《 Elle m'a demandée de l'embrasser !! La femme la plus incroyable du monde m'a embrassée !
Laissez moi mourir en paix... 》Signée E.F.
Samedi 7 novembre.
_________________________________________
Emmy passa la porte de son domicile et tomba directement sur sa collocataire qui était en train de jouer à la console. Un jeu de guerre.— Enfin de retour à la maison ?
— Enfin en week-end ?
— Ahah.
— Je suis crevé, je vais aller faire une sieste mais à mon réveil je te raconte un truc très important !
— Réveille toi vite alors.
La jeune femme souria avant d'entrer dans sa chambre et de s'écrouler sur le matelas de son lit. Elle s'était endormie en même pas cinq minutes. Le tournage avait été rude, ou du moins, c'était elle qui n'avait pas l'habitude d'un tel rythme. Les horaires étaient très souvent décalé et cela était difficile à rattraper en termes de sommeil.
Elle se réveilla toujours en souriant. Pourquoi ? Parce qu'elle repense au baisé qu'elle vient d'avoir avec Scarlett. Toute contente, elle tapa contre son lit. Scarlett venait de lui offrir son histoire d'amour digne d'un compte de fée.
Emmy était prête à raconter la scène à sa collocataire. Même si elle était timide, son expérience de vie lui avait fait comprendre que cacher des choses n'était pas la meilleure solution. Alors elle prena une inspiration et se leva de son lit pour marcher vers le salon. Elle y retrouva Julie et fut surprise d'apercevoir qu'elle discutait avec sa mère. Elle devait sûrement venir lui rendre visite par surprise.
— Maman ?
— Ah, elle s'est réveillée.
— Bonjour Emmy, je suis venue te voir un peu. Cela faisait longtemps.
— Je vois ça. Bon, au moins ça m'évitera de le raconter deux fois.
— Raconter quoi ? demanda Violet.
— Une chose... qui m'est arrivé.
— Cela soit être intéressant si tu en perd déjà ton aptitude à parler. Toi qui parle si bien d'habitude.
La fille se précipita sur une chaise et proposa aux filles de faire de même. Toutes deux attendaient avec impatience que Emmy commence son récit. À vrai dire, elle ne savait pas par où commencer.
— Il faut tout d'abord que vous sachiez que depuis le début du tournage, j'ai une grande affection pour une femme qui est avec moi sur le plateau.
— Qui est-ce ? se questionna Julie.
— Malheureusement, vous n'en serez pas plus pour le moment. En revanche, ce que je peux dire, c'est qu'elle d'une grande gentillesse, une gentillesse qui doit même déborder de son cœur. Enfin, je ne vais pas m'égarer. C'était juste pour vous dire qu'elle est aimable et... très jolie je l'avoue.
— Ma grande fille est tombée amoureuse. s'émue sa maman.
— Alors... que c'est il passé hier avec cette femme si incroyable ? Comme tu es en train de nous le dire.
— Hier... ou plutôt il y a quelques heures, puisqu'on était en train de filmer une scène de nuit alors, il devait être aux alentours de trois heures du matin quand cela c'est produit.
— Que c'est il produit Emmy ? Je suis morte d'impatience maintenant.
— À la fin, il pleuvait. Et Sca- la femme. Et la femme m'a proposée une course jusqu'à l'une de nos loges. J'étais déjà trempé mais j'ai quand même accepté. J'ai gagné, mais je pense qu'elle a fait exprès puisque je suis plus petite qu'elle et vous le savez toutes les deux, je déteste courir. Ensuite... le temps c'est arrêté. Elle m'a arrêtée et elle m'a demandée de la laisser m'embrasser...
Emmy revivait chaque instant de ce rêve, elle se remémorait chaque petit détails même insignifiant. Et cela la faisait sourire même si elle ne le remarquait pas puisqu'elle était prise dans l'explication de son récit féerique. On aurait dit une enfant qui venait d'avoir son premier petit copain.
— Comment refuser ? elle demanda en levant la tête vers les filles qui haussèrent des épaules. Alors... elle s'est doucement approchée et nous nous sommes embrassées sous la pluie qui continuait à se déverser. Oui maman, je suis éperdument amoureuse de cette femme. Encore plus maintenant qu'elle m'ait embrassée à deux reprises, même si je l'avoue, la deuxième fois c'était moi. elle souria et ria presque à cela.
— Wah, je m'attendais à tout sauf à cela. affirma sa collocataire.
— Je suis heureuse pour toi. ajouta sa maman qui la prena dans ses bras un court instant. Vas-tu la revoir ?
— Oui, lundi. J'avoue que j'ai un peu le traque, nous n'avions jamais parlé de ça avant cet événement...
— C'est normal de stresser, mais si tu me l'a tant bien décrit que cela, je suis sûr et certaine qu'elle fera bien les choses avec toi. Alors n'ai pas peur.
— Tu as raison, elle est vraiment sympa avec moi.
— Tu ne veux vraiment pas nous dire qui s'est ? Julie faisa la curieuse.
— Hm, disons que j'ai peur que cela fausse sa réputation si ça venait à se savoir.
— D'accord, ce n'est pas grave.
— Sinon, où en es-tu dans l'écriture ?
— L'écriture ? Emmy eut une illumination.
— Oui, tu sais, sur ton application... Comment elle s'appelle déjà ?
— Wattpad.
— Ah oui, c'est ça.
La jeune femme se leva de sa chaise à une allure folle. Tout cela pour courir dans les escaliers et laisser ses "invités" sur le bord de la table avec quelques questions en tête.
— Où vas-tu comme ça ?
— Écrire !
Et oui, il ne fallait pas l'oublier. Emmy était une écrivaine hors paire, c'était insensé pour elle de ne pas écrire sur un tel passage de sa vie. Elle allait donc passer les quelques heures qu'elle avait en sa possession pour mettre des mots sur tout ce qu'elle avait ressentie durant cette nuit. Évidemment, tout ceci allait rester secret, sûrement garderait elle cet écrit dans un fichier privé de son ordinateur. Emmy avait beaucoup de brouillon, elle voulait les conserver en cas d'une potentielle publication de sa propre histoire, qui serait personnelle à elle-même.
Mais cela n'était que supposition, fallait-il encore que tous les personnages y apparaissant voulaient bien être cités. En tout cas, si vous le voulez bien, nous suivrons la vie de Scarlett Johansson dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...