《 L'actrice dont je vous parle depuis le début à rencontrer ma collocataire !
À part ça, c'était un superbe barbecue, avec de superbe personnes... 》Signée E.F.
Samedi 3 octobre.
_________________________________________
Un mois venait de s'écouler. Les filles avaient jouées à celle qui ferait le plus peur à l'autre, toutes règles permises, ce qui a donné de gros sursauts mais également beaucoup de rires.Aujourd'hui, Emmy invita la plus part de l'équipe du tournage chez elle, dans la maison qu'elle partage avec sa collocataire Juile qui est chirurgienne. Elle avait spécialement tout rangée ce matin pour leurs arrivées. Et maintenant elle était en train de nettoyer le barbecue pour y faire chauffer la viande, lorsqu'elle entendit une sonnerie.
— J'arrive !
La jeune femme posa son ustensile de cuisine et alla ouvrir la porte. Elle découvrit Scarlett Johansson avec un beau sourire sur le visage. Vous me direz, comme d'habitude, mais là il était différent des autres. Comme si elle appréciait déjà le moment qu'elle allait passer chez Emmy en sa compagnie.
— Coucou.
— Salut, tu es en avance.
— Je préfère à être en retard.
-— C'est vrai.
— Tiens, j'ai ramené du vin rouge.
— Oh, merci beaucoup. Je vais le mettre dans ma cave à vin.
La propriétaire du lieu laissa entrer la femme et ferma la porte avant d'aller poser la bouteille en lieu sûr pour sa conservation. Puis, elle revena voir Scarlett dans le salon qui tournait tout autour d'elle, sûrement pour découvrir la belle décoration d'intérieur de la productrice.
— Tu porte des lunettes ?
— Seulement chez moi. réponda Emmy en les enlevant, gênée.
— Tu devrais les garder, tu es mignonne avec.
— Ah hum... Tiens, je vais te faire visiter.
Emmy venait de trouver la solution idéale pour changer de sujet. Alors elle faisa découvrir l'entièreté de la maison à l'actrice qui avait l'air très intéressée. Passant de la cuisine à l'étage où il y avait les chambres et les salles de bains.
— Ta colocataire n'est pas là ?
— Elle travaille encore à l'hôpital, mais peut-être que tu la verras en fin de soirée.
— D'accord.
Et les filles redescendèrent au rez-de-chaussée lorsque la porte sonna une nouvelle fois. Cependant, cette fois-ci il y avait du monde qui attendait : Sam, Clover, Rick, des membres de l'équipe du staff et même le directeur avec Tedd Smith, l'homme présent lors de son tout premier rendez-vous important pour le film.
— Oh, bonjour monsieur Smith. elle lui serra la main.
— Bonjour Foster.
— Cela faisait longtemps.
— Je vous le fait pas dire.
— Entrez, je vous en prie.
Tous les invités étaient maintenant dehors, à table et un verre à la main pour profiter de cette belle journée.
— Alors, comment se passe le tournage ? J'en est entendu beaucoup de bonne chose mais j'aimerais l'entendre de votre bouche. demanda Tedd.
— À vrai dire, c'est vraiment super.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...