《 Comment fait-elle pour me rendre comme ça ? 》Signée E.F.
Jeudi 27 août.
_________________________________________
Le lendemain, l'équipe de production était prête pour filmer une scène en extérieur. Il s'agissait seulement d'un plan sur Scarlett et l'acteur Rick. Elle n'était donc pas sensé être longue à tourner mais la tempête qui arrivait n'était pas du même avis.Au début, il pleuvait seulement quelques goûtes mais maintenant c'est carrément un torrent qui est en train de se déverser sur New-York.
— Euh, je pense qu'on devrait arrêter avant de finir trempé. proposa Rick.
Emmy comprena la situation et même si elle n'en avait pas envie, elle faisa signe à l'équipe d'arrêter de filmer la scène et de rentrer à l'intérieur.
— Je suis dégoûtée.
— C'est des choses qui arrivent, ça sera réglé dans quelques jours. J'en suis sûr. la rassura Scarlett.
Au même instant, quelqu'un appela Emmy sur son talkie-walkie. Elle fut forcée de décrocher et de se diriger sur le lieu du problème où on lui indiqua quelques dégâts sur les fils électriques. La tempête était en train de ravager tout le plateau, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec ces pannes d'électricité.
— Mettez le générateur de secours ! cria-t-elle.
— Il n'a plus de batterie, vous nous avez demandé de le mettre hier pour les tensions qu'il y avait dans la zone B.
— Que quelqu'un rappel les techniciens alors !
— D'accord. l'homme réponda avant de s'éloigner.
— Je crois qu'on va devoir suspendre le tournage le temps que la tempête passe. affirma le directeur qui était là.
Mais Emmy n'était pas de cet avis, du moins, elle était triste que cela se passe comme ça alors que ça ne faisait que onze jours que le tournage avait commencé. Il était impensable que tout tombe à l'eau à cause d'une petite tempête qu'on a maintenant l'habitude de voir.
Alors au lieu de répondre à son responsable, elle sorta dehors pour ranger tout ce qu'elle pouvait et que le staff n'avait pas eu le temps de rentrer à l'intérieur. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est impossible de tout ranger pour le moment. Les éclairs commençaient à apparaître dans le ciel grisâtre dont les nuages avançaient droit sur le domaine. On pouvait même entendre le tonnerre gronder quelques secondes plus tard.
Pourtant, Emmy persévérait à tout protéger de cette tempête. C'était les bijoux de son rêve, elle ne pouvait pas les laisser se faire avaler par le vent ou les éclairs qui frappaient. Mais cette obstination lui coûta la douleur d'une branche d'arbre dans le visage.
Elle toucha son arcade avant de vite retirer son doigt car cela la piquait beaucoup. Du sang coulait le long de son sourcil jusqu'au début de sa joue.
— Merde.
— Emmy, qu'est-ce que tu as ?
La jeune femme se retourna et voya Scarlett sous la pluie avec sa capuche.
— Rien, t'inquiète pas.
— Mais tu saigne !
— Un pansement et c'est réglé.
— Laisse moi t'aider.
— Je...
Johansson ne laissa pas la femme finir sa phrase qu'elle lui prit le bras pour la tirer dans une direction qui était l'opposé du bâtiment du tournage. En fait, elles courèrent sous la pluie avant que Scarlett ne s'arrête devant sa loge et laisse entrer Emmy qui était encore en train de saigner.
La porte refermé, Emmy s'asseya sur le canapé le temps que Scarlett trifouille dans les placards de sa salle de bain. Elle était revenue avec une trousse de secours et c'était assise à côté de la blessée, se rapprochant un peu de son visage pour la soigner correctement.
— Eh, sèche moi ces larmes et affiche moi ce sourire qui me fait chavirer tant de fois.
La jeune femme était troublée par ce que venait de dire l'actrice, mais elle ne voulait pas pleurer devant elle alors elle enleva ses pleures d'un revers de main.
— Maintenant, ne bouge pas. elle chuchotta.
C'était sûr qu'Emmy n'allait pas bouger, elle était paralysée par la proximité qu'elle avait avec la blonde. Son visage était à seulement quelques centimètres du siens et ses mains se posèrent de part et d'autre dessus pour désinfecter la blessure. Cela piqua la jeune femme qui siffla un son inodible mais perceptible par son pincement de lèvres.
— Excuse-moi.
Emmy ne parlait toujours pas, elle laissait simplement l'actrice faire ce qu'elle avait à faire. Mais cela la rendait très nerveuse, on pouvait le lire sur son visage qui paniquait ou simplement en écoutant son cœur qui s'emballait devant celui de Scarlett qui était tout près. Celle-ci déposa doucement un pansement sur son arcade avant de nettoyer le sang qui avait coulé.
— Et voilà. C'est quand même plus beau comme ça.
— Merci...
Scarlett s'écarta et alla ranger sa trousse de secours avant de revenir vers Emmy qui n'avait pas bouger, pourtant elle pouvait à nouveau respirer.
— Pourquoi tu voulais à tout prix tout ranger ?
— Sans ce matériel le tournage est foutue. Alors je ne voulais pas que ce soit le cas, on vient à peine de commencer.
— Ne t'en fais pas pour ça, il y a des solutions. Et puis, tu es une femme qui a beaucoup de talent, tu y arrivera même si ce film ne marche pas.
— Mais je veux qu'il marche. elle la regarda dans le bleu des yeux.
— Alors il marchera. elle réponda après un petit instant de blanc. Mais ne te met pas en danger pour cela, d'accord ? Ne refait plus jamais ça.
— D'accord. souffla Emmy.
VOUS LISEZ
BREAKUP - TOME 1
FanfictionEmmy Foster souhaite devenir productrice de cinéma et une occasion en or s'offre à elle pour débuter sa grande carrière. Elle travaillera d'arrache pieds pour connaître le succès. Mais parfois quand on réalise son plus grand rêve, on ne se rend pas...