《 La fin d'un rêve, le début d'un nouveau. 》Signée E.F.
Vendredi 22 janvier.
_________________________________________
Aujourd'hui marquait la fin mais également le début de beaucoup de chose. Le succès devait en faire partie et Emmy Foster y songea beaucoup. Elle avait peur que son film soit un fiasco et que personne ne vienne le voir. Pourtant, avec Scarlett elle avait une lueur d'espoir que cela marche. Mais en même temps elle voulait y arriver par elle même et non parce que l'actrice était connue.— Coupé ! Fin du tournage de "DOUBLE VIE". commenta Emmy avec une pointe de tristesse.
— C'est dans la boîte.
Et comme par automatisme, tout le monde s'applaudissait pour le travail qui avait été fournis durant des mois pour réaliser ce film.
— Merci à Matt, à Tedd, à Scarlett, à Chris, à Rick, à Sam, à Clover et à toute l'équipe de production pour avoir participé avec professionnalisme à mon rêve. cria la productrice pour que tout le monde l'entende.
— Excusez-moi, mais j'ai également quelque chose à dire. ajouta mademoiselle Johansson. Je voulais personnellement remercier Emmy de nous avoir portée tout le long du tournage et pour la force qu'elle y a mise pour réaliser ce projet toute seule.
— Viens là.
La jeune femme lui ouvra les bras et elle s'y installa avant de lui faire un petit bisou sur la joue devant tout le monde.
— Wouhou !
La fille Foster était en train de rougir de plus belle, Scarlett l'avait sans doute fait exprès puisqu'elle souriait. En tout cas, elle la trouvait très mignonne comme cela.
Tout le monde discutait, il n'était pas question de ranger tout le bordel aujourd'hui. Ainsi, la nostalgie est partie pour faire place à des sentiments de doutes. Emmy c'était écartée de la foule pour faire face à tout cela, elle n'arrêtait pas de cogiter et s'était assise au sol même. À l'intérieur évidemment puisqu'il faisait beaucoup trop froid dehors.
— Ça va ?
Elle se retourna doucement pour voir que ce n'était simplement que Chris Evans qui venait en tant qu'amis.
— Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir regarder le dernier épisode de ma série préférée.
— Mais ?
— J'aime Scarlett, et ce serait bête de ne pas lui dire alors qu'on risque peut-être de s'éloigner après le tournage.
— Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, tu n'a pas besoin de mes conseils.
— Merci Chris.
— Merci à toi d'avoir fait tout cela.
— De rien alors.
— Allez, viens. Une fête nous attend.
Il tenda sa main à la jeune femme et elle la saisie pour se relever. Tout deux se dirigeant vers la soirée qui allait se dérouler pour la fin du tournage.
— Où étais-tu ? demanda Scarlett.
— Oh, pas très loin.
— Tu veux de la bière ?
— Je veux bien, oui.
— Tu sais, je suis fière de toi Emmy. elle serva le verre et lui donna.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...