《 Je suis désolé mais je vais devoir faire une pause indéterminée sur les réseaux pour me concentrer sur moi-même.
J'espère vous revoir bientôt en étant une nouvelle personne. Ou du moins, celle que j'étais avant.
Désolé pour le mal que j'ai causé. 》Signée Emmy Foster.
Samedi 13 novembre.
_________________________________________
Après sa cuite d'hier, la collocataire d'Emmy l'a convaincu de revenir chez ses parents le temps de quelques semaines, pour qu'elle puisse se remettre sur pied après sa rupture compliqué.
Elle avait fait ses valises et elle était maintenant dans la voiture, Julie la conduisant. La jeune femme regarda passer le paysage de New-York sous ses yeux et peu à peu, elle tomba dans ses souvenirs. De beaux souvenirs. Lorsque Scarlett prenait sa main ou lorsqu'elle touchait son visage avec délicatesse. Elle avait la peau si douce qu'Emmy profitait toujours de ces moments d'attention. Leurs baisés avaient toujours été passionné et amoureux, c'était un vrai bonheur d'effleurer les lèvres de l'actrice. Mais malgré ces beaux souvenirs, leur couple n'avait pas tenu.
L'arrêt du moteur la réveilla subitement et c'était mieux comme ça. Elle sortit de la voiture avec sa valise et offra un câlin à son amie avant de lui dire au revoir et de monter à l'étage de l'appartement de sa famille.
— Oh, ma chérie. commenta sa mère en ouvrant la porte.
C'est vrai que avec son accoutrement, jogging et pull, ainsi que les larmes qui avaient coulées sur son visage, sa fille ne ressemblait pas à ce qu'elle était habituellement. Et elle venait dans ses bras pour s'y réfugié.
Emmy renifla avant de s'écarter et d'entrer chez elle, posant sa valise en bas de l'escalier pour la monter plus tard. Elle s'installa sur le canapé et fût rapidement rejoint par son père, sa sœur et sa mère qui apporta un petit cocktail : sirop de grenadine, limonade et jus d'orange.
— Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda calmement Violet. Vous aviez l'air heureuse depuis un an.
— Tu sais, à ce qu'on pourrait penser, l'amour ne résout pas tout. réponda Andrew.
— Bien sûr, mais j'aimerais connaître les circonstances. On ne se sépare pas du jour au lendemain.
— Et vous avez tous les deux raisons. disa la jeune femme. Ça c'est fait sur plusieurs mois mais je n'avais rien remarqué, j'étais trop occupé à savourer ma réussite. Pourtant, Scarlett m'a tendue des perches, elle a voulue et elle a essayée de sauver notre couple. Mais putain, j'ai oublié que c'était le jour de nos un an ! Comment voulez-vous qu'on reste ensemble après cela ? Tu voulais savoir ce qu'il c'était passé, et bien ta fille a merdé. J'ai fais passer ma célébrité avant la femme que j'aimais et voilà où ça ma conduit... Je suis revenue chez elle et je lui est laissé une lettre avec pleins d'excuses et de promesses. Alors maintenant y'a plus qu'à attendre, parce que je ne peux pas m'imaginer vivre sans elle.
— Si tu veux la reconquérir, il va falloir faire des efforts.
— Je sais maman, mais je ne suis pas encore prête.
— Bien sûr, guéri toi avant tout.
Quelques minutes plus tard, Emmy monta dans sa chambre et rangea ses affaires dans les placards. Elle savait déjà que rentrer à la maison allait lui faire du bien. Sa sœur, Lory, entra et s'asseya à côté d'elle sur le lit.
— Tu vas l'attendre un an ? demanda-t-elle.
— Oui.
— Pourquoi ?
— Parce qu'elle en vaut le coup. Scarlett mérite qu'on l'attende, Scarlett mérite d'être traité comme une princesse, Scarlett mérite qu'on l'aime de tout son cœur. Elle mérite le monde.
- FIN -
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...