《 C'est partie pour une semaine de folie ! 》Signée Emmy Foster.
Mardi 31 août.
_________________________________________
Les filles se sont réveillées tôt ce matin, leurs bagages étaient déjà préparés et elles sont allées à l'aéroport de New-York pour prendre leur avion privé. Elles en auront besoin pour le reste du séjour, c'est pour cela que Scarlett avait demandé un visa pour survoler quelques villes.
Maintenant dans l'avion qui venait de décoller, Emmy découvrait encore une fois toutes les fonctionnalités qu'on pouvait avoir si on était riche. Elle alluma la télévision lorsqu'elle se souvena de quelque chose.
— Au faite, qu'est-ce qu'il t'a dit Romain au sujet de Rose ? demanda-t-elle.
— Hum, il ne veut pas.
— Sérieusement ?
— Il a été très clair et d'un point de vu je le comprend, il ne veut pas être séparé de sa fille. Mais il n'avait qu'à pas déménager en France. Rose est né ici et elle a ses amies ici, elle ne parle même pas français.
— Je vois, c'est une situation compliquée.
— Pour la justice ça ne sera pas compliqué.
— Tu... tu vas appeler la justice ?
— Je pense de plus en plus à le faire.
— Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
— Je sais, je vais en discuter avec mon agent et demander à des avocats si cela penchera plus en ma faveur.
— Si tu veux, je pourrais demander à ma mère, elle est avocate.
— Si cela ne te dérange pas.
— Pas du tout.
— Merci.
Un peu moins de quatre heures de vol plus tard, elles atterissaient au Chili, dans la capitale Santiago. C'est une énorme ville remplie de building qui est entouré d'une grosse chaîne de montagnes.
Elles avaient récupérées leurs valises avant de prendre un taxi qui les avaient emmenées directement à l'hôtel qu'elles avaient payées pour une nuit. En fait, ce qu'elles avaient prévu durant ces sept jours était une sorte de roadtrip mais qui ne se faisait pas en van.
Une fois posé dans leur chambre, elles décident de faire un petit tour pour voir la piscine, le restaurant et le jardin extérieur.
— C'est plutôt sympa. observa Emmy.
— Le dernier hôtel est meilleur.
— Ça va monter crescendo, c'est ça ?
— On peut dire ça, oui.
— C'est encore plus sympa alors.
L'actrice prit la main de sa chérie et continua la visite avant de sortir dans la ville pour découvrir ce nouveau pays. C'était très grand et il ne fallait pas se perdre entre toutes les rues qui se ressemblaient et il y avait beaucoup de passant, c'était très bruyant.
— Ma famille va être jalouse.
— Si tu veux, la prochaine fois on part tous en vacances ensemble.
— Ce serait de la folie. Et puis, on l'a déjà promos à Rose.
— Après notre voyage avec Rose alors.
— Je ne sais pas, ça fera beaucoup d'argent et d'organisation.
— Ça tombe bien, j'ai trop d'argent et tu es la plus douée en matière d'organisation.
— Mm, j'apprécie ton offre mais j'ai assez de respect pour toi pour ne pas accepter ton argent.
— Comme tu veux, sache seulement que mon offre n'expirera pas.
— D'accord.
Au vu des grognements du ventre de Foster, les filles s'arrêtèrent devant un snack pour grignoter quelques spécialités.
— Hm c'est plutôt bon.
— Moi j'adore.
— Tu... elle ria. Tu en as plein la bouche Scarly !
— Oh non, la honte.
La blonde se serva d'une serviette et s'essuya la bouche.
— Tu en as encore.
— Où ça ?
— Laisse moi nettoyer tout cela.
Emmy s'approcha de Scarlett et lui embrassa la bouche et ses contours pour faire disparaître les tâches de nourriture, ce qui fût très pratique.
— Merci. Tu peux recommencer ?
— Avec plaisir. elle plongea une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.
Elles étaient restées se balader jusqu'à la nuit tombée où elles sont rentrées à l'hôtel pour manger. Puis, elles étaient remontées dans leur chambre pour se reposer, demain allait être une longue et dure journée en ce mois d'août où il faisait encore très chaud.
— Viens te coucher avec moi, mon cœur. supplia la jeune femme.
— Me voilà. réponda Scarlett en petite culotte.
Elle monta sur le lit et se glissa sous les draps pour rejoindre sa compagne qui se tourna pour la regarder.
— C'est nos premières vacances ensemble, tu crois qu'on va s'entretuer à la fin ? demanda la productrice.
— Non, je crois qu'on va encore plus s'aimer.
— J'espère que tu as raison. elle souria.
— J'ai toujours raison.
— En attendant, te savoir en culotte ne me rend pas indifférente.
— Je sais.
— C'est pour ça que tu n'a pas mis de short ?
— Peut-être.
— Dis le moi si tu veux qu'on fasse des choses.
— Je veux... que tu me fasse des tresses. elle se redressa.
— Je vais te faire des tresses alors, tout ce que madame voudra.
Emmy se plaça derrière sa copine et caressa ses doux cheveux blond avant de commencer à lui faire des petites tresses. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui en faisait et elle aimait. C'était également agréable pour Johansson qui ressentait des frissons dans tout son crâne.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...