Carré vip

470 28 31
                                    

《 C'est fou les avantages qu'on a dans ce milieu.

J'adore ma vie ! 》signée E.F.

Mardi 25 août.

_________________________________________

    Le tournage avait un peu avancé et il était l'heure pour Emmy, qui n'avait fait que travailler, de prendre une pause pour manger avec les autres. Le service de restauration sur place lui offra un plateau tout préparé qu'elle s'empara avant de s'assoir où il restait de la place, c'est-à-dire à côté de Scarlett en fin de table.

— J'ai pas eu l'occasion de te le dire ce matin car c'était le rush mais, j'adore ta nouvelle coupe de cheveux. Ça te vas super bien. complimenta Emmy.

    Pour ne pas dire qu'elle était très jolie les cheveux coupés court comme ça. Et en la regardant d'un peu plus près, Emmy la trouvait même sexy, mais d'une certaine manière elle ne voulait pas le croire. Sûrement parce que c'était en quelque sorte son employé et qu'elle ne pouvait pas se le permettre, même à voix basse.

— Merci, je l'ai fais sur un coup de tête.

— Parfois il ne faut pas trop réfléchir à deux fois sur ce que veux notre tête, ou plutôt notre cœur.

— Oui.

    Emmy commença à manger tout en écoutant la discussion entre les acteurs et Scarlett. Elle écoutait seulement et n'intervenait pas par crainte de les déranger. Après tout, hiérarchiquement c'était elle la plus haut placé et elle pensa certainement que cela mettrait mal à l'aise des personnes si elle s'incrustait dans leur discussion privé.

    Une trentaine de minutes plus tard, le casting rangea ses plateaux pour aller se préparer et être à l'heure puisque le maquillage c'est souvent long.

— Je vais y aller également. commenta Johansson.

— D'accord.

— Sinon, on va finir la journée dans un bar. Tu voudras venir ?

— Ça vous dérange pas d'être avec la productrice ?

— Bien sûr que non. Viens, ça va être sympa.

— D'accord, je vous rejoindrais à la fin.

— Super. elle réponda avant de partir.

    L'après midi, la jeune femme bossa sur des fichiers qu'elle devzit remplir en tant que productrice du film, c'était une certaine responsabilité. Et cela lui a pris un temps fou car elle n'a même pas pu venir voir une fois comment se passait le tournage des nouvelles scènes. Elle n'a tellement pas vue le temps passer qu'elle fut surprise d'entendre quelqu'un toquer à sa porte.

    C'était Scarlett, qui ouvra la porte et qui regarda ensuite Emmy qui était toujours assise sur la chaise de son bureau avec son ordinateur ouvert.

— Tu es prête ? On t'attend tous.

    C'est là qu'elle se souvena de la proposition d'aller dans un bar et qu'elle s'aperçut de l'heure tardive qu'il était.

— Oh, je n'ai pas vu l'heure passer. Donne moi une minute.

    L'actrice passa la porte pour venir aider Emmy à ranger ses affaires.

— Merci.

— On peut y aller maintenant ?

— Oui.

    Emmy sorta du bureau avant de regarder Scarlett de haut en bas, sans vouloir la dévisager, mais plutôt l'apprécier.

— Oh, tu as mis une robe ? elle demanda.

BREAKUP - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant