《 Je crois que je lui plaît. 》Signée E.F.
Dimanche 8 novembre.
_________________________________________
Florence Pugh sonna à la porte de la grande et majestueuse maison de son amie, Scarlett Johansson. Elle était de passage dans New-York et c'était pour cela qu'elles avaient échangées par SMS pour se voir un jour.Alors Scarlett arrêta de faire ce qu'elle faisait et alla ouvrir à l'actrice qui avait partagée plusieurs mois de tournage sur Black Widow avec elle.
— Heyyy !
— Salut Florence. Entre, je t'en prie.
Scarlett prépara du thé pour son amie Londonienne et du café pour elle-même. Puis elles s'installèrent dans la salon et commencèrent à discuter de leur vie respectifs.
Florence était actuellement en train de tourner à Los Angeles pour son film Don't Worry Darling avec Harry Stiles. Mais la production avait décidé de faire une pause de deux semaines à cause de la pandémie de COVID-19 qui n'était pas encore totalement guéri. C'est pour cela qu'elle avait fait le voyage à New-York en avion pour y voir son amie qui lui manquait.
— Je suis trop contente de te voir Scarlett. Ta fille vas bien ?
— Oui, ça va. Mise à part que c'est un peu dure pour elle de faire le voyage États-Unis-France tous les mois...
— C'est sûr qu'il ne faut pas qu'elle ait le mal de l'avion.
— Je pense demander à la garder ici quand elle aura onze ans et qu'elle entrera au collège. Mais je ne suis pas sûr de tenir jusque là.
— C'est compréhensible.
— Flo... tant que tu es là, il faut que je te raconte un truc.
— Ohh, des potins ! J'adore les potins, vas-y, je suis tout ouïe. commenta-t-elle en se penchant vers Scarlett.
Scarlett souria un peu gênée mais finissa par lui raconter le baisé qu'elle avait donné vendredi soir à Emmy, la productrice en cheffe du film dans lequel elle jouait. C'était plutôt inhabituel pour l'actrice de flirter avec quelqu'un qui travaillait avec elle, et pourtant cela faisait des mois qu'elle le faisait. Mais elle voyait en Emmy quelque chose de spécial et c'était naturel pour les deux jeunes filles de se draguer de temps en temps, elles en avaient tout simplement envie.
— Tu as pecho une fille !
— Je n'ai plus l'habitude de tout cela, mais je sais que mes sentiments sont réels pour elle. Tu pense que je devrais faire quoi ?
— Écoute Scarlett, tu as toujours fais ce que tu voulais faire sans te soucier du monde entier qui te regardait. Certes, tu es une grande actrice et ta vie n'est pas la même que les autres. Mais tu as le droit au bonheur et surtout à recevoir de l'amour d'une belle jeune fille qui te plaît.
— Tu as raison, je vais continuer sans me soucier du regard des autres.
— Tu t'assagit vraiment bien Scarlett, cette fille a de la chance d'être tombée sur toi.
— Je pense plutôt le contraire.
— C'est bien ce que je disais.
— Et toi ? Tu sort avec quelqu'un ?
— Tu n'est pas au courant ? Avec toutes les critiques que je me prend...
— Non, tu sais que je n'ai pas les réseaux sociaux.
— Et bien, depuis fin 2019 nous trainons ensemble et là on sort ensemble, mais je ne suis pas sûr que cela tienne longtemps.
— Ah bon, pourquoi ? Ne me dit pas que c'est à cause des critiques, tu sais bien qu'il y en aura toujours.
— Peut-être parce que j'y vois la différence entre toi et moi, et que je me dis que ce n'est peut-être pas le grand amour.
— Nous ne sommes même pas encore ensemble...
— Alors tu m'en diras des nouvelles. Mais Scarlett, tu l'as embrassée une nuit de pluie et pas pour rien.
— J'irai lui parler demain.
— Très bonne idée.
— En plus... vu les scènes qu'on risque de faire dans mon film avec Harry, mon copain risque d'être on ne peut plus jaloux.
— Quel genre de scène ?
— Scarlett, don't ask a question if you don't wanna know.
— D'accord, je vois... Et en effet, je ne veux pas savoir cela.
— J'espère pour toi que tu n'aura pas à jouer de scène X lors de ton nouveau film.
— Pourquoi ?
— Tu pose réellement la question ?
— Oui.
— Ton amoureuse voyons ! Je ne pense pas qu'elle aimerait voir cela.
— Ce n'est pas réel de toute façon.
— Hm hm, les acteurs sont quand même très proche hein.
— Oui bon, parlons d'autre chose. Qu'en est-il de ton chien ?
Les filles ont continuées à parler un moment jusqu'à ce que Florence force son amie pour jouer à un jeu sur sa télévision. Elles se sont bien amusées, leur alchimie s'est toute suite vu lorsqu'elles se sont rencontrées. Ça a matché et voilà qu'elles se côtoient toujours en deux mille vingt.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...