec son date.

— Tu es fière au moins ?

— De quoi ?

— De ce film.

— Bien sûr, il représente beaucoup pour moi.

— Moi c'est quelque chose d'autre qui représente beaucoup pour moi.

— Quoi donc ?

— Plutôt, qui ? Toi.

— Moi ?

— Oui. Je sais que je suis vieille, que j'ai passée la trentaine mais, je crois que tu es mon premier grand amour. Pour une fois, j'ai vraiment l'impression que toi et moi ça va tenir. Et je le veux.

— Je le veux aussi. elle souria.

    Emmy prit sa main sur le dessus de la table et la serra dans la sienne.

— Quoi qu'il puisse se passer, n'oublie pas à quel point tu es incroyable. Il n'y a pas que Black Widow qui est bien, tous les autres le sont aussi.

— Merci. Merci de me faire me sentir comme cela.

— C'est normal.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant